franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Voila ... je reviens de chez tom et on a eu l'idée de rassembler des gens sur stras et alentours qui serait près pour faire une sortie street dans strass ... Moi perso je connais rien au street dans strass (avis aux connaisseurs) que dites vous de cette idée ? Si cette idée est bonne pourquoi pas rassembler beaucoup de monde du forum et faire de "grands" rassemblement street ! Date a déterminer ! (apres exams biensur ...) Voila je vous laisse réfléchir au sujet ... +++
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Pourquoi pas, mais tu arrivera pas as rassembler tout le monde comme ça ^^ les vrais habitué a stras traîne beaucoup au skate park a rotonde... Je peux voir pour essayé de rassembler tout le monde d'un coups mais je pense que le park sera un peu petit, surtout pendant les vacances ou les mome vont pullulé le park ... et je parle même pas de l'orangerie ... Pour ma part je suis dispo pour rider d'ici fin de semaine prochaine, j'aurai mon nouveau cadre à baptisé =)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quoi comme ?
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Transition Double http://perso.orange.fr/xcyttbikes/26micweb/transition/Double.jpg (juste le cadre + amorto Marzo Roco R) J'ai hâte qu'il arrive pour voir se qu'il vaut ^^
volcom67
volcom67

inscrit le 17/06/07
10 messages
je viens d emmenager a stras depuis peu de temps.jai un chucker 1.0 j aimerais commencer dans le street pour le moment je le garde mais par la suite je vais le changer pour un petit p1 je pense donc si des gars debutent aussi dans le street ect faudrait se faire un truc ensemble :d
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est se que je propose enfaite ;) Mais bon pour moi j'ai juste un ptit probleme de rayon avec ma new jante etc ... Je voudrais proposer sa pour les grandes vacances de toute façon ! donc y'a de la marge ! moi je vais plus pensez a mes exams la ! Voila cvomme dis date a determiner et essayer de rassembler du monde !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
ca pourrait se faire mais comme dit, strasbourg c'est petit et les spots potables sont vites blindés et ca devient chiant quand y a trop de monde^^ jor un rassemblement place kleber ca peut se faire, la y a de la place :P ( mais pas de spot bon ok ^^ )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A part les briquettes et quelques autres trucs :roll: De toute facon le street j'aime pas trop ca Bon rassemblement :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"llghtmyflre" disait:
ca pourrait se faire mais comme dit, strasbourg c'est petit et les spots potables sont vites blindés et ca devient chiant quand y a trop de monde^^ jor un rassemblement place kleber ca peut se faire, la y a de la place :P ( mais pas de spot bon ok ^^ )
Euh place kleber oublie tout de suite mec t'es malade ! C'est le coin favoris des wesh wesh ... le mieux c'est ce donné rendez vous à l'orangerie ou place de la république
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Place de la rèp c'est pas mal non plus Mais si vous etes a 50 ...
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
On sera jamais 50 faut pas rêver non plus :lol: y a la moitier des rider d'alsace qui connaissent même pas se forum donc n'y pense pas :) Et la place de la rep serai assez grande pour tout ce petit peuple ! Manque le caméraman ^^
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
les wesh wesh il vous tape quand vous etes a trois pas plus parce que si il y en qui traine dans le coin il savent qu'ils sont mal barrés mais il tape que quand il sont 3/4 :lol:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
claire ... apres a voir pour cette sortie ... c'est sur on va être 10 voir 5 jpense ... si avec ca on fait pas une bonne session street ^^ xD Apres faut voir pour les "spots" car en effet moi j'en connais pas ... si vouis en connaissez venez avec !!
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ca manque pas trop a stras, mais le soucis c'est qu'ils sont tous éloignés les uns des autres et c'est trop chiant ... Orangerie, briquette, skate park, république, musée d'art moderne ... enfin bref
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
on a le temps non ? xD Ben apparemment oui c'est bien un probleme mais on prendra le tram pour se déplacer alors ... xD
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Le temps, oui tu la quand t'as 3 mois de vacances non stop, pas quand tu bosse toute la journée :roll: Et pas tout le monde n'a la badgeo donc c'est un autre problème, mais nos gambette sont la pour y remédier
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Et puis t'es plus rapide a vélo qu'en tram :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Airwaves67" disait:
Le temps, oui tu la quand t'as 3 mois de vacances non stop, pas quand tu bosse toute la journée :roll: Et pas tout le monde n'a la badgeo donc c'est un autre problème, mais nos gambette sont la pour y remédier
La badgeo je l'ai mais pour le nombres de controleur qu'il y a ... et puis bon du street je pense aps que c'est sa qui manque a strass c'est uen grande ville. Et si tu bosse viens quand meme ^^ sa détendra une journée street ! xD
 
Et puis t'es plus rapide a vélo qu'en tram icon_rolleyes.gif
Je te laisse faire tout strass a vélo xD
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
du musée a place de la rep ta 3min en te trainant ... :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Et de l'orangerie au skate park de cro ?? :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on les aime nos trams :)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
On les aimeras encore + quand ils vont passé en plein Neuhof :lol: :lol: :lol: quel connerie ca quand même ...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Bref je remet un peu ce post en activité ^^ Pour l'instant c'est ps la joie avec la pluie :( Mais a se qu'il dises d'ici la semaine prochaine ca devrais passer ce temps de m**** A qui dirais disons une date pour dans deux semaine !? PS: Mon msn cas ou smirnoff__67@hotmail.fr (il y a deux traits bas)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
hehe moi ça me dit (étonnant) pour la dates c'est quand vous voulez. msn : tom-_-05@hotmail.fr
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
hehe moi ça me dit (étonnant) pour la dates c'est quand vous voulez. msn : tom-_-05@hotmail.fr
c'est quand tu veut que tu prend la SAS xD c'est opur sa j'ai proposer 2 semaine parce que la SAS il l'on que en stock la smaine prochaine ! et que en BMX t'es limité quand meme :)