R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Je continu a chercher sur les sites d'annonces.

Tafaride disait:
Sinon en ce moment, je restaure un Bottecchia route en acier Colombus MAX.Les tubes sont justes dingues!!(profilés aéro)Il est actuellement en peinture chez Axxo-design (custom moto) et j'ai un groupe complet Campagnolo à remettre dessus.Stay tuned...


C'est cool ca ! Peut etre se croisera t-on un jour (quand il pleuvra plus) a Caen. J'aurai le privilège de voir un de tes montures. Si tu veux rouler un jour sur la route, dis moi, je suis partant. Il y a des trucs marrant a faire avec un velo de route.

Si c'est pas indiscret, combien pour une peinture de cadre ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
R0m4In (31 janv. 2013) disait:

Je continu a chercher sur les sites d'annonces.

Tafaride disait:
Sinon en ce moment, je restaure un Bottecchia route en acier Colombus MAX.Les tubes sont justes dingues!!(profilés aéro)Il est actuellement en peinture chez Axxo-design (custom moto) et j'ai un groupe complet Campagnolo à remettre dessus.Stay tuned...


C'est cool ca ! Peut etre se croisera t-on un jour (quand il pleuvra plus) a Caen. J'aurai le privilège de voir un de tes montures. Si tu veux rouler un jour sur la route, dis moi, je suis partant. Il y a des trucs marrant a faire avec un velo de route.

Si c'est pas indiscret, combien pour une peinture de cadre ?

Pas de soucis!
Pour la peinture, j'ai demandé un coloris "spécial" (j'en dis pas plus héhé!!faudra sortir les Rayban!)Et vu que c'est un professionnel qui customise des meules (entre autre) ça va piquer! Mais le vélo en vaut la peine et c'est pour ma collection personnelle...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Samedi je viens avec vous à Cherbourg. Si je peux éviter de prendre la Twingo (essence) ça m'arrange car elle consomme un max.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta:
oh les gars,c quoi ce délire de parler de route ici ???
vs avez pas 1 forum de tapettes pour ça ??? :)
je déconne les filles,suis au grog ... ;)

pour samedi j en suis !
je peux emmener 3 bonhommes et vélos !

en gros à 4 ça doit pouvoir passer avec mon porte vélo et en démontant les roues de 2 spads !
si vous voulez,j emmène tout le monde !
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
J'peux avoir plus d'info pour Cherbourg les gars svp ?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
j'en serai aussi normalement....
j'ai une soirée ou les gars avec qui je sort sont partis pour allez au bout de la nuit et pas en buvant du champomy.... ;-)
bref, plutôt départ fin de matinée.
qlq'un peu me dire ou ce trouve la piste? si je suis pas déchiré, je viendrais pour midi / une heure. Ca fait unmoment que je vouslais rouler sur cette piste.
A+
Zab
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
zabe je garderais mon tel sur moi je vsuis aller une voi la bas et pas trop de souvenir une voi sur place je tenverais ladress et desoler j,ai pris le samedi car beaux temp et dimanche moin sur bis boi pas trop iii
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
drjean (31 janv. 2013) disait:

Samedi je viens avec vous à Cherbourg. Si je peux éviter de prendre la Twingo (essence) ça m'arrange car elle consomme un max.

J'ai le Touran mon cousin!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi je viens à Cherbourg, mon vélo est remonté! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tafaride ( 1 févr. 2013) disait:

drjean (31 janv. 2013) disait:

Samedi je viens avec vous à Cherbourg. Si je peux éviter de prendre la Twingo (essence) ça m'arrange car elle consomme un max.

J'ai le Touran mon cousin!Je peux prendre 2 personnes avec leurs vélos.Jean, SowX, Charlo?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah écoute, ça me semble parfait! ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Cherbourg compromis à cause de David!

Hier j'ai pu rouler sans problème après la session de muscu de mercredi. Mais ce matin je peux à peine plier les bras. J'ai les deux biceps en feu. Bizarre.

Merci David! Merci!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
drjean ( 1 févr. 2013) disait:

Cherbourg compromis à cause de David!

Hier j'ai pu rouler sans problème après la session de muscu de mercredi. Mais ce matin je peux à peine plier les bras. J'ai les deux biceps en feu. Bizarre.

Merci David! Merci!


C'est des con'ries ça Jean. Tu ramènes tes ptits bras, tu vas bien dormir cette nuit et demain tu shred la piste.


Ou alors tu viens filmer... :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Aaaah! Sacré Jean...
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Lienju ( 1 févr. 2013) disait:

J'peux avoir plus d'info pour Cherbourg les gars svp ?


Quel genre de piste c'est ? Accessible aux "moins bon" comme moi ? Retour vers quelle heure ? Et est-ce que qqn pourrait m emmener ? Merci :)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Finalement, je ne vais pas pouvoir venir. Je ne peux plus bouger.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je serai à la colline aux oiseaux comme prévu à 9h !

j aurais mon porte vélo,je pense emmener david dc il me reste 1 place vélo démonté ds le coffre !
rasta,sowx viennent en touran !
zab et fred viennent par leurs propres moyens !

dc il te reste 1 place lienju avec nous si tu veux !
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
la loose tout le monde sera quasiment là...
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
GOOGLE est ton ami!!!!


/forums/rouler/les-spots/basse-normandie/sujet-2593-coupes-des-haches-dh-cherbourg-29-aout.html


Lienju ( 1 févr. 2013) disait:

Lienju ( 1 févr. 2013) disait:

J'peux avoir plus d'info pour Cherbourg les gars svp ?


Quel genre de piste c'est ? Accessible aux "moins bon" comme moi ? Retour vers quelle heure ? Et est-ce que qqn pourrait m emmener ? Merci :)
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
jean tu viens moi bizard rien du tout !!!!prend un dolibrane et c reparti tapette de profff
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
Merci Fred j'ai chercher mais pas trouver xD
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
T'habites où Lienju? T'es pas dispo Charlo?
Donc, je prend SowX (rdv à la maison 8H30, après go à la colline aux oiseaux pour retrouver Nono et david) Allez Jean!!Dopes toi et vient mécréans!!!
j'espère que la météo va être mieux car là...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
daviddemo ( 1 févr. 2013) disait:

jean tu viens
tapette de profff


Toi tu sais parler aux hommes!
Je viens d'essayer de rouler. Si je n'étire pas les bras, je n'ai pas de larmes aux coins des yeux.

A demain!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
drjean ( 1 févr. 2013) disait:

A demain!


Voilààà, c'est ça un homme!

Sinon moi mon frein avant fait le con, j'ai fait une purge mais ça n'a rien changé. J'ai mis un Juicy 5 qui trainait en attendant...
Lienju
Lienju

inscrit le 10/05/12
219 messages
@Rasta: J'habite a Thury-Harcourt, si c'est sur ta route ca m interesse sinon mon pere doit pouvoir m emmener demain matin a la coline ;)