grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
t inquiète sowx on a des spots qui devraient te plaire pr ton retour!!! :wink: ms pq pas,et y a 1ou2 bons vols à se mettre sur le terrain de cross si y a pas de motos :twisted: as tu rider au pays des solides sur 1 bicyclette??? car à mon avis tu as pris du niveau(ou des fractures... :oops: )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est tout le contraire malheureusement... :( J'avais pensé emmener mon vélo, mais c'est considéré comme bagage encombrant, c'est donc cher. En plus faut emmener les protec', le casque, un minimum d'outillage, etc... C'est vraiment le bordel. Si j'étais venu ici en vacances je l'aurai emmené, mais je suis venu pour bosser, donc beaucoup de frais pour pas beaucoup de roulage. Ca fout les boules quand j'ai voyagé un peu dans la province j'ai vu le potentiel qu'il y avait, impressionnant. C'est 80% de forêts. Je vous raconte pas comment je boue. Ca doit faire 5 ans que j'ai pas passé deux mois sans un coup de pédale, là j'ai les crocs. Mais à mon avis quand je me serai pris quelques bonnes boites ç va me remettre les idées en place. :lol: Le pire c'était quand je suis allé faire un tour au skate park. Au début y'avait que des skateux et puis un mec avec un USB Molly (pour ceux qui connaissent) s'est pointé et là j'en ai pris plein les mirettes : 3-6, can-can, airs de porc, 540, manuals to bus, etc... Enfin bref, voilà une vidéo du bonhomme : <p><a href="http://vimeo.com/3948481">Michel Bourgoin "Now N' Then" part</a> from <a href="http://vimeo.com/user271060">Mike B</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> Toutes les images sont tournée à 2 mn de chez moi. :)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah ouais quand même :shock:
antoine14640
antoine14640

inscrit le 09/06/08
24 messages
salut j'ai vu que qqun vendait un absolut al2 2008 un ami serait interessé si le bike est tjr dispo
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Vs en pensez quoi du nouveau design du site les gars? bizarre non avec ces couleurs?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Antoine c'est tangggg le sudiste qui vend son absolut, il sera ici à partir de lundi je pense. pour le nouveau site j'aime bien le style des designs mais ptètre un peu trop blanc sur les côtés et avec le forum.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
salut les d'jeunes un tit coucou du 50 je suis en week a tourlaville chez ma belle soeur et la surprise juste a cote il y a un gros spot de dirt avec une descente j'ai discuté avec un mec et eux ils ont l'aide de leur mairie :? je ne peu pas mettre de photo pour l'instant je met ça lundi bon week a vous.....
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadou: trop bon choix ce spad je l ai tjs kiffé et au vu de ta 1ère journée en FR,tu as trouvé ton destrier mode tt-mou je pense :P tu as bien envoyé hier à aunay,respect man!!! ça sent bon les sorties FR/DH tt ça :twisted: à ondefontaine,tu vas te régaler :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne nouvelle, j'ai eu (enfin) une réponse du président du club d'Aunay, il est ds le jus en ce moment( course Ufolep, randos, famille, boulot...) mais ça le branche tjs et il m'appelera pour un rdv, voila pour les news et j'ai les pieds et mollets rouges écarlates tout gonflés je morfle archouma!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Et oausi rasta au lieu dallé se promené a la playa go sur ton bike :d
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Hey les gens je vais sans doute repeindre le cadre du furious car pas mal de pete .. Vous me conseillé une couleur ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
violet milka
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ba la jvé lui demandé sont truc des coulleur je vais voir aprés violet ? je c pas bof Petre plusieur degradé de bleu ou je ne c pas.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'etait une blague pour le violet milka :lol: aprés c couleur uni? ou il peut te faire des motifs? sinon ia moyen de faire une pur déco, genre des éléments de la déco de la banniere du site(juste a titre d'exemple)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué je vais voir ski peut me faire :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ya pas quelqun qui tag assé bien ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi je suis fan du noir epoxy...mais c'est pas donné
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué mais moi c'est mon couzin il et carrosier donc ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
noir ano, "furious" en blanc? ça peut être sympa!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
moi j'm'en branle je fais pas ds le tuning :twisted: couleur merde mat c parfait pr 1 spad qui est voué à être dégueulasse et martyrisé :lol: tu peux essayer "camouflage" tu deviendras pe le pote des chasseurs cet hiver :roll:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
@ grdNono : merci, mais bon franchement ayant toujours roulé en rigide, je me suis fait un peu surprendre par la vitesse qu'on peut prendre sur ce type de vélo :shock: Faut aussi que j'arrive a mieux doser le freinage. Sinon une ptite session cette semaine apres le taf ca me dirai bien, t'en pense quoi nono ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: perso je reprends le taf jeudi dc si tu veux,suis dispo jusqu à cette date là :P je pense qu à ondefontaine ça peut bien donner ta new bicyclette et j avais prévu d y rouler demain en milieu/fin d am,quoi tu en penses?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
là je suis vraiment cassé... j'aurai plutôt vu ça mardi ou mercredi... mardi soir ça t'irai ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: appelle moi car je dois voir david"furious" mardi pr faire 1 truc sur sa caisse et lui sur mes arbres :) ms normalement il apportera son vélo dc ça peut bien gérer,au pire si tu es tard tu ns rejoindra sur place :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
noir ano, "furious" en blanc? ça peut être sympa!
perso cet hiver je devrait faire un mixage poli-blanc de mon furious... on verra à la basse saison