alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"cactus_rider" disait:
"mlkior" disait:
Cactus_rider: ouais en general tous le monde en a un : :lol:
Parce que vous tombez souvent ! ;) :lol: quelqu'un aurai celui la: ? @alexbseg j'ai cru comprendre que tu travail chez accro velo, es que vous prenez des apprentis ?
salut moi j'ai cette dorsale elle est niquel, si tu veux, je vends la mienne si ca t'intéresse. pour l'apprentissage, faut voir, en discuter...
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

@alex pour la dorsale merci mais c'est normalement pour le mois d'août et je suis pas encore certain de pendre celle ci ! ;) La il y a des photo de mes potes et moi in ride et des photo de notre premier spot qui avance plutôt bien ! ;) : facebook.com

fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"SowX" disait:
Au top aujourd'hui, une piste géniale, des conditions idéales et une bonne ambiance. What else? :D Edit: le site des organisateurs de la Bulsarde à Coutances comme promis: http://www.bekanabou.fr/articles.php?lng=fr&pg=871
Merci pour le lien, je vais regarder ça
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Dsl de reposter ça ici mais es qu'il vous reste des stickers heincaen ? car ça m'intéresserai ! ;) Et aussi le projet assos s'en est ou ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: en effet tt le monde porte 1 dorsale la plupart du tps! pr ma part j ai régulièrement des rapports intimes avec le sol...à plat ventre,sur le dos :lol: :lol: :lol: pr l asso: y avait 1 projet avec le club vtt d aunay sur odon(les martiens!)qui voudrait faire 1 option DH à la coupe annuelle du même nom,ms pr cela,il faut trouver 1 terrain adapté à la DH ms ANNUEL... car je suis hyper motivé pr shaper ms hors de question que ce soit 1 concession avec 1 proprio chasseur qui ne ns laisse pas rouler pdt la période de chasse :? car après 1 compèt',c pas comme s il pleuvait régulièrement chez ns...la piste est ravagée...et ce qu il faut c 1 piste permanente :roll: que tant d efforts ne soient pas remerciés que sur 6 mois de l année :x 1 autre projet a avorté avec la base de loisirs de clécy,tt était ds la boîte(sponsor décath' avec 10 6FR,slopestyle,dirt,gde DH) et le préfet a dit non,sale con :x dc les spots st sur des terrains privés ou st tolérés l été ms pas de ride sur ces pistes en période de chasse :cry: et pas question d organiser 1 DH sur 1 spot privé!!! alors "inch allah" comme on dit chez ns :lol: je vais pe creuser en début d am à aunay si y a des motivés qui ont du tps à sacrifier pr la bonne cause :roll:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
salut les raiders ,nouvel pour cette ete milkior et de la partie comme dirait la grande nono sa c,est bon mon gamin!!!!! :lol: :lol: :lol: ce weed end motivais pour aller chez le ga peet pour modifier la double !!! :twisted: sa va envoyer haut et long a la fois!!!un nono elle va prendre bose :!: :D puis biensur texe seau sur reception sur un tron arbre !!!hum!!!sa sen la video gaq :lol: aller bonne fin semaine a tou les vrai raide!!!ah ben sa fait pas beaucoup alor!!!!mdr :P :oops: a taheur
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ahHA pas la se week end :p les vacances arive sa va etre bon :lol: pour cette été aussi dailleur :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Eh les mecs? vous avez 4 gr quand vous postez? :lol: Dimanche le ride pour ma part.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Du monde a la vache'lanche cup au havre le 26 et 27 juin ?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon aprés avoir réfléchie ,je vais rester dans le monde du 2 roues sans moteur :wink: et reprendre un peu plus sérieusement...sachant que je m'entrainer toujours ^^ j'aurai bien fait la bulsarde mais je serai sur paris :? sinon se week fort possible que je me rende sur anay pour rouler :roll: 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
On ne s'en défait pas comme ça du VTT. 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
oui et surtout que je me suis fait de trés bon amie par le bier de se sport et que j'ai un peu de niveau que je risque surement pas d'avoir en moto je vais etre de nouveau plus présent sur le site et sur les sessions avec vous amie du freeride :)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
alors ça c 1 bonne nouvelle :D pr aunay: + de la moitié de la prolongation du haut est ouverte :twisted: j y suis depuis 11h ce matin,kevin m a rejoint vers 13h et lui y est tjs à creuser tt seul comme 1 grand :wink: comme d hab.,la piste sera ouverte ms y aura tjs des améliorations à apporter comme des kicks et des relevés :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est clair que rouler avec des gars qu'on apprécie c'est déjà une grosse motivation... Puis la dirt-bike,je pense qu'on s'en lasse vite,et le dos aussi :lol: Autrement,vous auriez une idée sur un bruit de sussions,couinement sur un amorto?Sa m'inquitéte :cry:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexg53" disait:
Autrement,vous auriez une idée sur un bruit de sussions,couinement sur un amorto?Sa m'inquitéte :cry:
moi, je pense a un truc; mais rien d'inquietant ... :mrgreen: :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sage décision Apo!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexg53" disait:
Autrement,vous auriez une idée sur un bruit de sussions,couinement sur un amorto?Sa m'inquitéte :cry:
de l'air dans l'huile de l'amorto? vidange...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On peut le faire soit même?? J'y est penser à la vidange mais... :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
concretement cela depend de ton amorto: cartouche ouverte: faisable; cartouche fermée: impossible par un non initié
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: si ça suce et que ça couine,en général c plutôt bon signe :lol: :lol: :lol: la même idée que guyom!!! exhauss racing: la boîte de ben colin qui refait les suspensions au top(c ds le 22,c pas cher,c bien fait et les délais st respectés :wink: ) kevin a bossé jusqu à 16h et a du arrêter car 1 paysan en quad tournait en rond...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
:lol: Bande de coquin...sur ce sujet j'arrive à me débrouiller seul :lol: J'ai un Van R.J'aimerais que sa me coute peux chers,fait chier de revendre le ressort titan pour payer la réparation :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ça m a coûté ds les 60€ la rénov' complète pr mon DHX3.0 ms tu peux les appeler ou aller sur leur site...
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
:P salut ls jeunessss!!alor qui roule ce weed ???pr ma par samedi chez peett et dimanche aunay :D alor bien nono et son fils pour la piste :wink: alor juneau!!!maintement on ta temp ataheur!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa m'inquiète :cry: Sinon qui fait la course a Coutance? Si mon vélo n'as pas de soucis de frein/fourche ou amorto j'vais p'tete la faire :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alexg53,je serai à la Bulsarde sur.