Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Je ne vais pas aller poster ça en news sur la page principale du site, mais bon sait-on jamais vu que c'est un événement local, peut être que ça en intéresserai certains ... Etienne ? David ? Rasta ? Fred avec ton enduro en triple sur que ça se ferais crème ! Puis entrainement idéal pour la course du 13 avril

Puis au final même si certaines pratique sont clairement plus fun que d'autres, se retrouver le cul sur une selle les mains sur le guidon et les pieds sur les pédales, ça reste un plaisir
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les funérailles de Nico, suite à l'évocation des 2 lettres interdites, auront lieu mercredi prochain.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
En parlant de funérailles, il y en aura d'autres le 13 avril après 30 bornes ... On en reparlera tiens !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx :
c énorme !!!
suis explosé de rire !
c qui qui le tue ???
comme d hab' , j ai des outils :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tjs @ sowx :
trouve toi 1 endurigide et viens t éclater (au sens marrant du terme !) sur mon spot d enduro , tu vas kiffer la spéciale jurquoise je te promets !!!
pas obligé d investir dans du très beau très cher !!!
vu ton level , 1 mauvais décat' fera l affaire :lol:
à - que tu aies progressé depuis le temps que je t ai pas vu rider ...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'y pense, j'y pense. ;-)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Bulletin pour l'enduro de Cherbourg envoyé hier ...

Qui est déjà inscrit ? Qui traine la patte ?

@tous ceux qui se foutent de la gueule de l'enduro : Quand vous roulerez comme ça en enduro (limite c'est du xc quoi en fait) vous m'appelerez ... ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 19/03/2014 - 10:14
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Andreu Lacondeguy:

"Enduro??? Hahaha wtf is enduro??? Its called mountain bike , my parents where doing it 20 years ago. Get f*cked mtb industry"

I think there is nothing more to say...
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Tu mets un freerider avec un vélo de allmountain sur une piste de Dh ça va donner a tout le monde envie de faire de l'enduro!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Houla attention, maintenant c'est un nom de discipline tous les 20mm de débattement !

- de 100 mm : XC
100 / 120 mm : XC marathon
120 / 140 mm : All mountain
140 / 170 mm : Enduro
170 / 190 mm : Big Mountain si tu pédales, Freeride si tu sautes des barres rocheuses
200 mm ou + : DH

Sans oublier le semi rigide de dirt avec 100mm devant, qui s'ils sont tout suspendu et compris entre 100 et 140 mm sont alors des vélos de slopestyle

Et encore là je ne parle que du 26 pouces, avec avec le 27.5 ou le 29pouces ça peut changer

De ? quoi ? On est des pigeons ?????? nnnaaannnnnnn

Edit : Pour ceux qui veulent rejoindre le clan du Nono, du rasta et du fred
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 19/03/2014 - 15:40
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et ben , vu qu on parle de sobre off , il a retapé son circuit d enduro fétiche avec mon pote fanfan ( spe à grimbosq ) et zab qui a ressorti son canyon strive et visiblement , ça a encore plu donc je vais finir par croire qu il est vraiment bien ce circuit ;)
comme si j en doutais :lol:
conditions encore excellentes aujourd hui et ça va pas durer apparemment ... :sad:
tjs pas inscrit pour l enduro de cherbourg , je fais ça demain !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Je te confirme, ta "Nono spéciale" déboite salement !

Le zab est pas intéréssé par la course d'enduro ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ zab :
course d enduro à cherbourg le 13/4 dimanche matin , 8h sur place pour retirer les plaques !
c bon, bulletin imprimé et rempli , je prends rdv avec le toubib au + vite et ça part après demain si tout va bien ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai mon certificat de non contre indication à la pratique du vtt en compétition ... rien que ça dans le titre !!!
donc j envoie ça demain matin !

qqn ride demain am ???
qqn de motivé pour finir de shaper et tester la 2 ème ligne d aunay ?
y a plus grand chose à faire , juste le haut et c plutôt vite je pense !
bubulateuf
bubulateuf

inscrit le 12/11/12
55 messages
@grdnono
Désolé en mode papa sinon dispo le week prochain.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
J'ai tenté The Face of Bois de Baron avec le Big Hit et j'ai échoué (j'hésite encore à utiliser l'auxiliaire être avec le verbe échouer).
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la même face sur laquelle je me suis échoué en sobre ??? :lol:

@ bubu :
we prochain , c mort pour moi !
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Oui, j'ai tenté deux fois. On prend trop de vitesse dans la pente pour arriver à passer le virage. Avant le virage c'est roulable, après aussi, mais l'enchainement est digne d'un Kovaric.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Vous avez des contacts de gars roulant dans le bon sens de la pente aux alentours d'Alençon?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas moi, je fais du XC maintenant.
Nik Oh
Nik Oh

inscrit le 27/02/14
7 messages
Hello les amis étant débutant ,je v faire un tour avec un pote à aunay cette aprèm en mode touriste donc si y'a qq un pour nous ouvrirent la route et nous faire découvrir les pistes pour un pti rodage, ce sera avec plaisir @+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
tienne (21 mars 2014) disait:

Vous avez des contacts de gars roulant dans le bon sens de la pente aux alentours d'Alençon?


Je me permet.....

OUI moi, et la bande de copain! Hesite pas, y en as pour tout le monde, et tout les gout.
20 minutes d Alencon!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53 :
salut lapin !
c tjs sympa d avoir de tes news !

@ nik oh :
dsl mais trop mort de ma semaine , j ai eu la flemme de me bouger ...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Luckily, the allure of slipped discs and sore ankles has faded, and properly shaped landings have become more and more common, even on the North Shore. There's still the occasional drop to flat on certain trails for old time's sake, but overall those whiplash inducing landings are a thing of the past.

Heureusement il y a : chez Peet.