tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Sur place vers 15h30?

La semaine prochaine vous passez a la maison? :)
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Je serais pas de la partie!
Trop de travail a la maison...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alors ça a roulé?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oui et seul,rasta s étant endormi comme 1 merde dvt les JO !!!

du coup,démonstration du spot chez peet dvt des potes motards qui ont halluciné 5 mn :)

et comme ttes pers. qui engagent 1 mini,je m en suis collé 1 bonne après la grosse double...
ben oui,david avait raison ... c dur de tourner derrière qd tu l envoies long avec 1 pseudo "table top" en prime ...
du coup,bon bleu et gonflement à l intérieur du genou qui a eu la bonne idée de taper ds le té supérieur de fourche ...

normalement,ça ne remet pas les vacs de la semaine prochaine en question ... OUF !!!
je vais pe pas merder 2 années de suite ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (30 jui 2012) disait:

oui et seul,rasta s étant endormi comme 1 merde dvt les JO !!!

J'ai honte...
Ca a bien cogné pour que tu ais un bleu au genou malgré tes genoullières!?!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
C'était pas trop humide? et pas cool pr le genoux, ça a bien du taper pour que tu ais ça avec tes genouillères!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
à peine 1 p'tite ondée et avec la végétation,ct nickel le grip !

et oui,ça a tapé fort qd mm,le bleu ressort les jours suivants ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour tout le monde. Juste un petit mot pour dire qu'en ce moment je ne peux pas rouler car j'ai pris mon taf saisonnier d'arrachage de lin. Je ne devrais plus en avoir pour très longtemps maintenant.
Enfin j'espère, vu les journées de 15h que je me paye...

Back on tracks soon. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 31/07/2012 - 01:56
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On monte une assoc Nono?
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages

Bonjour, je suis sur le point de changer de boitier de pédalier car ce dernier craque beaucoup lorsque je force. Je sais que c'est un octalink (pédalier husefelt) avec comme boitier actuel un truvativ howitzer xr le même que celui-ci 68/73 mm chainreactioncycles.com
j'aurais aimé savoir la taille de mon boitier actuel pour pouvoir procéder à son changement mais cette fois-ci pour en prendre un moins cher.

Sportivement.

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
t'es pas au bon endroit je pense, il y a surement d'autre topic qui répondront mieux, à ta demande, enfin perso je ne peux pas te dire.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
En effet ce n'est pas le bon endroit, mais tu serras obligé de prendre le meme, tu peux en trouver des moins chère, j'ai trouvé le mien a 30€ sur endurobikeshop! ;)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
salut tlm mes vacance commence :p a partir de demain je vais pouvoir rouler donc demain aprem si quelqun est motivé :p
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
d'accord je rachète le même, merci!
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Demain, du monde pour rouler?
(ce message n'est pas dédié aux gros chanceux qui partent aux deux alpes :)
jonathanrider
jonathanrider

inscrit le 25/05/09
31 messages
Salut les gars!

Voilà je suis arrivé sur Caen hier.
Y'a plus qu'à ^^
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Du monde cette aprèm? :/
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
C'est mort sur le forum!! Bon les gars, je vous donne des nouvelles. 2 semaines sans le platre, je recommence à marcher tous doucement avec une seule béquille mais c'est vraiment galère.. Maintenant j'y réfléchirai à deux fois quand j'irai rouler sans protec!! Je pourrais peut être rerouler tranquillement début septembre.. j'aurai raté la saison 2012 --> la loose
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Tu rates pas grand chose en ce moment^^
Un fois que le plâtre est retiré, ca va vite après ;)
Courage!!!!


Sinon personne ne peut rouler en semaine?
J'ai plus que ce week end de libre pour rouler avant septembre!
entre les grosses teufs du week end et un raid sur 3 jours de prévu!


Je vous met des photos de mon spot qui a bien changé ce soir! ;)

Sinon, j'ai roulé balleroy mardi, en faite je crois que j'ai inventé une nouvelle discipline! La freerando, ou la randoride, en faite on a un circuit type allmountain, xc engagé, et toutes les bornes ya des petits spots typées FR, vaubadon, où j'ai commencé a shapé une petite ligne, mais une grosse va arriver! Les trous d'obus, des gros raidars, des sentiers enduro, rapide et qui décollent pas mal, et puis mardi, j'ai trouvé un jolie petit coin, dans une vallée, où la vue est juste magnifique, du D- de chaque coté, des pentes douces et rapides, et surtout un gros trou de 30/40m par 20, où il y a la possibilité de shaper des drops de 3/4m de haut(yen a déja un de tout fait!), des grosses doubles etc...
je suis bien avec mon enduro, ca pédale, et on peut envoyer! ;)
Si il y a des motivés ;) Par contre en gros Dh ou FR, vous risqueriez d'y laisser un poumon...

