drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je recherche des Nokian Gazzalodi en 3.0. pour mon big hit.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Ton rêve accessible

Avant c'était pour le freeride, maintenant c'est pour les fatbike

Reste plus qu'à trouver un Big Hit première génération avec roue de 24 derrière, une Shiver, un guide chaine MRP et on sera bien !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@TousCeuxQuiParticipentàl'Enduro : Je tiens à vous transmettre une info que j'ai fait confirmer par l'organisation (c'était dans le réglement mais j'avais un doute)

Le protection d'une dorsale INTEGRALE est obligatoire, ou alors le ports du sac avec poche à eau + coudière

J'avoue être étonné car en temps normal c'est juste dorsale (pas intégrale) ou sac à eau mais pas de coudières ...

Bref, juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J

Au passage qui est inscrit ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@DrJean : Sinon si tu ne veux pas d'un Big Hit, il y a le même que Tyler
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Nico_XFreeChTi (22 mars 2014) disait:

@TousCeuxQuiParticipentàl'Enduro : Je tiens à vous transmettre une info que j'ai fait confirmer par l'organisation (c'était dans le réglement mais j'avais un doute)

Le protection d'une dorsale INTEGRALE est obligatoire, ou alors le ports du sac avec poche à eau + coudière

J'avoue être étonné car en temps normal c'est juste dorsale (pas intégrale) ou sac à eau mais pas de coudières ...

Bref, juste pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J

Au passage qui est inscrit ?


ça sera sans moi, je trouve que c'est du foutage de gueule... il faut un casque intégrale, une protection intégrale, des genouillères, des coudières... ce n'est plus une course d'enduro!!! c'est de la DH??!!!
en plus mon médecin ne veut pas me donner le certificat médical... il faut que j'arrête le saint-doux sur les tartines au petit déj!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fred789, 22/03/2014 - 20:54
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
c'est le réglement .... Les spéciale restent des tracés à profil descendant. C'est comme ça partout, l'enduro ce n'est pas non plus une course de XC

Ce sont juste les coudières que je trouve un peu reulou, pour l'intégral et la dorsale (ou sac à eau) c'est du classique ...

Tu ne peux pas demander à ton médecin "habituel" qu'il te fasse un certif ? Même à distance ?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@DrJean : Et la fourche qui va avec les pneus
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors pr info :
j ai 2 dorsales intégrales à prêter avec coudières , 1 dorsale seule avec des coudières séparées et je reste équipé pour moi-même ... nan nan , j'suis pô parano ... :roll:
pour ceux qui ont 1 grosse tête , j ai également 1 intégral carbone giro à prêter ;)
pour l odeur , ça devrait passer mais faut faire pas loin de ma taille ... heureusement qu on doit pas se prêter les boxxer sinon j aurais pu aider que dav' :lol:
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Nico_XFreeChTi (22 mars 2014) disait:

Tu ne peux pas demander à ton médecin "habituel" qu'il te fasse un certif ? Même à distance ?


C'est mon médecin traitant. Sinon il faudrait que j'aille voir un médecin pas trop regardant ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fred :
bidouille 1 certif' sur le net , ça fait trop chier que tu viennes pas !!!
et c kiki va pisser le + loin sur 1 sobre off ???
passe à la maison , je t emmène avec ton biclou vu que j y vais !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
faut absolument qu on s organise des we à cheptainville et j ai mes invits aux 3 pigs aussi (d autres spots aussi du côté de mickey !)
Nik Oh
Nik Oh

inscrit le 27/02/14
7 messages
Super simpa le spot d aunay même avec la pluie , il manqué juste une remonter mecanique lol...
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
@nico
Inscrit depuis un bon moment mais toujours pas reçu de mail de confirmation.
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@alexg: mp !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@ Fred :
Mode Pascal, le grand frère on :
Mon cher Fred, sur une course comme dans la vie d'ailleurs, il y a des règles à suivre et à respecter.Tu me feras le plaisir de t'y conforter s'il te plait.
Off.

@Jean : des Nokian quoi?!? Siffredi?

@autres : qui fait quoi cet am?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@Tous ceux qui ont un enduro avec un tube de selle en 30.9 (Les mecs en Sobre ou futur BTR entre autre :lol: ) :

Suite au désistement de mon acheteur, je préfère demander avant si personne n'est intéressé par ma reverb. 420mm de long, 125mm de débattement, 30.9mm de diamètre. Commande droite (mais bizarrement idéale pour être mise à gauche comme sur mon Alpine). Etat nickel et fonctionnement tout aussi nickel.

150 brouzoufs

A vendre également :

- Cadre banshee rune (enduro 150mm) avec amorto DHX5 taille M
- Paire de roues Mavic EX325 sur moyeu scott 20mm et shimano 10mm (+pneus continental offerts)
- Paire pédales Spank Spike
- Potence Stone Edge 50mm 31.8mm couleur alu
- Paire de freins Shimano SLX dernière génération (sans disques)
- Paire de freins Formula RX disques 180-160mm
- Pédalier 2 pièces Truvativ Firex Triple boitier stronglight
- Guide chaine double plateaux E-13
- Disques divers (Avid HS1, Tektro)

Voilà c'était la minute commerciale du jour

@Nono : T'as déjà roulé à los tres pigos trail ? C'est .... Unique ! 4x / Dirt / Freeride. Clair que si tu peux aller y rouler, hésites pas !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 23/03/2014 - 12:12
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vu le temps de merde, je bosse sur mon Vintage finalement.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fred :
y a du matos pour toi !
la potence et la TDS , achète !!!

@ rasta :
sûr qu il fallait pas être ss la grêlée qui vient de tomber ...
tu nous excuses mais nous , on préfère rider sous le soleil et dans la poussière :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@nico

Combien le cadre du banshee? Et c'est quoi l'entraxe du triangle arrière?
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Pour le cadre je dois d'abord lui changer tous les roulements.

Je pense le vendre 550 euros, cadre + collier de serrage + amortisseur DHX5 air modifié (Corps de RP23 pour ne pas avoir le comportement "pataud" du dhx, et au contraire celui plus dynamique du RP23 mais en conservant l'hydraulique du DHX air)

L'entraxe est un classique 135x10 mm donc moyen de lui mettre de la roue à serrage rapide, ou sinon du moyeu vissé à la Nono si tu veux un truc qui ne bouge pas (J'ai ça sur le Hope du 4x)

La reverb est bien évidement compatible avec le cadre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 23/03/2014 - 16:27
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (23 mars 2014) disait:

tu nous excuses mais nous , on préfère rider sous le soleil et dans la poussière :lol:

:shock: Ou ça?!?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
chez nous la semaine dernière et ce début de semaine ...
mais ça , ct avant ... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (23 mars 2014) disait:

chez nous la semaine dernière et ce début de semaine ...
mais ça , ct avant ... :lol:

T'es con toi! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ fred :
alors ? tu décides quoi pour l enduro ???
je te réserve la dorsale light de dav' et mes mini coudières si tu veux !
mais viens chercher bonheur avec nous ;-)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Allez, viens !