Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
N pour Normands :lol: Riders pour "conducteurs" le côté tracteur en moins :wink: [size=7]j'étais pas loin[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 31/03/2008 - 12:48
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouah!! N= NORMAND rider (cf freeride) donc en francais: "les coureurs normand" copyright alex.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

bon, sinon, vous l'aimez bien ma mascotte?? ps: allez voir http://www.stickair.com/ , ça intéressera certain...

alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'avance, j'ai trouvé la police Heineken.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello les gars!ça fait longtps que je n ai pas donné de news ms me revoilà! alors ce que je propose c un spot sur 1 terrain de cross avec gap,roadgap,drop et autres réjouissances... celui là est officiel!un autre coté danvou ancien terrain de cross aussi à rider à l envers avec enchainement de 4paliers pouvant aller jusqu à 6ou7m de haut en fonction de vos c...autorisation accordée normalement ms à confirmer qd mm, un autre tt ce qu il y a de + officieux en foret dc discretion de rigueur!!! et un spot de dirt c chez moi avec passerelles,doubles,wall ride... pr l assoc. j ai eu vent d 1 projet de bike park + dh/freeride à clecy ss le pouvoir de la base de loisirs et je connais 2 pers. qui y bossent dc j ai bien envie de leur demander ds quelle zone pr que des volontaires commencent à tracer qqs singles ils voudront p e et seront p e contents de ne pas tt faire seuls!après à voir ce qu ils veulent vraiment faire et pr quel niveau! voilà messieurs j attends de vos news et en général des gars roulent en cross le dimanche dc ...à voir! ps je roule sur stinky avec fox40 si vs m avez déjà croisé( charlot et ...mr giant dsl!) @+ arno!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui c'est moi arno Mr Giant, ça faisait longtemps c'est sur. si tu as pas tout suivit les gars se sont fait virer de la foret de Valcongrain l'un des meilleurs spot par un garde de l'onf. oui va falloir se rapprocher vite fait de la base de Clécy je suis du même avis que toi, si ils voient des gens motivé ils vont + se bouger le cul, et si on peut donner un coup de main à tracer c'est pas plus mal.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
hello, suis du meme avis! tous à clécy en force et à coup de pelle!! :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je m explique j ai eu 1 très grosse altercation avec lui(gros con de l ONF) genre mortel! dc le prochain qui va se faire griller va payer cher...dsl ms j ai cru que j allais le tuer...sinon mon new spot est presque pret et ça va envoyer pas mal je pense,je réfléchis à 1 saut évolutif allant du saut de puce au saut genre hardcore avec bonne prise d élan et bonne réception et pas trop d arbres autour... je roule en semaine par chez moi ms pas là ce we! il fait jour tard dc avis aux amateurs ,qu ils se manifestent y a du fat(bon c pas rampage non plus!) et du soft mm si j avoue ma préférence...pr info je roule demain:06 25 76 70 33 bonne semaine à ts et au plaisir de vs pourrir!!! allez on va chauffer un peu les esprits en demandant si il y a des couillus sur cette page :wink: ps dsl mr giant j ai zappé ton prénom et j avais croisé 1 florent en orange assez cool s il veut se manifester aussi! ciao les filles ps2:au fait vs ne vs rasez pas les jambes j espère :lol: ciao arno
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
je m explique j ai eu 1 très grosse altercation avec lui(gros con de l ONF) genre mortel! dc le prochain qui va se faire griller va payer cher...dsl ms j ai cru que j allais le tuer...sinon mon new spot est presque pret et ça va envoyer pas mal je pense,je réfléchis à 1 saut évolutif allant du saut de puce au saut genre hardcore avec bonne prise d élan et bonne réception et pas trop d arbres autour... je roule en semaine par chez moi ms pas là ce we! il fait jour tard dc avis aux amateurs ,qu ils se manifestent y a du fat(bon c pas rampage non plus!) et du soft mm si j avoue ma préférence...pr info je roule demain:06 25 76 70 33 bonne semaine à ts et au plaisir de vs pourrir!!! allez on va chauffer un peu les esprits en demandant si il y a des couillus sur cette page :wink: ps dsl mr giant j ai zappé ton prénom et j avais croisé 1 florent en orange assez cool s il veut se manifester aussi! ciao les filles ps2:au fait vs ne vs rasez pas les jambes j espère :lol: ciao arno
florent avec un orange ? c'est pas plutot Pierre ? sinon moi je peux pas rouler cette semaine je bosse, ça m'a l'air quand même assez fat ton truc, et on en est pas encore la, mais si tu nous fait un petit cours technique pkoi pas :D @ la prochaine
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
je m explique j ai eu 1 très grosse altercation avec lui(gros con de l ONF) genre mortel! dc le prochain qui va se faire griller va payer cher...dsl ms j ai cru que j allais le tuer...
