Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je vend ma fourche: - Marzo Z1 sport 160mm 1pouce 1/8 (révisé au mondial) - mon casque 661 strike couleur noir Si jamais vous connaissez du monde d'intérréssé prévenez moi svp.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
sinon on a vu du monde: Hatton, Badouard, Anne Caro Chauson!
ouais, mais vous m'avez pas vu :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je vais tjs au rdv avec le boss du club d'Aunay Vendredi 26 mais chez lui (il doit garder ses enfants) donc on va pas se pointer à plusieurs sinon il va flipper :lol: je vs tiens au courant de l'entrevu...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ah merde c'est vrai... ça tombe mal!! :evil: bon ben pour moi c mort en fait !
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Je vais tjs au rdv avec le boss du club d'Aunay Vendredi 26 mais chez lui (il doit garder ses enfants) donc on va pas se pointer à plusieurs sinon il va flipper :lol: je vs tiens au courant de l'entrevu...
yep Merci Rasta c'est vraiment sympa de ta part en espérant que ça puisse aboutir ;) ok pour le compte rendu :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
red t toujours partant pour super lioran, 2j env. vers le 1er juillet?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je vais essayer faut qu'on en reparle mais j'ai peur d'être charrette car j'aménage mon fourgon et il sera pas prêt :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai recu une réponse de la mairie de flers concernant un bout de terrain qu'on pourrait exploité sans probleme, et la réponse est qu'il étudie le projet, la demande est partie a l'ONF.
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
flers se bouge le cu??? énorrrmisiiimmeee
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool tout ça les gars 8) Rasta et JC, vous avez pris des photos? Aller aller, faites nous baver :wink: Autre chose, je vends mon Kangoo, de 2001, 121000 km. 4200 roros, s'il y a des intéressés ou si vous connaissez du monde :arrow: MP
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
non pas de photos, pas le temps pour sa :lol: , et puis on allait trop vite pour etre vu par l'objectif!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
merde le roi de la pop est mort :cry: http://8d.img.v4.skyrock.net/8d3/bekim1070/pics/904266962_small.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
dimanche départ de très bonne heure pr LES PORTES DU SOLEIL YES YES YES!!! :twisted: le pleney,road gap de chatel,nouveau bike park aux gets il paraît(j espère pas la mm merde que l an passé :x ) "normandy represent" en hte savoie après la loire :P YALAAA!!! :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
il parait qu'il avait avalé un os de petit garçon de travers... je pars en courant :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
dimanche départ de très bonne heure pr LES PORTES DU SOLEIL YES YES YES!!! :twisted: le pleney,road gap de chatel,nouveau bike park aux gets il paraît(j espère pas la mm merde que l an passé :x ) "normandy represent" en hte savoie après la loire :P YALAAA!!! :lol:
Mets toi en plein les mirettes et les quibolles mon pote et bonnes vacances 8)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut depuis le temp ... Bon Comme je vous lavait dit jaller repeindre mon furious :d le voila. http://img268.imageshack.us/img268/1599/dscf0568.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/dscf0568.jpg/1/w3264.png http://img269.imageshack.us/img269/5476/dscf0569.th.jpg
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bref compte rendu du rdv avec le club vtt d'Aunay: -le projet est tjs d'actualité! -ils vont démarcher auprès des proprios, ONF et communes d'Aunay, Hamars, Ondefontaine pour avoir une piste permanente de DH -Si une piste est trouvée est crée, seul les adhérents au club Aunay vtt section DH pourront y accéder (licence ufolep, assurance...) -Faire parti d'une asso demande de l'implication -sinon patience :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
Super rendu, c'est bien repeint!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
franchement, melkior, super boulot! :D bon j'aime pas trop le vert militaire :? t'as fait comment, ça m'interesse :wink: ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bah en fait j' ai tous demontés. jai enlever les 2 trinagle. Tous poncer avec du 180 400 et autres. Bien laver le ponssage. Et 2 couche de peinture au pistolet pienture de carosserie :d Et une couche de protecteur. Et voila le resultat. en gros 3h pour bien ponsser et laver 2 .30 h pour le peindre. La remonter et la plus longue :s
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sur la foto on vois mal le vert il et un peu plus clair c le vert kawa :d
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Bref compte rendu du rdv avec le club vtt d'Aunay: -le projet est tjs d'actualité! -ils vont démarcher auprès des proprios, ONF et communes d'Aunay, Hamars, Ondefontaine pour avoir une piste permanente de DH -Si une piste est trouvée est crée, seul les adhérents au club Aunay vtt section DH pourront y accéder (licence ufolep, assurance...) -Faire parti d'une asso demande de l'implication -sinon patience :wink:
c'est tj ok pour ma part merci pour le CR sympa ton fufu Mlkior manque plus qu'un ptit autoc Commencal ;) bon ride aux portes du soleil Nono ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
trop fort je retrouve gadouman là-bas pr la semaine,il est parti ce midi en camion et moi ds 4h30 :? j arrive pas à dormir :lol: alors châtel,morzine,les gets TROP BON?CA VA CHIER :twisted: pas de gros bobos,c la priorité absolue :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
est-ce qu'il y a du monde qui veux rouler demain ou mardi, dites moi vite si ça intéresse du monde covoiturage possible pour les caennais...!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
"alexbseg" disait:
est-ce qu'il y a du monde qui veux rouler demain ou mardi, dites moi vite si ça intéresse du monde covoiturage possible pour les caennais...!!
En DH aussi...je me remet eu XC pour le moment pour ne pas trop soliciter mon genou (va comprendre pédaler sa va mais courir sa me le bousille...on m'a dit de ne pas abuser de DH pour le moment) Demain je vais aller rouler en andaine surement mais bon si y a d'la photo à faire je suis présent! faut juste me prévenir.