Va falloir organiser une journée, le matin chinois et l'aprèm a balleroy!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tienne, 09/08/2012 - 11:27
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bienvenu jonathan!!!
comme tu peux le lire,l été c pas le top sur ce forum!
ms ça va revenir !!!

"bref" récapitulatif des 2 alpes:
100m et 1 ère boîte pr moi,trou ds le tibia ms ça va,la classe ...record battu !!!

1 jr de pluie et sinon poussière !!!(d ou la boîte,pas habitué faut dire...)
les pistes avaient déjà bien ramassées pr 1 mi-saison je trouve et pas d entretien en cours dc bof de ce côté...

bonnes pistes ms manquent de niveau intermédiaire genre rouge aérien,les noires étant hyper exigeantes pr les freins(on les a ts fumés,pov' hayes,hope et avid...)
la piste des crankworks est juste d 1 autre planète et bcp de modules étaient fermés!

le matos en fin de saison là-bas prend cher...
1 session FR d anthologie avec portage du vélo pdt 1 h1/2 ( croix de cassini) grâce à des locaux d 1 gentillesse hallucinante et fin de vacances sur 1 bikepark d 1 asso de bourg d oisans excellente avec méga bbq à la fin, la classe!!!

le chalet était exceptionnel et tt le groupe à fond ds la bonne humeur et ds l apéro !!!( midi ET soir) ce qui a valu 1 am plutôt épique à rider à moitié cramé,ct chaud qd mm et je ne me suis pas amusé plusieurs fois...
en fait,les trajectoires étaient multiples et on faisait 3 relevés en 1 alors...

voilà j ai fait au + court :)

vivement samedi prochain,les saisies,le beaufortain,la clusaz ...
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
tienne ( 9 août 2012) disait:

Tu rates pas grand chose en ce moment^^
Un fois que le plâtre est retiré, ca va vite après ;)
Courage!!!!


Sinon personne ne peut rouler en semaine?
J'ai plus que ce week end de libre pour rouler avant septembre!
entre les grosses teufs du week end et un raid sur 3 jours de prévu!


Je vous met des photos de mon spot qui a bien changé ce soir! ;)

Sinon, j'ai roulé balleroy mardi, en faite je crois que j'ai inventé une nouvelle discipline! La freerando, ou la randoride, en faite on a un circuit type allmountain, xc engagé, et toutes les bornes ya des petits spots typées FR, vaubadon, où j'ai commencé a shapé une petite ligne, mais une grosse va arriver! Les trous d'obus, des gros raidars, des sentiers enduro, rapide et qui décollent pas mal, et puis mardi, j'ai trouvé un jolie petit coin, dans une vallée, où la vue est juste magnifique, du D- de chaque coté, des pentes douces et rapides, et surtout un gros trou de 30/40m par 20, où il y a la possibilité de shaper des drops de 3/4m de haut(yen a déja un de tout fait!), des grosses doubles etc...
je suis bien avec mon enduro, ca pédale, et on peut envoyer! ;)
Si il y a des motivés ;) Par contre en gros Dh ou FR, vous risqueriez d'y laisser un poumon...

Va falloir organiser une journée, le matin chinois et l'aprèm a balleroy!



Tu es dans quel departement?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c 1 post bas-normand !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Bonsoir a tous, je reviens d'Aunay où la piste est merveilleusement bien schapper, mais malgré tout les motos s'acharnent ! Vous fermiez comment la piste? Car le bois ne les arrêtent pas...

Bon ride a tous.
Nicolas.Boisset
Nicolas.Boisset

inscrit le 26/10/11
337 messages
Stations : 2 avis
Tout d'abord est-ce un terrain privé? Si oui, tu peux y mettre du babelais mais très voyant car ce serait bête que quelqu'un se blesse et par la suite tu marque que c'est interdit au véhicule a moteur.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c 1 terrain privé et sans autorisation,juste toléré...
il faut remettre en place ts les obstacles qui st déjà en place afin de les décourager ces fils de p...et leurs engins à moteur qui ravagent ts les relevés etc ...
le tronc comme les fils de fer,tt quoi !!!