Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je reste septique sur l'"éfficacité" du demo 8 (pour l'avoir roulé à mon très modeste niveau), c'est un vélo très particulier je dirais pas qu'il marche pas mais il ne convient pas à tous les pilotes. Je suis pas sur que Gwin garde le même punch qu'il avait sur le trek (après c'est un avis perso et il va peut être me faire mentir la saison prochaine) la nouvelle génération du demo est pour moi moins bonne que celle des débuts de Hill chez spé (saison 2009).

On verra bien ce que ça va donner et si gwin baisse dans ses résultats faudra peut être remettre en question ce vélo un jour à l'autre...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
je pense que pas mal de monde est d'accord pour dire que le trek est super reaactif et très performant au pédalage et en relance, contrairement au démo...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
http://uprapide.com/images/invite/gwin.jpg

Bon il est mauvais mais je suis en partiel donc pas trop le temps .. ^^
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
plastimou ( 8 janv. 2013) disait:

je pense que pas mal de monde est d'accord pour dire que le trek est super reaactif et très performant au pédalage et en relance, contrairement au démo...

En même temps carbon tu peux pas test
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Le démo était pas en carbone aussi en 2012???
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
mikonos ( 8 janv. 2013) disait:

Le démo était pas en carbone aussi en 2012???


Si si
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Si Gwin fait aussi bien qu'avec le trek la saison qui arrive sur Spé je dit respect !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Si Gwin fait aussi bien qu'avec le trek la saison qui arrive sur Spé je dit respect !


IDEM!
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
vivement que ça commence!! J'ai hâte de voir la baston que ça va être!!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Moi aussi ;) Mais Gwin avait encore deux ans de contrat... Il y aura bataille juridique ! Gros contrat? Surement c'est bien dommage... Ça devient comme le foot là :S
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
Oui pour la forme c'est moche, ça fait pas pro du tout mais pour le spectacle on va se régaler j'espère! put*** c'est long avant la première manche!
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Moi aussi ;) Mais Gwin avait encore deux ans de contrat... Il y aura bataille juridique ! Gros contrat? Surement c'est bien dommage... Ça devient comme le foot là :S


Il avait re-signé pour 3 saisons. Comment un team peut le prendre au "sérieux" maintenant ??
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
jujubiker ( 8 janv. 2013) disait:

will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Moi aussi ;) Mais Gwin avait encore deux ans de contrat... Il y aura bataille juridique ! Gros contrat? Surement c'est bien dommage... Ça devient comme le foot là :S


Il avait re-signé pour 3 saisons. Comment un team peut le prendre au "sérieux" maintenant ??


grave, je trouve ça bizare aussi pour son image, ça fait vraiment pas réglo...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il faut croire qu'il n'a rien signé du tout mais avait fait une "lettre" d'intention pour rester chez trek (je suis pas sur de l'info) mais quoi qu'il en soit son choix peut être criticable

mais on est pas dans les teams on ne sait pas ce qui s'y passe et peut être qu'il avait de bonnes raisons de partir en interne...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Moi aussi ;) Mais Gwin avait encore deux ans de contrat... Il y aura bataille juridique ! Gros contrat? Surement c'est bien dommage... Ça devient comme le foot là :S


ou comme la formule 1.

Arretons avec Spé et Trek ... Ca va etre une saison différente de la dernière et il a beaucoup de pression sur lui avec toute cette affaire. Il fera peut etre aussi bien, mieux ou pas.. Je sent que toute l'année on va se taper le "a ba si il été resté chez Trek ..." ou "c'est a cause du demo qu'il a pas gagné"
Deplus on l'a dit plein de foi Hill a fait des grosses perf sur le demo actuel nottament champion du monde en retour de blessure..

Sinon
Selon vous qu'elle va etre la position de l'UCI par rapport à cette affaire ? C'est quand meme un peu leur problème d'abriter un champion du monde qui honore pas ses contrats ... Sanctions ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ben034, 08/01/2013 - 13:30
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ben034 ( 8 janv. 2013) disait:

will88 ( 8 janv. 2013) disait:

Moi aussi ;) Mais Gwin avait encore deux ans de contrat... Il y aura bataille juridique ! Gros contrat? Surement c'est bien dommage... Ça devient comme le foot là :S


ou comme la formule 1.
Arretons avec Spé et Trek ... Ca va etre une saison différente de la dernière et il a beaucoup de pression sur lui avec toute cette affaire. Il fera peut etre aussi bien, mieux ou pas.. Je sent que toute l'année on va se taper le "a ba si il été resté chez Trek ..." ou "c'est a cause du demo qu'il a pas gagné"
Deplus on l'a dit plein de foi Hill a fait des grosses perf sur le demo actuel nottament champion du monde en retour de blessure..

Sinon
Selon vous qu'elle va etre la position de l'UCI par rapport à cette affaire ? C'est quand meme un peu leur problème d'abriter un champion du monde qui honore pas ses contrats ... Sanctions ?



d'après ce que j'ai lu et ce que rideuse dit, c'était juste une "lettre d'intention", alors il n'y avait rien de contractuel, donc l'UCI n'a pas son mot à dire....
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Je viens d'avoir Aaron au téléphone, il m'a dit qu'il était saoul quand il a dit aux responsables du Team Trek qu'il restait chez eux pour 3 saisons supplémentaires ... :lol:

Attendons d'avoir un communiqué de sa part pour que les choses s'éclaircissent.
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
Et son avocat et son agent ont communiqué là-dessus donc ils doivent avoir de sérieuse raison de penser que c'est légal.

Sinon, Spe c'est un peu comme Ferrari en F1, le genre d'offre que l'on ne peut pas refuser, et il doit y avoir des dissension entre Gwin et Treek expliquant cela...
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

sam hill en video avec sont nouveau bike: pinkbike.com

ont le voient pas longtemps

Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 08/01/2013 - 13:58
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
quand on y repense es ce que c'est étonnant ?

Spé avait 2 gros riders + brosnan, brendog se barre et maintenant ils laissent partir Hill leur tête d'affiche... au moment ou ils ont laissé Hill partir ils devaient déjà avoir négocié avec gwin, ils auraient pas pris le risque de le laisser partir sans avoir un remplaçant pour la saison.
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
C'est pas faux!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Sinon pour changer de sujet, des news de Brook Mc Donald et du team Hutchinson United Ride ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
benoit_freedirtride ( 8 janv. 2013) disait:

sam hill en video avec sont nouveau bike: pinkbike.com

ont le voient pas longtemps


il a l'air à la cool le sam tranquillement mais surement.

bien hate de le voir dans une vidéo officielle ou shred un peu plus.

Pour Gwin hate de voir ses résultats car le 9.9 c'est peut être LE vélo qui lui convenait. Peut être que le démo ce sera pas pareille. Ce qui signifie qu'il va peut être pas tous gagner cette année :lol:. Je sens bien steve smith pour le général... :p
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis Wait and see !!
On verra dans le futur ce qui va se passer pour Gwin !

Et on espère que Sam Hill va se faire plaise niveau géo du pulse !! :D
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Je pense que le Session correspondait bien a (g)win... Je le voit pas trop rouler sur spé. Et il se passe quoi si son transfert est jugé non valide ? Il doit retourner chez Trek ? Aha