tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
il faut que je prenne mon spicy ou mon furious?
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
@ras.tafarid Toujours ok pour m'emmener demain ? On se donne rdv où et à quelle heure ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon j essaie de pas trop me saoûler ce soir pr vs fumer correct demain :roll: :twisted: @ tangg: à aunay c le furious quelle question :lol: @ fuore et rasta: vs posez la même question sur 2 posts différents :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Vous y aller pour quel heure demain à aunay ??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai une bonne news: je ne suis plus malade, du coup je vous accompagnerais bien pour aller rider demain après-midi à Aunay. :D Par contre je ne sais plus où ça se passe... :oops: Donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner un point de rdv facile à trouver? Ou alors je retrouve Rasta et fuore sur Caen et je vous suis. Comme ça vous arrange. :wink: Edit: y'a besoin que j'emmène une pelle ou bien?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: pas besoin de pelle juste 1 spad et des couilles!!!arf arf arf :twisted: suis sec... :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
moi aussi, rond , je devais meme sortir demain matin mais à mon avis ce ne sera pas possible j'appelle alex demain matin pour voir
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hips! hello les muchachos! bon je viens de rentrer de soirée bien bien arrossé hips! bon ok pour le parking de carrouf à 14h 8)
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
et voila..... le ski c'est fini pour cette année :( avec red , on a bien envoyé :twisted: je compte sur lui pour les images :wink: a part cela , j'ai lu que vous vous etes faits de bonnes sessions j'espere reussir a sortir mon velo un de ces quatre (il doit etre sous plusieurs centimetres de poussiere )
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
me voila envient :P
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
AHA depuis le temp que tu cherche a t' inscrire sur 26in :p
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
et oui un grand merci a mlkior !!!on peut pas conter sur ces pote :lol: :lol: , ,alor les jeune soucupe du ptit vieux,mlkior je t,aprendrais a sauter par dessus nono :lol: aller a taheur grand nono :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pô vrai!!! david tu es inscrit!!! :lol: bienvenu au p'tit nouveau alors :lol: bonne session cet am avec 1 dizaine de riders,ct bien cool,j hallucine par la météo,c juste génial :D merci à arthur pr les bières,ça a fait bien plaisir de revoir la bouille de certains,à renouveler les filles :wink: dur dur qd même pr le physique,j ai pris cher hier soir qd même :oops:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci à tangg pr les photos :wink: et le mlkior,il était ou?t as eu peur? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais bien cool cette session 8) ça va ti David? :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Au top aujourd'hui, une piste géniale, des conditions idéales et une bonne ambiance. What else? :D Edit: le site des organisateurs de la Bulsarde à Coutances comme promis: http://www.bekanabou.fr/articles.php?lng=fr&pg=871
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Juste pour info: Quand vous rider sur les spots type aunay, chez peet ou clecy vous ridez toujours avec des gilet de protection ?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Cactus_rider: ouais en general tous le monde en a un : :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
rah ben flute j'avais posté un message hier et il est plus la :shock: :shock: je pense aller faire un petit tour a la dh de croisilles mercredi vers 16h et ptet demain si je finis assez tôt mon épreuve d'anglais. Sinon trop deg' yavait plein de monde hier et j'aurais bien aimé decouvrir cette piste. :(
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"mlkior" disait:
Cactus_rider: ouais en general tous le monde en a un : :lol:
Parce que vous tombez souvent ! ;) :lol: quelqu'un aurai celui la: ? @alexbseg j'ai cru comprendre que tu travail chez accro velo, es que vous prenez des apprentis ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 15/03/2010 - 18:52
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"guyom.14" disait:
et voila..... le ski c'est fini pour cette année :( avec red , on a bien envoyé :twisted: je compte sur lui pour les images :wink: a part cela , j'ai lu que vous vous etes faits de bonnes sessions j'espere reussir a sortir mon velo un de ces quatre (il doit etre sous plusieurs centimetres de poussiere )
yep on a bien envoyé sur la balme, je te file les photos dans la semaine. sinon trés bonne séssion sur la DH d'Aunay ça fait plaisir de revoir tout le monde avec le beau temps et des beaux vélos. Bienvenue aux nouveaux. @ la prochaine
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
j' ai le meme cactus mais en bleu ils vrement confortable un peu chaud dedans ^^
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
ok merci mlkior ! ;) Il y a quoi comme veloshop à Caen ? svp (je cherche un maitre d'apprentissage ;) )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je fait un levé topographique toute la semaine sur le circuit Bugati des 24h du mans. Aujourd'hui c'était essai moto, sa envoyer les salauds, j'aimerais que ma twingo en face autant :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: j ai la même dorsale aussi,c très bien à part que les clavicules n ont st pas du tt protégées :? et ça casse ce morceau là...n est ce pas alex? :oops: ça se lave bien et ça vieillit pas trop mal! tt à l heure,ns étions à aunay avec kevin pr qu il essaie la drop off(je crois que ça lui a plu :D )et en même tps,on a fait le tracé de la prolongation par le haut,ça devrait être pô mal ms y a du taf... dc avis aux amateurs pr faire que cette piste soit + longue dc d autant + de bonheur :lol: et bien sûr tjs ds le même état d esprit la piste... :twisted: bien vivante :twisted: