kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
il est en vente que sur le net ou pô?? ça sera mon ch'tit cadeau de noel!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sur le net et dans certains bouclards, pas évident de le trouver sur Caen tu peux le commander à la fnac peut être, car à Paris Fnac et Virgin l'avaient sinon trouves un shop sur le net qui a pas trop de FDP pour l'avoir vu les images sont sympa mais j'aime pas trop le style de la vidéo entier (comme les 4 précédents), mais le niveau est wahou !!! ps : nous les DVD de VTT, ils font partie du programme de mes cours, donc je les matte en classe :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ok merci je vais voir ça a la fnac si lors d'une de tes sorties scolaire tu vas voir cedirc garcia :shock: tu lui passera le bonjour de ma part :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Aie aie je trouve cette vidéo hallucinante!!!!!! quel niveau :shock: !!!!et superbe montage enjoy.... vttfreeride.com
je me disais en la voyant min's a du halluciner sur les bunnyup au dessus du module (environ 1m)... ...et la il passe le meme module en bunny tailwip :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
pilotage automatique :D dailymotion.com
MDR :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
je me disais en la voyant min's a du halluciner sur les bunnyup au dessus du module (environ 1m)... ...et la il passe le meme module en bunny tailwip :shock:
vous lisez dans mes pensées oh grand maître :lol: Youpi!!!!!!!!!! la mini est enfin vendue, je fais le futur (enfin futur futur... :lol: )papa en altea!!!! M'enfin 700 km ds la journée pour aller le chercher quand même.....[size=7]ça va il a fait beau [/size] :evil:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
jautomobile.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:b7TohlCX8DMmlM:jautomobile.com c'est pas mal comme caisse, moi j'aime bien
"Maguzz" disait:
tu peux le commander à la fnac peut être, car à Paris Fnac et Virgin l'avaient
bon bah la fnac de caen ne peu pas le commander par contre sur crc il y en a mais ça me le fait a 37? :shock: et faire une commande en pleine période de fete c'est le risque de ne rien voir arriver avant un bout de temps :?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
le truc c'est que tu me l'aurais dit dans la semaine, je te l'aurais acheté sur paris, et tu m'aurais remboursé, mais la je finis a 19h tt les soirs donc c'est l'heure ou ferment ts les shops de paris... et puis faut aller en banlieue pour se le procurer donc pour moi mission impossible hormis si je le revois à Virgin Megastore sur les champs, vu que je dois y aller un soir, je te le prends ? et tu me refileras les sous ? au pire je t'appelle avant. tom
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je te remercie beaucoup magguz c'est cool :wink: , mais ne te fait pas chier avec ça je vais voir si je le trouve pas a moin cher sur le net ou retourner a la fnac harceler un vendeur pour qui me le commande
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
a partir du moment ou tu lui donnes le nom de la boite de prod ca devrait le faire
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai mais c'est de l'import et apparement c'est pas simple pour faire des commandes limitées en nombre, ou alors il ve pas se faire chier :x j'ai regardé sur le site de la fnac et virgin mais ce produit est inconnu au bataillon mon capitaine :D si ça trouve troc sport vend peut etre des dvd???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Peut être qu'il en vend, de toute façon il peut surement le commander, je lui demanderai demain si tu veux, je vais récupérer un casque que j'ai commandé pour mon beauf'...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai je veux bien, cette semaine je vais pas trop avoir le temps de passer en ville :wink: :wink: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

pour la pause café :D :D http://www.tetesaclaques.tv/

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon bah mon p'tit Kéro, il ne peut pas l'avoir NWD8 a troc sport....Mais j'y pense je te signale que Red l'a...... alors :?:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
red is dead.............lol ouai je sais bien mais je préfère avoir un original qu'une copie, nous n'avons vraiment pas les même valeurs Mr min's :mrgreen: [size=7]je te remercie quand même d'avoir demandé...bisou[/size] par contre red si tu peu me dire où tu la eu???
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
[color=red][size=24]D T C[/size][/color] sinon oui je l'ai mais je l'ai pas acheté c'est pas une version originale, je vais pas donner une thune à des mecs qui gagnent des millions ça va pas la tête :shock:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Salut à tous, j'ai fraichement récupéré ma connection internet dans ma nouvelle maison. Le déménagement s'est assez bien passé, mais on en a chié pour vider le camion à deux, ma ptite femme et moi, surtout l'électro-ménager! Le boulot se passe bien, je suis au urgences pour lemoment, je vais bouger d'ici 1 ou 2 mois, on verra bien, c'est le bordel aussi là bas mais au moins on fini à l'heure. Niveau VTT, je n'ai pas encore eu le temps de faire de repérage mais il y a un revendeur kona pas loin, j'irais baver un ptit coup prochainement! N'empèche qu'il y a du relief à proximité, ça change de grimbosc! Et l'autre jour j'ai croisé un gars avec un ptit stinky sur son porte vélo!!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Yann1020" disait:
Le boulot se passe bien, je suis au urgences !!
:shock: :shock: :shock: vaux mieux remettre la phrase dans le bon contexte :D heureux pour vous si ça se passe bien :wink: je viens justement de parler de toi avec guyom y a 1H........comme quoi!!! les grand esprit se rencontre :idea: je te souhaite bon courage et tiens nous au courant de ce qui ce passe là bas
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes bien content pout toi et ta p'tite femme Yann!!!!!!! Eh dis donc kéro tu faisais quoi avec Guyom??? des p'tites papouilles encore :?: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Eh dis donc kéro tu faisais quoi avec Guyom??? des p'tites papouilles encore :?: :lol:
tu auras noté l'heure de son post et oui il m'arrive de jouer a madame kero.... mais chut.... :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je vais me défouler demain aprem du coté de Thury saint martin Coup de bigo pour ceusses qui veulent accompagner Biz
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais faut voir vu que la terre n'arrive pas à janville demain.... mais thury ça fait un peu loin pour moi juste pour un petit tour, Feuguerolles ça ne tente personne plutôt :?: sinon pourquoi pas ....