grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
14h45 ;)
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
je suis pas encore rentre allez si sens moi
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
Ragnar la forêt le fais pensée beaucoup à un bois vers grimbosq ou je m'étais perdu j'avais pas trop visitée le bois étant donné que la nuits tomber et qu'il ya bien 15km qui le séparé de grimbosq , mais je peut pas temps dire plus , faudrais aller voir
pas pratique car j'étais tombée dessus par des chemain pas trop praticable en voiture ^^
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
oniichan:a d accord .je voyez plus dans la foret valcongrain
OniiChan
OniiChan

inscrit le 20/05/16
59 messages
Je c'est pas le nom de la forêt ou j'étais atterri après ????
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
ok :smile:
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
des que je rentre je vais faire un tour en direction culey de party la route d211, il y a des chemin je vais voir
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
bonne journée a plus
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ragnar lothbrok ( 8 sept. 2016) disait:

j ai vu ça sur youtube [video=http://www.youtube.com/watch?v=nhTIyNVeP8o][/video] il y en a qui savent ou ça se trouve

Moi aussi, ça m'a beaucoup affecté.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le mec qui roule en BigHit est vraiment tanqué!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Et quel style, quel flow, quelle amplitude, quelle vitesse!
LaDuche
LaDuche

inscrit le 22/04/14
207 messages
Mr Jean se jete des fleurs mais pas sur ;)


Personne chaud pour venir à Alençon ce we ??
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
bonjour laduche .connais tu le spot sur la video
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
C'est pas a grimbosc !

Je les connais ceux la attention si tu les croise enfin surtout un il parle tout le temps de chose que lui seul comprend. Il fait souvent des monologues sur le forum ou sur ton répondeur histoire que personne d'autre puisse te laisser de message.

A Culé y'a déjà un spot. Je fais une variante dessus actuellement par contre pas évident a trouver.

Et petit rappel attention a l'ouverture de la chasse qui arrive a grand pas. Moins ils nous voient a ce moment mieux c'est (je fais mon nono, il a du déteindre sur moi durant d'aprem)
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
bonjour détective charlocomes :-)

pour moi déjà fait du vtt les jours de chasse pas eu de souci
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
j y suis allez voir cette Apres- midi j ai suivie la direction culé et j ai trouver un endroit on peux mettre des voitures.
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
pour se garer .
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
En gros sur la vidéo tu as tous les spots que tu pourras rouler avec nous. Y compris culé .

Concernant la chasse tu devais être sur un chemin toléré. Après c'est différents quand la piste est sur un domaine privé. Souvent loué pour la chasse...
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
Ok
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Charlocomes ( 8 sept. 2016) disait:


Je les connais ceux la attention si tu les croise enfin surtout un il parle tout le temps de chose que lui seul comprend. Il fait souvent des monologues sur le forum ou sur ton répondeur histoire que personne d'autre puisse te laisser de message.



Je vois que Charlocomes est passé maitre dans l’art du dialogue et de la réfutation! Vois-tu Charlocomes, je suis juste contre l’idée que toutes les opinions se valent ou que chacun peut avoir sa vérité, je réaffirme même que la vérité est une et absolue parce qu’elle consiste uniquement dans le savoir de ce qu’est une réalité. Sache Charlocomes, que contrairement à toi, je ne prétends pas détenir un savoir, mais au contraire y aspire. A chaque fois que j’écris un post sur le forum, je m’efforce d’avoir un raisonnement par lequel j’établis la vérité d’une conclusion en établissant sa nécessité. Mon raisonnement démonstratif consiste, uniquement, à enchainer des propositions de telle manière que la vérité des premières propositions permette d’établir la vérité des dernières propositions, voilà tout.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par drjean, 08/09/2016 - 23:00
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
drjean ( 8 sept. 2016) disait:

Et quel style, quel flow, quelle amplitude, quelle vitesse!


T'es collé Jean.

Lucas, en direct de Val di Sole.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
drjean ( 8 sept. 2016) disait:

Charlocomes ( 8 sept. 2016) disait:


Je les connais ceux la attention si tu les croise enfin surtout un il parle tout le temps de chose que lui seul comprend. Il fait souvent des monologues sur le forum ou sur ton répondeur histoire que personne d'autre puisse te laisser de message.



Je vois que Charlocomes est passé maitre dans l’art du dialogue et de la réfutation! Vois-tu Charlocomes, je suis juste contre l’idée que toutes les opinions se valent ou que chacun peut avoir sa vérité, je réaffirme même que la vérité est une et absolue parce qu’elle consiste uniquement dans le savoir de ce qu’est une réalité. Sache Charlocomes, que contrairement à toi, je ne prétends pas détenir un savoir, mais au contraire y aspire. A chaque fois que j’écris un post sur le forum, je m’efforce d’avoir un raisonnement par lequel j’établis la vérité d’une conclusion en établissant sa nécessité. Mon raisonnement démonstratif consiste, uniquement, à enchainer des propositions de telle manière que la vérité des premières propositions permette d’établir la vérité des dernières propositions, voilà tout.


Qu'es que je disais...
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
On dirait que ça se lance des pics????
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ ragnagnar !!! :
/forums/rouler/les-spots/basse-normandie/sujet-43159-spots-sur-caen-et-ses-alentours-post-d.html
Ragnar lothbrok
Ragnar lothbrok

inscrit le 02/09/16
158 messages
Grdnono:C est plus actifs les spots basse Normandie