Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon week au Lac Blanc les gars!! Envoyez comme il faut pour nous autres!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Profitez bien et faite gaff, vous avez vu CG est out et il s'est bien fracassé, 7 fractures hanche et fémur... sinon ça roule ce weekend?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Charlocomes ( 1 juin 2012) disait:

Profitez bien et faite gaff, vous avez vu CG est out et il s'est bien fracassé, 7 fractures hanche et fémur... sinon ça roule ce weekend?

Ouaip! Craignos pour Cédric...
Je roule surement Dimanche.
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Tafaride ( 1 juin 2012) disait:

Charlocomes ( 1 juin 2012) disait:

Profitez bien et faite gaff, vous avez vu CG est out et il s'est bien fracassé, 7 fractures hanche et fémur... sinon ça roule ce weekend?

Ouaip! Craignos pour Cédric...
Je roule surement Dimanche.



Je roule également dimanche!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est bon ça !! matin aprem?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Charlocomes ( 2 jun 2012) disait:

ah c'est bon ça !! matin aprem?


C'est comme tu veux!! je testerai bien la piste femfontaine si RAsta est chaud??
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut les gens sa roule tento ? je suis ok
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
On peut ty rouler a ondefonteine ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut, je suis plus partant pour rouler le matin, alex est chaud aussi pour le matin, après femfontaine perso je saurais pas trouvé le départ ça fait longtemps que j'y suis allé.

sinon culey? alex connait pas et fred tu voulais pas tenté le jump?

ou aunay j'avais bien aimé le weekend dernier, j'attend vos avis
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut à tous,
Je roulerai bien à Ondefontaine, je veux de la longueur!!!! Par contre, c'est en début d'après midi pour moi...
@ demain.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Je serais plutot de l'aprèm :/
Mais a voir si je roule... Pas mal de taf! Et temps orageux a venir...
Je vous tiens au jus!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Dorsale trick x commandé sur véloflash! ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai plié mon cadre de vélo de route en faisant une marche arrière sur une autre voiture en sortant de chez moi ... LE DRAME. Quatre vélos sur le porte vélo, aucune visibilité dans le rétro, un mec qui arrive en sens interdit en face de ma voiture, un mec qui me collait au train, bref toutes les conditions de merde étaient réunies pour que je plie mon cadre acier des années 70.

Rasta tu vends toujours ton cadre en acier?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean ( 3 jun 2012) disait:

J'ai plié mon cadre de vélo de route en faisant une marche arrière sur une autre voiture en sortant de chez moi ... LE DRAME. Quatre vélos sur le porte vélo, aucune visibilité dans le rétro, un mec qui arrive en sens interdit en face de ma voiture, un mec qui me collait au train, bref toutes les conditions de merde étaient réunies pour que je plie mon cadre acier des années 70.

Rasta tu vends toujours ton cadre en acier?

Oh non Jean! La loose! Je n'ai plus de cadre acier à vendre pour le moment.Je remonte un autre route en ce moment mais je vais le garder celui ci.


Bon ben du coup je regarde la DH à Val Di Sol, j'ai pris une muflée hier...j'suis en vrac!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le lac blanc les amis:
veni,vedi,vicci !!!

tt est passé,la classe c'te p'tite station!
supers pistes,du gros et pas que,super bien shapé(à part 1 ou 2 passerelles hyper courtes,ms c mon avis!)
tt ça sur 200m de dénivelé,oui vs lisez bien !!!(1100m/900m)

et on passe au JT de Pernod à la fin du mois,interview au bistrot avec 1 pinte,la classe normande encore 1 fois!!!

à part 1 grosse table ou je suis resté court,tt est passé royal avec à peine 1 vautre ds le we!!!
pr david ben comme moi avec la table replaquée 1 fois et aucune chute!
et zab s est amoché 1 peu le pouce le 1er jour ms j ai des cachtons qui te font oublier que t en vrac!!!
et puis,1 2ème le lendemain(je balance!!!) et s il n a pas tt passé,s est amélioré par rapport à la dernière fois qu il est v

dc bilan super positif!
tps radieux le 1er jour,flotte le lendemain ss forme de crachin(insistant) ms grip super mm sur le gras et qd ça a rincé,on était au bar,impeccable :)

voilà le roman du we!!!

ms putain,la fat et la R-line st de vrais bijoux,on s est gavé!!!

je crois que je me suis fait niquer pr la fourche...c 1 "fourche fontaine",je l ai vidangée ds le we en roulant...
dc prépa "fast" direct ça va me gonfler...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Vous n'avez pas oublier de rider "la roots" dans ce week-end quand même?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 4 juin 2012) disait:

le lac blanc les amis:
veni,vedi,vicci !!!

tt est passé,la classe c'te p'tite station!
supers pistes,du gros et pas que,super bien shapé(à part 1 ou 2 passerelles hyper courtes,ms c mon avis!)
tt ça sur 200m de dénivelé,oui vs lisez bien !!!(1100m/900m)

et on passe au JT de Pernod à la fin du mois,interview au bistrot avec 1 pinte,la classe normande encore 1 fois!!!

