Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
grdnono (12 avril 2014) disait:

@ rasta :
tu fais chier de pas être là ...

...et moi donc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 12/04/2014 - 21:26
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Pas entraîné mais chaud, mais pas entraîné quand même ... Mais chaud quand même même si pas entraîné du tout du tout . A demain. Tchao.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vous mettez pas trop de pression les gars ...
j'vais juste vous foutre au tas dès que vous serez devant :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Allez dans 6h c'est reveil pour une belle journée de bicyclette qui va nous tuer lol
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Profitez bien les gars!
Vous mettez pas en vrac ;)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
Amusez vous bien !


Heinecaen represents!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Qui a besoin d'un dérailleur Shimano XT M781 Shadow 10 Speed Rear Mech Black Dyna-Sys à longue cage?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
J'attends impatiament le recap de la course!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages

Hier, j'ai filmé aux VACHES NOIRES: pinkbike.com

fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
drjean (13 avril 2014) disait:

Qui a besoin d'un dérailleur Shimano XT M781 Shadow 10 Speed Rear Mech Black Dyna-Sys à longue cage?

J'en ai plus besoin!! de toute façon c'était 9 vitesses!!
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Nickel l'enduro R4C!!! certaines spéciales n'étaient pas très longues, et d'autres avec des petites montées mais sinon dans l'ensemble c'était bien sympa. En plus avec du soleil et un cadre agréable.. à refaire..
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
drjean (13 avril 2014) disait:

Hier, j'ai filmé aux VACHES NOIRES: pinkbike.com

Ce saut à 1 min 15 C'est énorme comment tu envois du rêve. je crois bien qu'à un moment tu as même les deux roues en l'air !!!!!!!!!!
;-)
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
C'était trop bon. Soleil, ambiance et tracé. A refaire l'année prochaine mieux préparé physiquement.
Organisation au top et la enjoy2 vraiment fatale pour moi. Très belle journée.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Reviendu, bien rincé ! Franchement une belle course. Spéciales variée (du rapied typé 4x, du tout droit défoncé, du virolo dans les meuble, un peu de raide), les liaisons étaient cool (à part les vieux cons qui manquent de te foncer dedans parce qu'ils regardent leur roue avant), le temps idéal, l'organisation franchement bonne ! Bonne ambiance (à part un loubard qui s'est cru sur un EWS :lol:), bref à faire (avec un minimum de physique il est sur).

Niveau performance : Nono nous a montré l'efficacité des pneus Exo et chambre à air de DH contre les crevaisons (... ou pas :lol), Lucas nous a prouvé qu'il avait un fond de marathonien, Fred s'est trouvé une vocation et songe arreter la DH, Sylvain a bien tenu le choc avec une grosse préparation, et moi j'ai confirmé ma faculté à choisir la traj' qu'il ne faut pas prendre ^^

Bref on a tous bien performé lol
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
zabills (13 avril 2014) disait:

drjean (13 avril 2014) disait:

Hier, j'ai filmé aux VACHES NOIRES: pinkbike.com

Ce saut à 1 min 15 C'est énorme comment tu envois du rêve. je crois bien qu'à un moment tu as même les deux roues en l'air !!!!!!!!!!
;-)

C'est pas moi. Je porte un casque au bol et un short.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca c'est clair qu'on a bien performé... :lol:
Pour ma part c'était ma première course d'enduro et conclusion : l'enduro c'est cool quand ça descend. :grin: Disons que ça a mis en valeur ma condition physique de bulot.

A part ça, les spéciales étaient diversifiées, il a fait super beau, un beau cadre, une bonne ambiance, bonne organisation (à part le souci de chrono de la première spéciale). A refaire avec davantage de monde...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
De toute façon, je ne roule plus qu'avec des pilotes du Enduro World Series (/news/25415-interview-du-heros-de-val-d-isere-.html), moi.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
comme il fallait 1 touche négative à tout ça , je m y colle ...

matinée enduro avec tout ce que vous avez lu et am , ride à denver , dirt et 4X pour fred et moi et chute pour moi sur la fin sans gros bobo ... sur le coup ...
car le lendemain est bien différent avec 1 genou gros comme 1 ballon de handball ...
ponction , attèle et 15 jours d arrêt :evil:

donc ça tient tjs pour demain mas je ne m occuperai que du BBQ ... et des bières :lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Au final la bière ça reste ta meilleure discipline nan ?

T'as une entorse ou c'est juste un coup ?

Bon sinon quelques photos de la journée d'hier .Nono ils sont où tes Whips à 90 degrés :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Nico_XFreeChTi, 14/04/2014 - 14:14
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ah merde Nono :/ Ca avait l'air d'aller hier...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c sympa de partager qqs photos , j spère qu il y aura 1 preuve visuelle de cet exploit :lol:
ou le photographe était mauvais et je lui en veux ;-)
pas 1 de moi à denver ...

heureusement que tu as filmé nos exploits avec ton tel' ;)
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Je voulais faire la surprise à certains, mais j'ai raté ^^





Test demain à Femfonten, ça va chier !!!!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Bon et sinon qui est là demain ? Lucas et moi même mais sinon ? Zab ? Fred ? Etienne ? Romain ? Charlo ? Jean ?

Nono on améne quoi au final ? Quelle heure chez toi ?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Zab sera là :-)
@ Nono : remet toi bien de ton genoux. En meêml temps depuis qu'on te le dit que tu es mou du genou :-D
Non sérieux j'espère que ça va se remettre vite !
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
Alors demain quelle heure nono ? On améne quoi ?