theyoungfreerider
theyoungfreerider

inscrit le 22/07/11
2 messages
Matos : 2 avis
Ah merci !
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
Broaaaaap :
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (28 sept. 2012) disait:

mich67190 (28 sept. 2012) disait:

Naosurf (28 sept. 2012) disait:

Hello!

J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci


Le maître mot si c'est ta première fois la dessus est DETENDU !


Au pire pour vraiment te relaxer un p'ti joint avant... Euuuh...

Tu viens demain Martin ?


Ca évite d'être tendue comme une crampe, et donc de se pousser à la faute
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Euh ouai enfin j'essayerai pas trop non plus, parait que ça demande un tout petit peu de concentration pour être précis dans son pilotage...
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Vraiment sympa, la fermeture cette année. Entre le Whips of Lake du samedi et le concert en bas des pistes pour mettre un peu d'ambiance le dimanche, c'était bien cool.

Vivement la réouverture avec les nouveaux aménagements prévus...

Maintenant va falloir pousser pour rouler...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages