Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Arf serais pas là pour l'ouverture mais je suis aux Enduro Series de Méta :D !! Ca va etre cool aussi ca !!
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt tt le monde je voulais savoir si il y avait des stage de perfectionnements ou des cours organisé au lac blanc merci
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages

Pour cela rends toi sur le site du lac blanc (www.lac-blanc.com) et va dans l'onglet "branche et montagne".

Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages

Quelques infos et photos sur les travaux du bikepark sur mon site www.richard-delaunay.com Pour info pas la peine de laisser des commentaires sur le bikepark Merci !!!

benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Ouai vivement que ca ouvre yen a marre des relais bagnoles ou tu fais 1H00 de caisse pour 20minutes de DH. Bon shappage à tous ceux affrontent le froid et sous la flotte pour nous préparer un terrain de jeu XXL, et à bientôt. :lol:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
quoi l'onglet branche et montagne ??? c'est pas ca du tout je veux pas grimper dans les arbres...
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
lis attentivement et tu trouveras qu'il y a des cours de VTT
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
effectivement, merci
grego67
grego67

inscrit le 28/04/08
5 messages
Qqun va faire l'ouverture demain le 10 mai?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
j'y vais le lendemain my avec des potes :D :D :D
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je vais au bikepark demain (donc lundi 12 mai) pour la première foi et comme mon frangin s'est pété l'épaule je riderais seul. Donc si vous êtes seuls et que vous voulez vous regrouper faites signes. (j'ai 19 piges et un niveau moyen mais je cherche à me faire plaisir avant tout :wink: ) (j'y serais aussi peut être le 17-18 mai) bye
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello je vais au bike park pas ce week end mais celui d'aprés!je riderais seul aussi
Yabonbanania
Yabonbanania

inscrit le 29/01/07
121 messages
Matos : 1 avis
Arf , tant pis , il y a peu de chance pour que je puisse y aller le weekend d'après :?
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
"konasupervelos" disait:
salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
Salut oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau , mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques a +
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages

Petite vidéo. jsuis le mec en rouge avec des roues vertes :wink: pinkbike.com

konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
"toufLEbeuz" disait:
"konasupervelos" disait:
salut! qelqun va au bike park dimanche prochain ,??
Salut oui j'y vais ce week end avec mon frèro et un autre rider , j'y était aussi ce dimanche ou il y avait moins de monde cas l'ouverture , en plus le terrain était un peu humide et certain tracé moins glissant et d'autre bien boueux , ce bike park c'est vraiment de la balle , dans 15 jours la piste noir devrait etre fini et vu ce que j'en ai vu ça va déchirer , donc on peu se retrouver sur le parking ou alors on vient de haguenau et on a un véhicule avec 6 place plus les vélo , mais il faut venir sur haguenau , mon niveau est pas trés élevé , je n'arrive pas a passer les wall rides sinon le reste tout passe voilà pour nous reconnaitre c'est simple , on roule sur des morewood est mon frère a une grosse touf de cheveux lol , voilà a plus PS : si quelqu'un passe les wall je veux bien prendre des cours , j'ai les coucougnettes mais pas la techniques a +
ok moi jai un commencal absolut couleur chaucolat je serai la dimanche si il fais bo a++
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages

moi j'y serais samedi avec mon frere mon frere kona coiler bleu et moi sa ! [url]img528.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=mtbxt1.jpg][url]img528.imageshack.us[/url]

benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
J'y serais aussi samedi, en morewood deemax ou en spank stiffie vertes 8)
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"florider88" disait:
moi j'y serais samedi avec mon frere mon frere kona coiler bleu et moi sa ! [url]img528.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=mtbxt1.jpg][url]img528.imageshack.us[/url]
c'est quoi de ce vélo?pi la fourche? :?: :!: :?:
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
"benett_1" disait:
Petite vidéo. jsuis le mec en rouge avec des roues vertes :wink: pinkbike.com
t'étai pas a la course a st dié toi y m'semble?
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
fourche volcano inverser 200mn sinon c'est sa http://www.vttfreeride.com/forum/muddy-fox-tout-simplement-,vt34959.html au passage il est a vendre!! :lol:
natha70
natha70

inscrit le 06/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
Qui sera au lac blanc se week??
florider88
florider88

inscrit le 25/05/08
77 messages
"benett_1" disait:
J'y serais aussi samedi, en morewood deemax ou en spank stiffie vertes 8)
jai vue 2 morewood mais je savais pas si c'etait toi !!! la nouvelle piste de DH al 'air de bien envoyer !! le gap de la fin a l'air trop on (on le voit de puis le telesiege) sinon hier c'etait tranquille !! mon souci ? le wallride !! en plus hier impossible d'essayer il ont fermer le telesiege pendant 25min car il pleuvait trop et puis apres tout etait tremper donc pour les passerelle sa va mais pour le wall c'etait risqué je pense !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé