Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
Rasta pour la freeraid je te dis ça fin de semaine, que je regarde mon planning et voir si je peux poser des jours, normalement ça devrait être bon, le camtar aussi. parcontre je sais pas si on fera que de l'autoroute c'est pas donné la descente vers les alpes. c'est quels 2 jours ? quelles randos ?
Vendredi:Biker Croute, départ C 9h00 Dimanche: Free raid Classic, départ B 9h00 Magne toi, y'a plus grand place pour ces horaires :wink: Effectivement, l'aller/retour c'est 100€ rien que de péages :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ma banque n a pas validé le débit de compte pr le stinky,demain matin ça va chier :evil: on aperçoit "notre" sowx ds la vidéo sur la bulsarde :wink:
Putain! alors eux pour prendre ton pognon ils sont là mais pour débiter...'culé :evil: du coup ta commande est toujours validée?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
apparemment c souvent,protection bancaire ms je les ai prévenus pourtant! je vais en profiter pr demander s ils peuvent faire des modifs :wink: en 2009,2 types de montages au même prix avec crossline ou sun ringlé(+ solide :twisted: et tarages des ressorts au cas ou... 8) ) après tt,ils ont 1 atelier alors changer des roues et des pneus et ressort amorto...faut voir!!!) ms demain matin,vont - faire les malins à la banque,faut que je l ai pr ce we ou je lui crève 1 oeil!!!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut je confirme il y a plus de places pour les départ a 9h biker croute et free raid. Je me suis inscrit pour 10h biker croute vendredi et 10h free raid samedi.J'ai jamais fait ces raid ca a l'air super sympa, j'éspère que je vais pas trop galérer avec le Furious.... Sinon est ce que qqn roule sur st léonard dans la semaine?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Moi mon banquier me fait un truc comme ça !!!! que dieu est pitier de son âme ^^ . Voila le lien vers des videos et les photos rasta : facebook.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
Rasta pour la freeraid je te dis ça fin de semaine, que je regarde mon planning et voir si je peux poser des jours, normalement ça devrait être bon, le camtar aussi. parcontre je sais pas si on fera que de l'autoroute c'est pas donné la descente vers les alpes. c'est quels 2 jours ? quelles randos ?
Vendredi:Biker Croute, départ C 9h00 Dimanche: Free raid Classic, départ B 9h00 Magne toi, y'a plus grand place pour ces horaires :wink: Effectivement, l'aller/retour c'est 100€ rien que de péages :evil:
ya plus de place pour la freeraid départ B 9H00 je prend quoi du cou? Départ A [Télésiège de Vallée Blanche - Entrée Station] à 9h 3 place(s) restante(s) Départ A [Télésiège de Vallée Blanche - Entrée Station] à 10h 175 place(s) restante(s) Départ B [Télécabine Jandri Express - centre station] à 9h 0 place disponible Départ B [Télécabine Jandri Express - centre station] à 10h 89 place(s) restante(s) Départ C [Télécabine du Diable (fond de station)] à 9h 2 place(s) restante(s) Départ C [Télécabine du Diable (fond de station)] à 10h 190 place(s) restante(s)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Red: essaie de te caller sur les horaires que j'ai cité plus haut au pire prend le départ B de 1Oh00 :wink: Tu fais la Biker croûte le Vendredi? @Apo: merci Apo...mais je tombe sur le profil de ma nana et pas de tofs :oops: comment faire?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
voilà ce que j'ai réservé Rasta FREE RAID CLASSIC VTT MAG - Dimanche Date : Dimanche 20 juin 2010 Départ B à 9h BIKER CROUTE - Vendredi Date : Vendredi 18 juin 2010 Départ C à 9h
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
voilà ce que j'ai réservé Rasta FREE RAID CLASSIC VTT MAG - Dimanche Date : Dimanche 20 juin 2010 Départ B à 9h BIKER CROUTE - Vendredi Date : Vendredi 18 juin 2010 Départ C à 9h
Parfait! c'est je que j'ai réservé :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ david et apo: c quelle section vos maxxis wetscream? envie de m équiper pr les sessions hivernales qd c - cher :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Rasta ta femme n'a cas m'ajouter à ses amies ou alors je te crée un profil facebook et je t'envoie ton code de profil par message :roll: Nono je crois que c'est du 2.5 , parceque maxxis chausse petit par rapport au autre marque , prend les le plus gros possible , moi je racheterai les meme pneux quand les mien seront mort , ils sont trop bien pour les terrains gras ou boueux :wink: Pour se week , il y a des riders qui roulent ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
voilà ce que j'ai réservé Rasta FREE RAID CLASSIC VTT MAG - Dimanche Date : Dimanche 20 juin 2010 Départ B à 9h BIKER CROUTE - Vendredi Date : Vendredi 18 juin 2010 Départ C à 9h
Parfait! c'est je que j'ai réservé :wink:
impek bon maintenant je recherche 2 pneus, 1 anti-D, et un ensemble chaine cassette.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages

Je vais surment aller rouler cet aprem soit chez peet ou alors à aunay sur odon :) j'ai trop envie de rouler en plus je me suis commander deux nouveaux maillots troy lee designs : paddockevasion.com chainreactioncycles.com et je vends mon casque THE en carbone 180€ il est en trés bonne état et il y a une visiere en plus !

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a st léo cette aprem, dommage
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon cet apres midi saint leo avec charlo 8)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
allez petite devinette :!: , j'ai fait l'erreur de peser mon vélo ce matin, alors d'aprés vous combien??, je comprend mieux pourquoi j'ai du mal au relance
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Monter comme il l'est,il tourne environ ) 20/21 kg. Le mien faisait 19 :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Apo: j'ai reçu celui la aujourd'hui :lol: http://img687.imageshack.us/img687/6923/434274.jpg @Charlo: je dirai 20 kg?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Roo il achète tous le même que moi :twisted: :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
Roo il achète tous le même que moi :twisted: :lol:
oui et le tiens il est tout déchiré :lol: Alors bien cette session sur St Léo? @Nono: alors le Stinky?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
20.7 kg
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
 
oui et le tiens il est tout déchiré icon_lol.gif
RambO, à toujours des vêtement déchiré et plein de sang partout,moi aussi :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"alexg53" disait:
 
oui et le tiens il est tout déchiré icon_lol.gif
RambO, à toujours des vêtement déchiré et plein de sang partout,moi aussi :lol:
:lol: :lol: New 2011 Fox 36 180mm coming soon: http://img709.imageshack.us/img709/4403/p4pb4877602.jpg http://img109.imageshack.us/img109/9581/p4pb4877601.jpg Available in Float, Talas & Van 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
20.7 kg
Grosse vache :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
[size=24]Min'S, qu'est ce que tu branles fodès?!![/size]