tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mlkior je suis la cet aprem (je rentre du vélo). Bon je prefere le liquide... mon adresse (si t'as un gps) 131 rue de le république 14220 boulon. Portail en fer grillagé blanc. Préviens moi via le site
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ok bah je pars de chez moi la donc dans 30 min chez toi jarive
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
snifff il est partiii
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait Tangg, tu l'as acheté où ton Furious pour info?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c une occase
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
c une occase
Je sais...mais où?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
vers aunay sur odon, un particulier, prof :cry:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
vers aunay sur odon, un particulier, prof :cry:
je suis tes péripéties sur le post furious :shock: à chaque sortie, un jeu différent, c'est quoi ce vélo en carton pâte... donc ton jeu au niveau de l'amorto vient de l'axe et non des buselures ... zont pas été bon sur ce coup commencemal. VIVE les META's :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tt juste rentré de la région de st étienne avec david furious,peg(son pote de rouen avec le démo8 de tte beauté) après 1 pur we de ride et de fête(eh oui,ils ont kiffé mon calva :lol: ) ct 1 sortie organisée avec remontée en navette et remorque le dimanche et sinon ride le jeudi à rouen,le vendredi là-bas sur un spot style DH avec passerelle de 3m50(oui oui :twisted: )et vol sur 1 road gap de 5m(re oui oui re :twisted: ) et wall ride incurvé de tte beauté et plein de doubles,tables et autres festivités du mm genre... CT JUSTE ENORME :shock: et le tt shapé à merveille,"heinecaen represent" car on n était pas nbx à l envoyer 8) le samedi sortie DH après grosse cuite du vendredi :? petit bémol qui n en est pas complètement 1 gros orage le dimanche am et là les normands ont encore été à l honneur car on est rodé et là à part 2/3 locaux dvt on était là et bien là :twisted: voilà 1 we comme je les kiffe,ride,pinard,et 1 esprit digne de mes rêves les +secrets avec des"anciens" de 50 à 62ans qui passent partt sf les drops de plusieurs mètres et encore :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
vers aunay sur odon, un particulier, prof :cry:
Ah! je crois que David le connais ce type, un ancien pote à lui... @Nono et David: bon trip tout ça alors!!!vs avez du vs mettre de gros vols!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bien cool le petit week apparemment :wink: y aura des tof? il me semble qu'on a déjà roulé avec un mec de Rouen qui a un demo8, si mes souvenirs sont bon il avait les cheveux long et il sentait bon le sable chaud...oups là je m'égare un peu....c'est peut être le pote a david :roll: en tout cas c'est bien cool des petit trip comme ça!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Merci Alex pour la binouze et le carton, manouche style ds la twingo :lol: le Yeti est ds une limousine désormais!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est bon je commence a poncer le furious demain :d Tous demonter :s Je vais avoir des jante spank blanche et verte Et le cadres vous verrez la couleur :d
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hey grdnono, j'ai roulé avec un mec qui devait se trouver avec vous a Rouen, il a un Sun radical, es ce que vous etes allé a Orival?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
de rien rasta amuse toi bien au 2 alpes, et surtout, ne vous cassez rien...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: le man en question était en semi-rigide,ms je crois que l on parle du même et le spot était à côté d 1 grosse antenne(bon secours) ils étaient 3 dt 1 julien qui roulait bien propre en morewood et 1"ancien" qui roulait bien propre aussi! bon acceuil,bon esprit et piste sympa :P
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bonsecour c'est la ba que j'avais emmené le HFRT!! vous avez passé la double avec le virage surelevé qui passe dedans? et le roadgap c'etait la ba??
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
alleexxxx j'ai un probleme sur le giant... Aujourd'hui beau temps, envie de sortir et la pof: roue arriere bloquée avec le frein serré a fond.. je regarde au niveau de la manette de frein et la y a du liquide hydraulique comme si le reservoir fuit et a peine essuyé la p'tite goute qui perlée ba le frein c'est débloqué mais en restant en ON/OFF. Normal? (ps: la manette est vraimeent très dure je n'ai pas de course) Je crois que je vais etre ton premier client chez decath.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
hihi vive les bulles d'air, amènes le moi, on regardera ça ensemble... une purge est peut être envisageable!! faut voir il me reste de la binouze...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
:cry: merci. Il n'a fait qu'une sortie et pof je le retrouve après un mois d'hibernation et il me pete déjà un délire piske je ne l'ai pas assez sorti: SALE GOSSSSEEE. Je commence à taffer le 1er juillet sur caen, la je repars sur lille pour déménager: je te call début juillet :D (j'y connais vraiment rien en frein hydraulique :s ....Sa marche à la Kro??) Faut que je pense à descendre de la biere de la haut :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
hihi vive les bulles d'air, amènes le moi, on regardera ça ensemble... une purge est peut être envisageable!! faut voir il me reste de la binouze...
ah a decath ils ont recruté un rigolo qui met que l'heinecaen :wink: dans les circuits de freins? Eh bé elle est belle notre époque j'vous dit
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
@ rasta et charlo: [color=red][size=18]alors ce week end?[/size][/color] :twisted: vous vous etes fait plaiz' :?: le HFRT a été bien representé? 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
@ rasta et charlo: [color=red][size=18]alors ce week end?[/size][/color] :twisted: vous vous etes fait plaiz' :?: le HFRT a été bien representé? 8)
Ben ouais ENORME! 2 jours de ride au taquet sur des pistes excellentes bien que Dimanche bien défoncées :? souci mécanique pour Charlo (fourche+frein) et mon beauf (moyeu avt+frein) moi, mon Yeti c'est de la bombe! une crevaison du week end :lol: faut dire que je suis ravi de son comportement ds le big moutain enfin bref PFUUUU....
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
ki ki est arrivé à charlot? ps: gdnono tu ne bossais pas le 21 au soir??? piske le tram en pleine foule de la fete de la zik zik bonjour le stress pour le chauffeur (meme si il avait un cortege pour l'encadrer)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Trop bon ce weekend, malgrés quelque soucis oui :cry: , beau temps, un peux froid par moment, j'ai pus rider 3jours, l'équivalent de 2ans de ride en normandie :lol: , bon on tiens a signalé qu'on a pas été trop pourri le groupe qu'on été, on se fesé doublé que par des trés bons :D sinon on a vu du monde: Hatton, Badouard, Anne Caro Chauson! enfin bilan trés positif, merci tang pour ta house, sa m'a bien servie, je te la rend des que je rentre sur flers.(mais faut etre musclé :lol: ) je serai en normandie tout l'été donc si certains veulent rider pas de soucie pour moi