Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oui! Vraiment top cet am! Beaux temps, terre ideale et pour s'échauffer, chacun y est allé de sa personne : shappe et nettoyage de piste. C'est vrai que j'étais en mode pépére, comme d'hab quoi :lol: Mais un jour viendra...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: nouveaux challenges tu as ,jeune padawan :lol: fin de course sentir tu devras :lol:
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages

Yeah, vos compte-rendus donnent vraiment envie de rouler !! :D Si je m'organise bien dans mes révisions, je serai sûrement de la partie dimanche, avec les binouzes pour fêter mon passage aux 20 balais 8). J'aurais juste besoin d'aide pour monter les muds. Petit instant culturel maintenant : si vous aimez le cirque qui mélange les genres, s'inspire des arts de la rue, sur fond de hip-hop, jusqu'à insérer du street dans le spectacle, courez réserver des places pour le cirque Eloize (début février) au théâtre de Caen. youtube.com A très bientôt ;)

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca a l'air pas mal ce pestacle Berlulue, j'en parlerai à ma femme... :lol: Sinon je reviens du premier cours de boxe, avec que des mecs qui en ont déjà fait... Je m'en suis pris quelques unes qui sonnent les cloches comme il faut. :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Ca a l'air pas mal ce pestacle Berlulue, j'en parlerai à ma femme... :lol: Sinon je reviens du premier cours de boxe, avec que des mecs qui en ont déjà fait... Je m'en suis pris quelques unes qui sonnent les cloches comme il faut. :mrgreen:
C'est bon les bourres pifs! :lol:
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
 
Sinon je reviens du premier cours de boxe
C'est pour se venger sur les chasseurs !? :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Lucas je pense que tu donnes trop d'importance au GROS, tu en viens même à ne te focaliser que là dessus. Mais le VTT ça n'est pas que des suspensions qui claquent, des pneus qui crissent, des jantes qui plient... ça peut-être aussi de la fluidité, du style, de l'amplitude: <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/236425/">Sunday Sunny Sunday ...</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
C'est filmé a la go pro?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
Lucas je pense que tu donnes trop d'importance au GROS, tu en viens même à ne te focaliser que là dessus. Mais le VTT ça n'est pas que des suspensions qui claquent, des pneus qui crissent, des jantes qui plient... ça peut-être aussi de la fluidité, du style, de l'amplitude:
Ca chauffera pour ton cul...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:D 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
C'est filmé a la go pro?
je dirai que non car ça zoome a un moment pour autant, elle est superbe cette vidz' 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 rideuse est née ce midi les amis!!! du doux nom de léonie... 2kg860(vidée et désossée!!!) et 47cm(et encore ...elle bandait mm pas!) môman à peine meurflée et pôpa à peine ému...(j ai pô pleuré c pô vrai...) que d émotion les lapins... bon on recause vélo maintenant!!! super la vidéo,vraiment cool,merci les gars!!! et pr ts les com's,ben...vs êtes des gravos aussi vs ts!!! ça me rassure :lol: bon je retrinque 1 coup pr la p'tite :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Félicitations à la maman (et au papa, mais bon... :lol: ) Je vois que tu n'as pas perdu ta poésie ça me fait plaisir! :D Avec un marmot dans les pattes je vais peut-être enfin pouvoir dépasser le maître Jedi... :twisted:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Combien de fois il faudra te dire que quand tu t'adresses à moi Lucas, c'est Docteur et pas Maître! Félicitation mon Nono pour ta petite contribution! Ta prose t'honore dans ces moments!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bravo nono félicitations aussi à la maman profite à fond des quelques jours où maman et bébé sont à la mater, car après..... si elles sont au chu, et que tu leur rend visite cet aprèm', n'hésite pas à venir te faire payer un café au niveau 10 orthopédie :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c gentil guyom ms polyclinique du parc :wink: eh oui,c au retour que ça va être compliqué... j appréhende de perdre le calme qu il règne ds cette maison(tant que j y fous pas le bordel!!!) merci pr les encouragements! qqn pourrait il poster cette superbe production cinéma sur le forum? je sais pas faire :oops: encore bravo pr la réalisation et la rapidité!!! elle est vraiment excellente et ce passage de david,juste parfait!
Berlulue
Berlulue

inscrit le 26/09/11
108 messages
Waouh ! Bienvenue à la rideuse, et félicitations aux parents ;) Attends un peu qu'elle grandisse Nono, avant de vouloir lui faire gravir les podiums de la DH et de l'initier au franc parler des riders :lol: Belle nouvelle en tout cas, m'sieur le papa ! PS : j'espère que tu t'es entraîné à changer les couches :lol: ;) PS2 : la vidéo est en effet superbe, tant au niveau des acteurs que de la qualité !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
:D Felicitations nono à toi ainsi qu'a la maman!!! C'est cool tout ça!! En atendant de ce revoir,roulez bien et bon courage pour la suite :wink: et bonne année les normands!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oh yes!! Quelle bonne nouvelle mon Nono :D Félicitation aux parents et bienvenue à Léonie :wink: Va falloir boire un canon pour l'occassion! :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Félicitation nono et bravo à la maman c'est quand même elle qui fait le gros du boulot.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

Cool ! félicitations a toi Nono et ta petite femme biensur! Ca c'est une bonne année qui débute ! :lol: un p'tit film pour fêter ça y du lourd.... hodiho.fr A+ Zab

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
bravo nono!! Apparemment ça c'est bien passé. La mienne est née aussi au meme endroit. Tu as assisté à l'accouchement? Moi j'ai vu sa touffe (de cheveux) avant quelle sorte :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y aurait-il 1 bonne âme pr poster la vidéo faîte ce we sur ce site svp??? eh oui,je suis ignard(gnag gnar...) ouf,j ai failli ne pas avoir la pike ms c bon!!! avec ttes ces conneries,j en avais oublié d envoyer le chèque :lol: elle part demain matin :P qqn a 1 frein avt à vendre pas cher,1 truc qui freine mes ardeurs qd j aurais monté la pike :twisted: j ai grave apprécié la dernière sortie à baron malgré mes faibles perfs ...en côtes!!! :lol: vivement la fin de cette putain de chasse que jurques soit réouvert...il reste presque que des parties descendantes à ouvrir :D si j ai le tps,je ferai bien 1 sortie sur grimbosq 1 de ces 4 avec qqn qui connaît bien,c mieux ms j ai 1 carte au cas ou :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
Félicitons nono et a ta petite femme c bon luca tu va pour voire les mange nono c une radeuse dans les pate pour jean c jute une formalité mais david je c pas comen faire mais on va tous vais tkt :lol: a+ bis
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et merci à tte seule et à ts pr vos félicitations :lol: vivement qu elle soit en âge de rouler...j ai presque hâte de vieillir pr 1 fois :lol: