super session à saint léo le tout dans une bonne ambiance et avec du très bon niveaux.
18 riders dans la village ça avait de la gueule quand même
merci aux locaux pour la qualité de vos pistes
@ bientôt
"Pierrot51" disait:aucun problème pour que les p'tits nouveaux roulent avec nous [size=18]à condition que:[/size] -la première sortie ils viennent avec un pack de Heinecaen (c'est la tradition, tout le monde l'a fait) -interdit d'écrire en anglais. Ici on fait du libre-conduite en fin de semaine, ou alors on est friands des monotraces salutations tangggBonjour à tous, Je ne voulais pas créer de topic pour me présenter, je me suis dit que dans le coin papote ça y trouverait sa place. Nous sommes quelques potes sur Caen et alentours à avoir découvert la descente sur les portes du soleil l'an dernier et on avoue aujourd'hui être tombé un peu dans le love du bike de descente . J'ai un ami qui a un bike de descente, et nous sommes deux copains à chercher chacun un vélo. Je me suis renseigné donc à accrovélo ou j'ai rencontré Alexandre qui m'a donné quelques tuyaux pour des vélos d'occasions ou neufs de descente. Si vous connaissez dans le coin une bonne affaire ou sur internet, faites moi signe. Ensuite l'idée est un peu aussi d'utilisé le vélo dans le coin... Je voudrais savoir comment fonctionne un peu vos sorties, assoc ou sorties entre potes, vos destinations le week end... En espérant trouver conseil ici, messieurs les bikeurs je vous souhaite une bonne journée. Pierrot
"Pierrot51" disait:bienvenue sur le forum... peux tu me redonner ton budget que je vois si je trouve quelque chose... (félicitation pour ton premier post, construit sans fautes, écrit en français, c'est rare de nos jours) seule chose à prévoir pour les premières rencontres, un pack d'heineken...Bonjour à tous, Je ne voulais pas créer de topic pour me présenter, je me suis dit que dans le coin papote ça y trouverait sa place. Nous sommes quelques potes sur Caen et alentours à avoir découvert la descente sur les portes du soleil l'an dernier et on avoue aujourd'hui être tombé un peu dans le love du bike de descente . J'ai un ami qui a un bike de descente, et nous sommes deux copains à chercher chacun un vélo. Je me suis renseigné donc à accrovélo ou j'ai rencontré Alexandre qui m'a donné quelques tuyaux pour des vélos d'occasions ou neufs de descente. Si vous connaissez dans le coin une bonne affaire ou sur internet, faites moi signe. Ensuite l'idée est un peu aussi d'utilisé le vélo dans le coin... Je voudrais savoir comment fonctionne un peu vos sorties, assoc ou sorties entre potes, vos destinations le week end... En espérant trouver conseil ici, messieurs les bikeurs je vous souhaite une bonne journée. Pierrot
"SowX" disait:humm!!! ca me tente... par contre, 3 mois sans rouler, même avec le spad du champion du monde, je risque d'être ridicule... pour POC, no problem! pour troy lee, je te dis ca demain...Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Voilà la vidéo:
Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... Quelqu'un voudrait la faire?
"alexbseg" disait:Personne n'est ridicule, pis les bretons sont sympas comme tout, à part 2 ou 3 trous du cul de 14 ans, personne ne se moque de personne, tout simplement parce que tout le monde est passé par chaque niveau de ride. Et puis y'a toujours moins bon que soi, et puis on emmerde les commentateurs déjà. Merci pour les renseignements, t'es un chef. Ce qui m'intéresserait ce serait le maillot dont je t'ai parlé et chez POC le casque Cortex Flow en XL couleur vert. (prix, délais de livraison, tout ça... ) Je te fais faire des heures sup'.humm!!! ca me tente... par contre, 3 mois sans rouler, même avec le spad du champion du monde, je risque d'être ridicule... pour POC, no problem! pour troy lee, je te dis ca demain...
inscrit le 06/04/09
1116 messages