mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Yop ! Est ce que quelqu'un aurait encore une place dans la voiture pour le week end prochain ? Je veux rouler :twisted: :twisted: :twisted: . Je paye ma pars d'essence bien sur.
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
Bah j'en reviens j'ai pu rouler que lundi et c'était orage pendant 2 heures à partir de 12h30 il me semble donc j'ai fait que 2 descente puis vu que je déteste la pluie bah je suis rentré en me disant j'irais un jour puis à part mardi c'était fermé donc j'ai pas reroulé sniff... :( :( 1200 km aller retour pour faire 2 descente sous la flotte. Pas grave j'y retournerais plus tard et toujours avec mon petit 6FR (modifier et qui a marché à merveille sur le peut que j'ai fait :) )
Fitbike68
Fitbike68

inscrit le 15/08/09
2 messages
Hello tout le monde ! :) Demain je serais au Lac Blanc (Dimanche 16 aout) avec un pote donc si vous voulez faire quelques descentes avec nous y pas de soucis :) se sera avec plaisir :lol: , je serais avec un Kona Stinky 2009, un giro Remedy avec un masque Spy Blanc et mon pote sera avec un Commencal mini dh 2, un TLD chito Bleu donc voila peut etre a demain :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"the_rider_68" disait:
"purerider" disait:
salut tous le monde l'année prochaine je fait partie du team du lac blanc 8)
Salut purider, tu viens d'où, t'as quel âge, et tu t'appelles comment ? Merci et bon ride
alexis,13ans,sainte croix aux mines
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
lac blanc,depart -1h30
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
lac blanc,depart -1h30
Première fois ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Je roule au Lac Blanc dimanche avec un Simon(_du_68, Morewood Ndiza Blanc). Si quelqu'un veut nous tenir compagnie. :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"blinkeur68" disait:
Je roule au Lac Blanc dimanche avec un Simon(_du_68, Morewood Ndiza Blanc). Si quelqu'un veut nous tenir compagnie. :wink:
Ca dépend, il reste de la place dans la voiture :lol:
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut tu va roulé au lac blanc avec ton rio ? moi jy étais avec mon ns holy sa va nickel en dehor des endrois ou il y a des gars qui font des tranché par se qu'il freine pour rien
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'espère que ca passe bien :) Je vais squatter pas mal de temps sur le 4X... Et non y'a plus de place sur le porte-vélo désolé lol
Fitbike68
Fitbike68

inscrit le 15/08/09
2 messages
Hello tout le monde :) ! Demain je serais au Lac Blanc (Dimanche 30 aout) avec un pote donc si vous voulez faire quelques descentes avec nous y pas de soucis se sera avec plaisir :), je serais avec mon Kona Stinky 2009, un giro Remedy avec un masque Spy Blanc et mon pote sera avec un Commencal mini dh 2, un TLD chito Bleu donc voila peut etre a demain ;)
trafik
trafik

inscrit le 18/05/08
3 messages
bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci :wink:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"trafik" disait:
bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci :wink:
Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.
trafik
trafik

inscrit le 18/05/08
3 messages
ok merci!
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"mich67190" disait:
"trafik" disait:
bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci :wink:
Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.
J te déconseille celui du bas des pistes,va plutôt a celui qui se trouve en haut,eux savent ce que veut dire le mot"amabilité".
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
"mich67190" disait:
"trafik" disait:
bonjour a tous, je serais avec des potes la bas dimanche, c'est la premiere fois que nous y allons, y'a t'il un endroit pour dejeuner vite fait le midi et prendre un petit café le matin? merci :wink:
Auberge du Vallon au pied des pistes, 20 mètres du télésiège.
J te déconseille celui du bas des pistes,va plutôt a celui qui se trouve en haut,eux savent ce que veut dire le mot"amabilité".
T'as du tomber sur un mauvais jour, je les trouve lutôt sympa en général.
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
voilà je vous fais part de mon impression après être venu pour la première fois au lac blanc samedi dernier. j'ai passé une très bonne journée, je trouve le site très difficile (comparé aux deux séjours que j'ai fait aux Gets). je trouve les pistes très "brutes", c'est pas pour me déplaire, la Nuts trop hard pour moi et mon ruckus qui a d'ailleurs souffert de cette journée.. bon accueil des riders qui nous ont ouvert la voie à mes potes et moi pour découvrir les pistes.. à refaire sans hésiter. mes deux potes avaient loué deux vtt, beaucoup de casses (dérailleur, frein, rayons...) à 17h25 le mécanicien ne répare plus !!alors qu'on peut prendre le dernier télésiège jusqu'à 17h50..
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"JoHnLoK" disait:
voilà je vous fais part de mon impression après être venu pour la première fois au lac blanc samedi dernier. j'ai passé une très bonne journée, je trouve le site très difficile (comparé aux deux séjours que j'ai fait aux Gets). je trouve les pistes très "brutes", c'est pas pour me déplaire, la Nuts trop hard pour moi et mon ruckus qui a d'ailleurs souffert de cette journée.. bon accueil des riders qui nous ont ouvert la voie à mes potes et moi pour découvrir les pistes.. à refaire sans hésiter. mes deux potes avaient loué deux vtt, beaucoup de casses (dérailleur, frein, rayons...) à 17h25 le mécanicien ne répare plus !!alors qu'on peut prendre le dernier télésiège jusqu'à 17h50..
Pas un truc de tappettes le Lac... On est pas dans les Alpes hein ^^
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Lac Blanc niveau minimum obligatoire... les pistes ne sont pas des boulevards..
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Ouais, enfin d'un autre coté, il y a aussi une piste verte et une bleu qui sont très correcte, et y'a pas besoin d'avoir un gros niveau... C'est sur que la roots ou la nuts, j'y emmenerai pas ma grand mère...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"victor78610" disait:
Lac Blanc niveau minimum obligatoire... les pistes ne sont pas des boulevards..
J'aime ! :twisted: Go fat or go home !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Holy_Rideur08" disait:
La classe ;)
Rien de classe c'est simplement un club ... Ta des promo cher bs trading et -50 pourcent sur le forfait saison + nombreu avantage ...
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
La roots c'est celle que je préfère :twisted: A fond!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Tzig" disait:
En fait ca se dégrade car le niveau moyen des pilotes qui viennent au LB est insuffisant, en théorie on ne devrait pas freiner dans un virage, et si on freine, ca fait des trous, car on dérape... C'est facile à dire mais en se concentrant c'est "facile" à faire aussi. Bon ca rend les pistes techniques :twisted:
Ouais mais tu vois c'est là où tu agis. Hop tu pousse ton arrière à chasser dans les trous creusés par les autres et voilà tu trouves ta traj... Moi j'aime quand ca défonce donc ca va
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
"Tzig" disait:
En fait ca se dégrade car le niveau moyen des pilotes qui viennent au LB est insuffisant, en théorie on ne devrait pas freiner dans un virage, et si on freine, ca fait des trous, car on dérape... C'est facile à dire mais en se concentrant c'est "facile" à faire aussi. Bon ca rend les pistes techniques :twisted:
Ouais mais tu vois c'est là où tu agis. Hop tu pousse ton arrière à chasser dans les trous creusés par les autres et voilà tu trouves ta traj... Moi j'aime quand ca défonce donc ca va
J'aime bien les pistes défoncé mais aussi les pistes où tu peux rouler plein gaz sans crainte. Genre la roots est hyper fun parce complètement bordélique mais la fat et la warm-up sont marrantes bien lisses parce que hyper rapide. Mais l'entretien nécessaire a été fait donc c'est cool ^^ . Dommage que j'ai plus de cadre par contre...