jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
J'y serais ce weekend et le weekend de fermeture.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Samedi j'ai cours donc j'y serais surement le dimanche.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Salut Eneite et Juju j y serai aussi dimanche avec le voltage. @+
jh54
jh54

inscrit le 28/09/08
72 messages
Moi j'y serai samedi, et tout le weekend prochain normalement
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Présent aussi samedi

Tu roules de nouveau en Voltage maintenant Will ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 19/09/2013 - 19:46
Bilou67
Bilou67

inscrit le 04/08/12
9 messages
Je serais de la partie :)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Lucas viens dimanche tu me dois une chambre a air ptdr ^^

Oui je me suis pris un voltage 2013 en taille L ça me manquait de trop en faite. Puis ce qui me genais le plus c est que je tallonais toujours avec le mini DH erf... dommage car il était fin a rouler. Comme j ai déjà eu un en s/m je me suis tourner vers un "L" je me sentirai plus a l'aise dessus et plus stable je pense. J upgraderai pendant l hiver (fourche,amorto,freins,...)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par will88, 19/09/2013 - 22:08
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Haha j'avais complètement oublié celle la ;) bon bah pas le choix alors je viens dimanche , ça va être blindé de d'allemand ptin !!
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Pas grave on les giclent ^^
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Petit retour de cet aprem ! Beaucoup de monde surtout les allemands ^^
A cause des pédales de merde que j'aurais du changer mon pied à ripper et badaboum dans la fat, résultat le tibia en sang.

Dommage que j'ai pas pu voir Lucas et trop les boules pour toi Etienne.... erf.

Premier test aussi du voltage ben cet hiver je vais changer de la piéces car une aprem avec une domain j'avais plus de bras (une solution?)

Les freins autant dire de la m....., je remettrai les miens. Et pour les roues heuu comment dire... Certains les trouvent costaud, ben moi première petite gauffre j'ai déjà voiler l'avant ^^
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Achète une paire de bras.

Perso, c'est surtout les mains qui ont morflé samedi avec ma domain en 160. ;)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Schisme.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 22/09/2013 - 22:14
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Oui les mains,poignets,je trouve que ça tabasse de trop.
nico54
nico54

inscrit le 24/09/13
1 message
Salut à tous, pour information, certains d'entre vous présents au lac blanc dimanche ont sûrement du apercevoir un hélico sur le bike park. Il s'agissait d'une copine qui a fait une assez lourde chute sur la flow, résultat 1 semaine à l'hosto pour une légère fracture de la hanche et surement quelques semaines de rééduc.
Merci à l'efficacité des secours du bike park (et ceux de l'hélico) et souhaitons lui bon rétablissement pour la revoir rapidement sur les pistes (ya déjà pas beaucoup de filles...)
Bisous Sophie
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Je lavais mon spad quand l helico arrivait. Bon rétablissement a elle,courage.
TURST
TURST

inscrit le 13/04/13
12 messages

Nico54 j'étais là ce dimanche en tant que photographe, j'ai filmé assez longuement l'hélico si ça peut t'intéresser ( ou la personne qui a chuté )
Il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir mais bon !

Sinon, les autres vous avez des spots où rouler quand le bike park est fermé ? J'ai envie de rouler mais je ne sais pas où aller !

Au passage, j'ai créé ces deux images animées, peut être qu'il s'agit de l'un d'entre vous !

fc02.deviantart.net

fc08.deviantart.net

loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Original comme exploitation d'une rafale :)
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Vidéo du road trip, le week end de fermeture, ou on as croisé certain d'ici!
Comme Rideuse67 en autre!
[video=https://www.zapiks.fr/am-ride-lac-blanc-2013.html]AM RIDE - LAC BLANC 2013[/video]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Cool cette vidéo !

Au plaisir de vous recroiser les gars ! :)
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
L'année dernière des choses devaient être faites mais la neige tardive avait empêcher ces réalisations!
L'ouverture approchant à grand pas, quelqu'un aurait-il des infos sur des nouveautés éventuelles?
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Je venais de voir ça sur Facebook :


C'est le Lac Blanc quoi...
Bon au moins ils sont honnête, l'an dernier ils avaient fait une vidéo où ils expliquaient qu'il y aurait plein de surprises et de nouveautés... qu'on n'a jamais vu.

Si il entretiennent un peu de cours de la saison je pense que ça sera déjà bien.
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
J'espère qu'ils auront au moins fini leur truc en travaux sur la roots, ça fera un truc nouveau. :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Patientez les gars, quand la neige aura fondu et qu'il n'y aura plus d'hiver dans les vosges, les VTT domineront, mais pas demain, demain on rempli les caisses.
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'irai quand même pour tester mon spad et faire le test Scott.
skijeff68
skijeff68

inscrit le 06/04/09
218 messages
Matos : 4 avis
Bon bah c'est de nouveau pas cette année que je prendrai le forfait saison.
J'irai soutenir La Bresse plutôt, je préfère donner mes sous à ceux qui se bougent un peu pour faire évoluer leur park plutôt qu'à ceux qui se contentent de remplir leur tiroir caisse.

Dommage car comme ça a été dit maintes fois, le lac blanc a un sacré potentiel. Même s'ils ne construisent pas d'autres pistes il y a de quoi faire évoluer ce qu'il y a d'existant. Il y a tellement de passages mal foutus là bas... Bref, la seule excuse des "autorisations" (qui ressort trop souvent) ne tient pas car je pense pas qu'il faille une autorisation pour améliorer un virage sur une piste...