Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Petite session lundi à Besse après avoir fait le Lioran dimanche.

D'accord avec splint_rider sur deux points : les bleues tabassent pas mal pour des bleues, ce qui est dommage car elles sont normalement destinées à des personnes débutantes ou qui veulent rouler tranquillou sans se faire trop brasser, et effectivement la "Mado" est une rouge qui tire bien sur le foncé !! Peut-être pas du niveau d'une noire, mais on va dire que c'est une bordeaux !
Mais elle est très bonne malgré tout, c'est celle sur laquelle on a le plus roulé (au moins 6 descentes). Elle alterne les passages roulants, les passages cassants, de la grosse pente avec de la caillasse et des virages dedans (un sacré bordel par moment ! lol), des passerelles bien bonnes à s'envoyer, trop bon ! Peut-être les doubles à re-shaper car difficiles à enquiller, pour un pilote moyen comme moi en tout cas.

Après sur l'ensemble des pistes (pas fait la noire non plus), beaucoup de poussière mais vu le temps c'est normal (au Lioran c'était la même...), des pistes assez défoncées, ce n'est pas inroulable mais c'est un peu partout quand même. Et aussi d'énormes pavasses qui trainent un peu partout, même dans les relevés (et même au milieu d'un échappatoire !!) donc une vigilance de tous les instants est nécessaire !

En gros si vous aimez que ça secoue et que vous avez déjà un p'tit niveau vous passerez une bonne journée, si c'est pour débuter ou découvrir... Ça peut vous passez l'envie de vous y mettre !
nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages
Bonjour, 1ère fois en descente.
Testé que les bleues, que du bonheur ça tabasse bien, beaucoup de caillasses, bouffé pas mal de poussière mais pas grand monde sur les pistes un vrai régal.
Johann Popovic
Johann Popovic

inscrit le 20/06/13
3 messages
salut a tous
Je pars le 1 Aout a Chatel depuis Lyon et j'ai un gros dilemme les trains s'arrête jusqu'à Thonons les bains et pour monter depuis ce lieux pour aller a Chatel comment je fais étant donne que je suis avec mon vélo ? une réponse ? une solution ? ou deux ? help les rideurs !!!!!!
nicow57
nicow57

inscrit le 20/01/08
33 messages

Pour monter de thonon à Châtel, il y a le bus
sat-leman.com
Par contre, je sais que l'hiver ils prennent les skis, il faut les appeler pour savoir s'ils prennent les vélos.

Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Johann Popovic (15 juil. 2015) disait:

salut a tous
Je pars le 1 Aout a Chatel depuis Lyon et j'ai un gros dilemme les trains s'arrête jusqu'à Thonons les bains et pour monter depuis ce lieux pour aller a Chatel comment je fais étant donne que je suis avec mon vélo ? une réponse ? une solution ? ou deux ? help les rideurs !!!!!!

Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster ce message... ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in