grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
des crosslines :? et moyeu 12x135 je crois ms je ne sais pas trop comment mesurer... site que tom de trocsport m a conseillé: docvélo.com je crois... c plein de trucs et astuces,faut que j aille voir :wink: et il est magnifique en vert et blanc!!! vivement qu il soit plein de merde,c là que je saurai que c vraiment le mien :lol: même pas encore fait 2 tours de roues avec,tu le crois ça!!! allez,cigarette calva pr fêter ça :lol: :lol: :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david et moi roulons dimanche am,david pe cet am. ms je roule dimanche et ça c sûr :twisted: le stinky est fin prêt!!! monté à ma sauce(scotch américain qd tu ns tiens :lol: ) je garde les cross-lines pr les chausser en muds et vais acheter 1 roue ar d occas. ms pr ça faut que je sois sûr de la taille du moyeu :roll: c 1 peu déroutant la simple T en "que" 180mm,ça charge naturellement de l avant car 1 peu + bas dc attention aux appuis merdiques ds le gras :oops: rien ne vaut le terrain :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@alex le mieux serait de se retrouver à l'église de st léo, c'est le plus facile à trouver, aprés pour l'heure c'est toi qui voit, j'ai pas de préférence: journée? aprem?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
ah aussi je suis en normandie mardi et mercredi si certains sont dispo pour rouler ou shapper
dispo toute la semaine. je compte modeler :lol: un peu sur "grinbo" les matins (pour pas trop se faire remarquer)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: si tes Crossline sont en 12x135 ton entraxe ar. est de 135 mm obligatoirement et une fourche de 180 a la même hauteur (565 mm environ)qu'une double T à quelques mm près :wink: Mon beauf de Grenoble est sur Caen alors pour rouler ce week ça va être tendu, ont va faire du gras et liquoreux tout le week :lol: peut être escapade demain en fin d'am chez Peet?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@alex le mieux serait de se retrouver à l'église de st léo, c'est le plus facile à trouver, aprés pour l'heure c'est toi qui voit, j'ai pas de préférence: journée? aprem?
je vais certainement venir des la fin de matiné, avec un ti casse croute pour manger en arrivant et rouler l'aprés midi...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut. Je vois ça pour lundi vais essayer de venir si ça dérange pas? :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
@Nono: si tes Crossline sont en 12x135 ton entraxe ar. est de 135 mm obligatoirement
faux 8) pas obligatoirement, il existe des cales mavic exprès pour
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je me suis esquivé après avoir bien mangé et bien bu d'un long repas...avec ce temps obligé d'aller rouler! Direct DH Aunay pour 3h de ride à gogo!!j'étais seul donc pas le temps de causer :lol: amélioration d'un kick après le gros trou d'obus et deux trois conneries pour mieux speeder! Je suis bien gavé 8) Pour demain, c'est bien mort par contre, à + les filles :wink:
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/03/10
17 messages
salut a tous :wink: alor pour ma par je vais rouler sur croissil (thury) avec ma grande nono pour texte sont bike alor pour tou les amateur rendez vous 14h sur le haut de la piste :evil: :twisted: a taheur!!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"davidfurious14" disait:
salut a tous :wink: alor pour ma par je vais rouler sur croissil (thury) avec ma grande nono pour texte sont bike alor pour tou les amateur rendez vous 14h sur le haut de la piste :evil: :twisted: a taheur!!!!
Bon ride les gars pour demain :wink: ça fait longtemps que je suis aller la bas tiens...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh david: changement de programme :oops: en fait aunay serait parfait pr faire mes réglages et "tasser 1 peu" les rayons :lol: après discussion avec apo,c 1 évidence!!! c la meilleure piste pr faire des réglages :wink: dc si tu n y vois pas d inconvénient,j irais bien à aunay qd même :twisted: GAVAAAAAAGE :twisted: :twisted: :twisted:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bonne nouvelle, je roule cette aprem :P Aunay c'est parfait, la piste devrait être au top !
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour nous sa sera 14h15 au petite parking :D
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Rasta tu veux tjrs que je te prete mon ressort que j' ai en rab ??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
Rasta tu veux tjrs que je te prete mon ressort que j' ai en rab ??
Oui je veux bien en attendant celui que j'ai commandé, c'est bien un 400 x 2.80?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alex tu viens pour qu'elle heure? si tu manges au sandwhich, j'emmenerai le mien aussi alors
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
oui c'est bien sa rasta 400*2.80
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors cette session sur Aunay les gars? top je suppose.le Stinky Nono?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
déroûtant le stinky au début,angle de chasse bcp + ouvert que l ancien et c ça la différence la + probante! avec l arrière qui suit bcp + facilement! :D sinon ben pure session de fou avec tte 1 bande d énervé qui ont envoyé le bois!!! bien joué à ts les filles,ct du bon!!! bravo rasta pr tes modifs,c de la balle l ami :D les virages et le kick ds le gros trou d obus c génial! full gaz pr tt le monde,ct trop bon! comme déjà dit,je suis du matin pdt 3jrs et en we mercredi midi dc ça sent le ride pr les motivés :twisted: trop belle journée et quelle piste... que du bonheur 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grdnono, 19/04/2010 - 20:52
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Arff! j'aurai bien voulu être la :cry: Pour les modifs,c'est pas grand chose j'avais pas d'outils, tout au bâton et à la main :lol: @gadouman: remets toi bien :wink: Qui était présent?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@grdnono je suis dispo mercredi aprem si tu veux rouler
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous, alors quoi de prévu pour cette aprèm, ça ride toujours? :D
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
ça interesse quelqu'un d'aller creuser demain matin tot sur grimbo?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
demain matin tot je ne peux pas je rentre du mans et je dois passé voir un endroit pr un futur spot " a voir", par contre je serai dispo l'aprem Super session avec alex et son BEAUUUUUUUUUUUUUUU demo, les photos étaient bien mais la je bavé ^^, et par ailleurs alex a sauté la rupture :wink: