grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
11h à la maison !
concertez vous pour amener de quoi griller , ça sert à rien de revenir avec 20 saucisses et autant de merguez ;-)
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
Je passe chez le charcutier pour prendre environ 5 merguez et 5 chipo et deux ou trois côtelettes et bien sûr du pâté en croûte (dommage drJean que tu ne sois pas là ;)
Je prends églt 3 baguettes.. et le BMX bien sûr!!
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@fred : Et ton dh bien sur aussi !!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@ Nono : merde! les boules! Tu les accumules les blessures :???:
@ Nico : 'tain! Il fouette ton 322 mec! La classe :cool:


Pour le ride et barbac c'est mort pour moi, je bosse de 9h00 jusqu'à 18h30...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour demain j'ai pris des accompagnements :
- 2 poivrons, 2 aubergines
- 6 sauces (et non pas sau-cisses)
- du taboulé oriental

;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Demain je bosse et journée bien pourri en perspective.

Amusez-vous bien
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@Rasta : Cimer ! C'était pas le montage initialement prévu (mais si je faisais ce qui était prévu il n'aurais pas roulé cette saison vu le budget nécessaire). Lucas y est pas pour rien dans ce montage, j'ai sollicité ses talents de Mac Gyver / Tourneur / fraiseur / Ingénieur / mécanicien pour que ce vélo soit monté.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
fred789 (14 avril 2014) disait:

Je passe chez le charcutier pour prendre environ 5 merguez et 5 chipo et deux ou trois côtelettes et bien sûr du pâté en croûte (dommage drJean que tu ne sois pas là ;)
Je prends églt 3 baguettes.. et le BMX bien sûr!!

Je crois qu'on a plus rien à se dire.
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
@drJean : Mais enfin après une session vélo de route à deux qui vous a tellement (ho oui, tellement) rapprochés .... Ca ne peut pas se finir comme ça ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Nico_XFreeChTi (14 avril 2014) disait:

@drJean : Mais enfin après une session vélo de route à deux qui vous a tellement (ho oui, tellement) rapprochés .... Ca ne peut pas se finir comme ça ?

youtube.com
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Heu, je m'inquiète pour ce forum mou de plus en plus de photos de route apparaissent et la ça monte encore d un cran....
D ou vient ce vent de coming out?
:-€
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
zabills (15 avril 2014) disait:


D ou vient ce vent de coming out?

L'étape du coming out est passée depuis un moment, maintenant c'est le coming in qui va arriver, et ça risque de faire mal.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Aïïïï.......
fred789
fred789

inscrit le 06/02/07
444 messages
ça va encore tourner autour du trou de balle cthistoire....
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
He ben quelle journée ! Trop bon le Nono's pumptrack ! Manque juste la couche de finition (la paume de main de lucas ne dira pas le contraire) mais déjà à rouler en l'état il est juste trop bien !

Le BBQ m'aura offert de joli coup de soleil ! En tout cas les cotorep savent recevoir !

Et après suite au désistement honteux du picard, nous nous sommes retrouvés juste à deux avec Lucas à Femfonten à rouler nos gros vélos ... Et que dire si ce n'est que c'est trop bon de rerouler du fat DH ! Surtout là bas ! Bon suspat' non rodées et non réglées mais c'est vraiment trop trop bon !!!!

Bref, journée énorme, un grand merci à grand nono le coto pour l'accueil et l'hospitalité, et bien cool d'avoir vu le zab ! Bon sinon à quand la prochaine session DH avec tout plein de monde ? Femfonten ? Culey ? Aunay ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cette journée aurait été parfaite si j avais pu rouler ... :roll:
suis vert :evil:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Une journée somme toute fort agréable...

BBQ diététique + pumptrack + DH = :)
Le pumptrack est top, bien fun à rouler, manque plus que de la terre qui coupe pas les mains. :mrgreen:

L'aprem à FFT, inauguration d'une taule anglaise, dans son milieu naturel, de la poussière, que du bon !
sylvain1981
sylvain1981

inscrit le 29/12/13
42 messages
Violet, jaune, bleu, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ..... Désolé pour ton genou, fais lu un bisous magique et il reviendra rapidement parmis nous ... Allez, bon courage et à bientôt
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Arrrrhhh ça pu l'été a plein nez tout ça!

Mon home spot est réouvert! Moins d sauts mais ils sont 2x plus gros et le flow est au RDV !! Ça devient couillu. Après les cours c'est le panard

Pas de sorties pour moi avant la semaine pro les amis !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon, j'ai bien trimé au taf :evil: :evil: :evil:











:lol:
Nico_XFreeChTi
Nico_XFreeChTi

inscrit le 01/10/13
316 messages
SowX (15 avril 2014) disait:

L'aprem à FFT, inauguration d'une taule anglaise, dans son milieu naturel, de la poussière, que du bon !


son milieu naturel est certes dans les sapins avec du terreau, mais pas avec de la poussière :lol: Normalement c'est bouillasse, et la normandie devrait être pareille .... C'est quoi cette arnaque de région où on choppe du coup de soleil à la mi-avril ? On m'avait pas vendu la chose ainsi moi !
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut la compagnie, je ai poster une invit au lac blanc pour les 7 8 9 juin. Je peux m occuper de réserver au blancrupt. ils ont encore de la place mais je pense au il ne faut pas tarder alors dites moi vite si vous voulez venir.
@ Nico : j ai eu Simon P par SMS et il est carrément motivé je vais voir avec lui qui serait du voyage par mis les chtis
Aller motivez vous les filles ;-)
Rasta je compte sur toi cette fois !
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
Zab tu me donnerais presque envie de passer le bac l'année prochaine.
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
tienne (16 avril 2014) disait:

Zab tu me donnerais presque envie de passer le bac l'année prochaine.

;-)