à part 1 grosse table ou je suis resté court,tt est passé royal avec à peine 1 vautre ds le we!!!
pr david ben comme moi avec la table replaquée 1 fois et aucune chute!
et zab s est amoché 1 peu le pouce le 1er jour ms j ai des cachtons qui te font oublier que t en vrac!!!
et puis,1 2ème le lendemain(je balance!!!) et s il n a pas tt passé,s est amélioré par rapport à la dernière fois qu il est v

dc bilan super positif!
tps radieux le 1er jour,flotte le lendemain ss forme de crachin(insistant) ms grip super mm sur le gras et qd ça a rincé,on était au bar,impeccable :)

voilà le roman du we!!!

ms putain,la fat et la R-line st de vrais bijoux,on s est gavé!!!

je crois que je me suis fait niquer pr la fourche...c 1 "fourche fontaine",je l ai vidangée ds le we en roulant...
dc prépa "fast" direct ça va me gonfler...



Au JT de TF1! Mais j'y crois pas! Trop fort les mectons!LOL
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53:
la roots,la nuts,etc...
crois bien qu on a testé le domaine mec :)

@ drjean:
la vexe...

@ rasta:
la gde classe...1 bouton de fièvre sur la lèvre,la sueur qui coule du front et avec de la poussière sur la face,au top quoi :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 4 juin 2012) disait:

@ rasta:
la gde classe...1 bouton de fièvre sur la lèvre,la sueur qui coule du front et avec de la poussière sur la face,au top quoi :)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
la classe a dallas!!!
des riders normands au jt de 13h...
j'espere que je ne le louperai pas...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
HELP!!! Pour sauver mon cadre acier:

Qui aurait un tube en acier de 60 cm au moins avec bout rond ou conique de diamètre inférieur à 3 cm? Je doigt l'introduire au niveau de mon tube de selle et frapper avec un maillet par petits coups frénétiques afin de le redresser. Je l'aurais enduit au préalable de vaseline afin de ne pas rester bloqué.

David, je pense que tu as cela en ta possession.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tu peux essayer avec 1 rallonge et 1 douille du bon diamètre de cliquet par exemple!
ainsi tu auras 1 diamètre au poil(!!!) et le bout est 1 petit peu chanfreiné !!!

pr ma 888,j ai eu l ancien proprio au tel qui avait l air bien emmerdé apparemment...
il me rembourse 50€ des 150€ que va me coûter la révision/préparation dc c correct ms c relou qd mm...
progressive avec 1 fin de course qui démarre assez tôt ms qui mange les 200mm qd mm!!!
voilà le cahier des charges :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean ( 6 juin 2012) disait:

HELP!!! Pour sauver mon cadre acier:

Qui aurait un tube en acier de 60 cm au moins avec bout rond ou conique de diamètre inférieur à 3 cm? Je doigt l'introduire au niveau de mon tube de selle et frapper avec un maillet par petits coups frénétiques afin de le redresser. Je l'aurais enduit au préalable de vaseline afin de ne pas rester bloqué.

David, je pense que tu as cela en ta possession.

Jean, je crois que ton cadre est bel et bien foutu! Je passerai voir les dégats dans la semaine.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 6 juin 2012) disait:

tu peux essayer avec 1 rallonge et 1 douille du bon diamètre de cliquet par exemple!
ainsi tu auras 1 diamètre au poil(!!!) et le bout est 1 petit peu chanfreiné !!!

pr ma 888,j ai eu l ancien proprio au tel qui avait l air bien emmerdé apparemment...
il me rembourse 50€ des 150€ que va me coûter la révision/préparation dc c correct ms c relou qd mm...
progressive avec 1 fin de course qui démarre assez tôt ms qui mange les 200mm qd mm!!!
voilà le cahier des charges :)

Geste sympa de sa part.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
En même temps quand on voit la taille du gaillard ça dissuade :D, tu lui a envoyer une photo c'est ça, il s'est dit il a l'air grand lui quand même.