Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Nono, Pas de ride et toujours pas repris le taf... Pour la fourche, ça a l'air correct :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ab-velo.com
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bonne année! Je suis preneur pour ce week-end!
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
JE roule ce weed qui sa tente ??? :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
Ca y est?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je roule aussi ce week.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Tafaride" disait:
"tanggg" disait:
Ca y est?
pas encore, mais je parlemente...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je roule aussi!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Mais quel temps de merde :evil: et ce vent!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 05/01/2012 - 16:02
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
si peu... ce we,je sais pas ou on va rouler ms faut que je pense à prendre la tronçonneuse à mon avis... "bûcheron powaaa" :lol: "canadian style" quoi!!! avec les chemises à carreaux aussi!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
si peu... ce we,je sais pas ou on va rouler ms faut que je pense à prendre la tronçonneuse à mon avis... "bûcheron powaaa" :lol: "canadian style" quoi!!! avec les chemises à carreaux aussi!!!
Avec ce qui souffle, tu m'étonnes!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment y a 1 gros tronc de couché(minimum) sur chaque spot alors d 1 manière comme d 1 autre,va falloir couper...
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
"grdnono" disait:
@ lulue: aucune formation ou exp. techniques qqconque(ds la mécanique voir + large la sidérurgie)...et vouloir 1 job d été ds le cycle...en France comme ailleurs ça va être très chaud à mon avis... les destinations exotiques genre canada ou australie,c mort car bcp d anglanphones y vt dc la concurrence(nombreuse) est archi-raide...(mm la restauration ou cueuillette!) je te conseillerais "fille au pair",c la voie la + facile je pense et tu profites de ton tps libre pr rider ms t pas ds le cycle,plutôt ds les couches!!! (ça résoud les problèmes de logement pr si court,ou chez l habitant!) j ai 2 copines qui ont fait ça aux USA,et elles st restées plusieurs années :lol: trop la belle vie là-bas il paraît(qd tu as des $$$) sinon google est ton ami :lol: lucas peut pe te pistonner chez K9 qui sait :wink:
Avec toi au moins, je n'oublierai pas que je suis une nana :lol: Je me renseigne pour un job au pair aussi, même si c'est pas mon objectif premier (j'ai encore le temps d'apprendre à mettre une couche :roll: !). C'est sûr que c'est pas mal comme emploi, faut juste tomber sur la bonne famille (de riders ?! ^^). Je valide tout ce que tu dis, c'est pour ça que je m'y prends tôt dans mes démarches et cherche aussi du côté du piston. C'est sûr que c'est pas gagné pour le VTT. Search and see ;) Apparemment la météo fait des dégâts en Normandie... Bientôt de retour pour aider au maintien des spots ;) A+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alors concernant K9, ils sont 2 à taffer à plein temps, ils cherchent à réduire leurs coûts au maximum (donc tu ne seras pas payée...), et le truc c'est qu'ils m'ont dit oui car ils avaient besoin de faire les traductions des manuels de leurs produits. Malheureusement j'ai tout fait. :lol: Sinon moi ca fait 3 ans que je demande à CRC, Hope, Orange & Cie mais à chaque fois on m'a répondu: non. Pour moi j'ai eu une énorme chance l'an dernier et je suis bien conscient que ça ne va pas forcément se reproduire. Rien que trouver un stage normal c'est chaud (j'en cherche un actuellement) mais dans le vélo... c'est la misère. Désolé d'être aussi direct, mais c'ets vraiment compliqué et je crois qu'il ne vaut mieux pas perdre de temps à se restreindre au milieu du vélo. Mais je ne dis pas qu'il faut pas essayer! Qui ne tente rien...blablabla. :wink:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Salut SowX, merci pour les infos ! T'en fais pas, j'ai bien conscience qu'on n'est pas dans le monde des bisounours, et que déjà les diplômés galèrent pour trouver un job en France, alors les étudiants (déjà rien qu'en intérim, c'est tendu.)... et en plus à l'étranger.. ! Bref, ça coûte rien d'essayer, quel que soit le domaine d'ailleurs. Bon courage pour trouver ton stage !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c vrai que tu as grave - de choix en étant 1 meuf... mm si tu as des couilles :lol: :lol: :lol: il reste les jobs de meufs avec ts les clichés inclus... :roll: pike 454 achetée,en attente de livraison :wink: avec ça,j ai 1 vrai endurigide qui déchire maintenant 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule demain am et ou???
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Vous aimez le vélo de route? <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/235830/">hot chics</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Lucas avait bien tenté de m'en parler une fois ... <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/235827/">chics</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Jean, je t'aime!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qui roule demain am et ou???
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"grdnono" disait:
qui roule demain am et ou???
Slt et bonne année de ride à tous !! je suis dispo demain aprem pour rouler et aussi couper des troncs si y a besoins !!! A+
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
SAlut sorti bois baron demain sorti enduro sa veux dire qu,on va pédaler :lol: :lol: jai rdv sur place 13H30 pour les courageux :wink: beco a talheure nonoche sa va ta femme,,??christophe roule avec me :P
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je me sens bien de voir un nouveau spot.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tiens pourquoi pas?! Tu te gares où quand tu es à Baron/Odon?