mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est le 2008 ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
2008: oui, grande taille
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ok ok bah tu es pas la se week end tu m' a dit ?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
en street et se faire plaisir sur le 1er trottoir
ici chez moi il n'y a ni rues ni trottoirs...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
et le mur?? pas encore eee pris dans la tronche?? 3m pour t'arreter mais dans les 3m tu as aussi ton fly..ee vol :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

ralalalala j'allucine des fois sur ce site :shock: fizzbikes.com

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
ralalalala j'allucine des fois sur ce site :shock: fizzbikes.com
a oui c ma fourche... tu me demandais ce que j'en pensais.... Difficile à dire... du bien,mais elle revient trop vite, faut que je cherche la molete de détente. Lourde aussi (je l'échangeais bien contre une totem... air) viens l'essayer
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
hihih la totem kes quelle et bien ( un tang )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
PS : pour la création d'une section DH affilié au club d'Aunay, qui est vraiment motivé? il me faut une liste exhaustive de participant potentiel! Pour info, j'ai envoyé un mail au président du club fin de semaine dernière pour un rencard, j'attend qu'il me réponde...qui viendra avec moi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j en suis man,bien motivé!!! pourvu qu ils aient des tuyaux sur des terrains acccessibles à l année et des biens 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
moi c pareil , si aucune suite je m'inscris au club de saint-broladre.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi motivé prêt à m'investir si le président accepte nos conditions. je veux bien venir avec toi Rasta.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien les gars! donc pour le moment: Grdnono NTSApo Redhancer Rastafaride Alexbseg ... A la rando, je lui ai demandé pour un terrain permanent à profil très descendant cela va de soit :lol: , avec les forêts type ONF c'est chaud mais avec les proprios terriens y'a moyen ils connaissent du monde...wait & see! Pour le pneu on va voir Alex, les thunes c'est chaud en ce moment :? ça va mieux ton panard?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 19/05/2009 - 23:23
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi j'en suis aussi, tiens moi au courant de quand tu y va... ps: y t'intéresse toujours mon high roller ou pas rasta?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
oui, c'est mieux, je peux marcher et conduire, je suis contant d'avoir été opéré, ça se remet vite... mais encore un peu de patiente avant de reprendre ma monture (et de tenir une pelle et une pioche :wink: ) même si tu prend pas le pneu, je t'attends quand même pour le café...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
tang a la prochain fois qu'on se voit pour sur que j'essai :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
Grdnono NTSApo Redhancer Rastafaride Alexbseg Tanggg
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Je pence que guyom et kero seront partant aussi .
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
7-8 nouveaux membres dans leur association c'est pas négligeable ;)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"NTSApo" disait:
Je pence que guyom et kero seront partant aussi .
ouais :wink: Bien les gars! donc pour le moment: Grdnono NTSApo Redhancer Rastafaride Alexbseg kero tanggg
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Et moi :sssssssssss Lol moir besoin j 'en suis aussi :d Yeah man
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
vous pouvez compter sur ma cotiz' ... et ma presence les jours ou je ne bosse pas et puis... si des spots sont autorisés: je me transformerai volontier en terrassier :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pareil pour moi évidemment, je ne suis pas encore affilié au club de st broladre, donc je choisis naturellement ma voie :wink: Vous pouvez compter sur moi!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
j'ai ma pelle, c'est d'où qu'on creuse??? pouvez compter sur moi si il y a un terrain open legal ...:d
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Petit bonjour, Je suis toujours au Canada mais je rentre le mardi 26 mai. En rentrant j'ai encore beaucoup d'examens, je serai pas mal pris je pense, mais je crois que je vais organiser une aprem de ride à la cool sur le petit spot à côté de chez moi (là où on avait roulé avec Mins). Il y a un saut assez costaud à faire, je l'ai tenté une fois mais je me suis raté (complètement de ma faute) donc ça me remotiverait de voir quelqu'un le passer. :D (il est pas très compliqué sur le papier) Bref je ferai des photos, ça va donner envie à quelques uns je pense. Et puis juste à côté il y a le terrain de dirt dont je vous avais parlé. Mais je vous tiendrai au courant de tout ça, dîtes moi juste si ça vous intéresserait ou pas du tout. :wink: