Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Pneu arrière crevé!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 03/02/2013 - 13:54
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Plus aucun numero, j'ai tout perdu, mp pour ceux qui veulent récupérer le mien.

Je suis pas pret de rouler, dépassé par le boulot, DS, TPE, oraux etc... Je passe mes we le cul sur une chaise, je m'encroute c'est pas bon ca!

A bientot!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne:
j avais l amorto pour jean hier et on a oublié ...
tu le veux tjs à 50€ ?

ct bien bon ce we à cherbourg !
la glacerie est sympa mais 1 peu déçu par denver,j aurai espéré qqc de + "couillu" mais apparemment la mairie s oppose à la construction d 1 piste + engagée ...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta:
j ai cherché des photos de tes montage sur ton forum de tapettes mais j ai rien vu ...
t en as à partager stp ?
tu as mon mail,car je m interesse de loin à élargir mes horizons :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

Ouais! Bonne session chez les Manchots avec les copains. La Glacerie très engagée et Denver...Denver quoi! On aurait dut commencé là bas dès le début pour se chauffer.Bref, très bonne journée!

@Nono : oui, c'est un peu le bordel sur pignonfixe.com! Un lien de mon Post : pignonfixe.com

Je te met une série de photo de mon Guerciotti Pursuit Track, le seul vélo que je possède actuellement.Equipé presque à 100% en matos Japonais de piste (Hattaswan, Suntour Superbe Pro, Shimano Dura Ace, MKS, Nitto) Un autre projet route Vintage est en cours...







Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 03/02/2013 - 16:42
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il est beau ce vélo.


Après en avoir discuté, apparemment y'a 6 pistes différentes à la glacerie... Donc on est loin d'avoir tout vu. On y retournera sur le sec, y'a un gros potentiel pour s'amuser là-bas.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tenez, Jean sans les poils :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 03/02/2013 - 17:09
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
MDR !!! c tout jean c vrai !
1 yéti après 1 bonne chimio ... ok je sors ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta:
il me faudrait quelle taille de cadre pour 1 route vu mon gabarit "hors norme"(1m94 de muscle et d intelligence !!!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 3 févr. 2013) disait:

@ rasta:
il me faudrait quelle taille de cadre pour 1 route vu mon gabarit "hors norme"(1m94 de muscle et d intelligence !!!)

C'est surtout ton entrejambe qui détermine la taille d'un cadre route/piste.Je dirai minimum taille 60.Si tu veux faire une conversion, privilégie les cadres "modernes" c'est à dire début 90's car les géométries sont bien compactes/dynamiques.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai l impression de me prostituer à regarder des vélos de route ... contraire à toutes mes convictions mais comme on dit y a que les imbéciles ... d imbécile ;)

sur troc vélo y a 1 décathlon à finir de remonter à 90€ en taille 60 (manque que les commandes apparemment)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 3 févr. 2013) disait:

j ai l impression de me prostituer à regarder des vélos de route ... contraire à toutes mes convictions mais comme on dit y a que les imbéciles ... d imbécile ;)

sur troc vélo y a 1 décathlon à finir de remonter à 90€ en taille 60 (manque que les commandes apparemment)

Ahaha!!
Les Décathlon 1ére génération (en acier Colombus, début 90's) sont pas mal.Check Leboncoin surtout! J'achète mes "affaires" sur ce site mais faut tomber au bon moment!

C'est un route que tu veux ou faire un fixe?
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
@rasta: purée il est stylé ton fixie!! par contre je n'ai jamais vu des cadres comme ça, tu dois être allongé sur ton bike :)
Je regarde parfois sur le boncoin les anciens Gitane ou Peugeot.. mais je n'ai pas encore cracké..
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
leboncoin.fr

C'est pas du foutage de gueule ça!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
fred789 ( 3 févr. 2013) disait:

@rasta: purée il est stylé ton fixie!! par contre je n'ai jamais vu des cadres comme ça, tu dois être allongé sur ton bike :)
Je regarde parfois sur le boncoin les anciens Gitane ou Peugeot.. mais je n'ai pas encore cracké..

C'est pas un fixie! C'est un veritable vélo de piste! Géométrie 700/650, tubes cintrés acier Colombus SL...Oui on est allongé dessus car c'est un vélo de poursuite.Tête dans le guidon ahaha!

Le mec qui vend le Gitane, y s'touche la nouille!! Ca vaut 50€ ça LOL!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, quand est ce qu'on va botter le cul des terrines à St Leo?!?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

Tiens Nono, c'est ça qu'il te faut : leboncoin.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai vu 1 décathlon nickel à 100€ mais j avoue hésiter encore ...
merci quand même !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono ( 4 févr. 2013) disait:

j ai vu 1 décathlon nickel à 100€ mais j avoue hésiter encore ...
merci quand même !

Te précipites pas ma poule! Quand je verrai une bonne affaire à pas cher avec une bonne gueule et une bonne géo je te fais signe!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool,budget max 150 € ce serait bien !
ce qui me fait chier,c les pédales auto ...
et le old school avec cale pied à sangle,je sais pas quoi en penser sinon mode "flat pedals" :)
R0m4In
R0m4In

inscrit le 23/08/11
256 messages
Une équipe "route" va t-elle voir le jour ? :)


Grdnono disait:
ce qui me fait chier,c les pédales auto ...
et le old school avec cale pied à sangle,je sais pas quoi en penser sinon mode "flat pedals" :)


Ça dépend de l'utilisation que tu veux en faire, mais les pédales autos sont vraiment pratiques, ça te maintien bien le pied en place, sur un route comme sur un fixe.
Cela dit, les sangles sont aussi bien et c'est pas cher.
C'est une question d'habitude, certaines personnes ne supportent pas les pédales autos.
Pour les longues sorties, je te déconseille les "flats-pedals", c'est pas très confortable (surtout lors des sprints).
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Va falloir investir dans le lycra les mecs!! Fini le short baggy

Le weekend du 16 fevrier je suis free de chez free pour rouler/shapper. Pas de copine du weekend dc la maîtresse a pédale prend le relais.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Charlocomes ( 4 févr. 2013) disait:

Va falloir investir dans le lycra les mecs!! Fini le short baggy

Le weekend du 16 fevrier je suis free de chez free pour rouler/shapper. Pas de copine du weekend dc la maîtresse a pédale prend le relais.

Ahaha!! C'est bon ça!!

@Nono: pour la question des pédales auto ou cales pieds/sangles.Pour ma part, je roule en route et en fixe avec cales pieds/sangles.On s'y fait rapidement aussi bien qu'en auto je pense...question de feeling.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais mettre en vente ma Go Pro HD960 avec tout les accessoires (carte mémoire, cables, supports, harnais...) si ça intéresse quelqu'un...