Moi j'y serais à Plouec sur lié,Snow...
"SowX" disait:bon alors luca on fait du covoiturage?Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... Quelqu'un voudrait la faire?
"alexbseg" disait:Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad!"SowX" disait:bon alors luca on fait du covoiturage?Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... Quelqu'un voudrait la faire?
"SowX" disait:arh!! faut que je vois avec Justin, je bosse samedi, ca fait un peu tard pour prendre mon aprés midi..."alexbseg" disait:Ca me dit bien, par contre faut qu'on gère l'affaire: - les recos commencent le samedi après-midi - il faut un certif médical - le samedi soir on pionce où? Parce que arriver le dimanche matin pour s'inscrire, et faire les recos c'est impossible... Ca le fait? @grdnono: yeah encore un new spad!"SowX" disait:bon alors luca on fait du covoiturage?Et sinon, ce week end y'a une DH à Ploeuc/Lié, en Bretagne. C'est à 2h30 de route de Caen. Je l'ai faite y'a 2 ans, j'avais bien aimé, des passages tékeunikeuh comme il faut, tout ça... Quelqu'un voudrait la faire?
inscrit le 08/08/07
2108 messages