Tient tien c'est marrant ça m'a fait un peu le même effet, je pense que c'était donc le même GENTIL MOSSIEUR :evil: Punaise c'est clair Red a raison, t'as l'air de nous préparer du fat! En tous cas faudra bien qu'on se sorte les doigts du C un de ces 4 donc moi ça me dirait plus que bien de venir rouler un de ces 4 sur tes spots (même si je me fais dessus :? :lol: ) T'inquiètes on ne se rase pas encore les jambes, et c'est à mon avis pas demain la veille... ça va pas être possible pour moi cette semaine en fin de journée, à part peut être demain soir si Guyom ne se manifeste pas avant, mais ce serait en touriste (ou du moins avec l'absolut en pneus street...) C'est dans quel coin ton spot, c'est loin de Caen? De toute façon je prends ton tel et je le garde précieusement sous le coude... Pour ce qui est de Clécy, c'est clair qu'il faut a tout pris qu'on prenne contact avec eux et rapidos...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je peux rouler en semaine mais pas ce weekend... ps: on est sur le post asso et sticker..., changez de sujet!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alexsbeg a raison on se retrouve sur le post de la papotte pr organiser 1 sortie par chez moi(jurques)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"deboulonne" disait:
"bleuebite" comme on dit aux bleus là bas... 8)
et comme on dit aussi là bas.... ....repos...vous pouvez fumer :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon alors s'en est où ces stickers??? :lol: Faudrait peut être que l'on voit ça heinnnnnnnnn????????? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'ai parlé avec un trés bon pote qui connait bien les responsables de la base de Clécy, il veut bien m'emmener pour parler avec eux de leur projet etc , mais il m'a dit si ils font une activité pour le vtt freeride c'est pour le blé (pas pour faire assoc et tout le tralala... :roll: il voit ça comme ça ....
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Bon alors s'en est où ces stickers??? :lol: Faudrait peut être que l'on voit ça heinnnnnnnnn????????? :lol:
j'achète du papier spécial lors de mes prochaines courses et je lance quelques impressions cela ne veut pas dire que ce sera le sticker finalisé mais on aura au moins un petit quelque chose à se mettre pour Méta :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oki oki cool, on en reparle ce soir Guyom... C'est sûr Red que de toute façon ils vont forcément faire ça pour le blé... Ce qui peut se comprendre aussi, du moins de leur point de vue. En tous cas rien ne nous empêche, et au contraire, de se mettre vraiment en relation avec eux et pourquoi pas de se faire intégrer dans la construction du site.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
carrément d accord de shaper pr eux à condition qu ils ns laissent rider après gratos si le site est cloturé sinon qu il aille chopper des ampoules et des courbatures tt seul haha!!! sinon je vais essayer d aller à la pêche aux infos la semaine prochaine de mon coté,on verra si les versions st les mm :wink: sinon je roule demain sur mon nouveau spot si y a des volontaires 06 25 76 70 33 je sais plus si je l ai donné @+ les gars ps je roule jusqu à 18h maxi
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"grdnono" disait:
carrément d accord de shaper pr eux à condition qu ils ns laissent rider après gratos si le site est cloturé
Carrément d'accord!!!!!!! non mais faut pas croire non plus :evil: :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
regarder comme j'ai de quoi être fier de mon neveu !!! http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/mqruh37b.jpg" border="0">
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Excellent, il ne lui manque plus qu'un gros tricycle DH!!!!!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avis aux volontaires et curieux de new spots! je roule sur jurques cette semaine 3à4 vrais spots ds les environs, à vs de vs manifester les gars @+ ciao