kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas de velo pour moi ce week!!! je vais faire l'aigle de la route avec mon papa 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Zizi rider on the road again!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gars, Je vais voir si jpeux aller trainer les roues de mon Candida sur le nouveau park de Caen demain à côté du stade Helitas. Je viens que si y'a du monde, sinon je vais aller freerider un peu. Vous serez sur Caen ou pas du tout? Sinon je repousse c'est pas grave... :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Putain j'abdique il fait trop froid, a chaque fois que je rentre le week end y'a une alerte météo... Tapette une fois de plus Mais je propose une sortie de Noel samedi prochain, des partants ? Faudra se faire un peu de vin chaud :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oué pkoi pas ce faire une séssion street à caen samedi prochain, on aura la chaleur de la ville au moins :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne me prononce pas a l'avance mais pourquoi pô!!! bon allé c'est pas tout mais y a 100ch qui m'attendes sur le parking je vais aller les cravacher un peu!!! :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arfff ras le bol de ce temps, franchement il caille trop.... samedi prochain ouais pourquoi pas une tite session street, tu as raison Red c'est peut être là qu'il fera le moins froid.... Ps j'ai regardé NWD8 ce we :shock: :shock: :shock: la part de Lenosky en street est hallucinante je trouve!! c'est plus des bunny up qu'il fait le môssieur :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ok pour moi samedi matin mais je previens: mode XC on avec option cuissard :oops: le petit forest ne marche pas encore :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
heummmm, samedi matin fait trop froid :roll:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
samedi aprem mode mach 35 sur les hauteurs même pas peur
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon alors, pour samedi: Session street dans Caen, sauf s'il pleut ou s'il fait -12°. Des volontaires? Avec un petit tour au new park du centre ville, celui d'hérouville, et puis un coup de dirt à Alcatrail. Ca vous tente? :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sans moi merci
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca te dit même pas de test un petit Candida? :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Si mais j'ai besoin de verdure Non non je n'ai pas de vers :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bon alors qu'est ce qui se trame à l'horrizon ce samedi :?: kicékiroule :lol: non je veux dire qui fait de la byciclette et où???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Maintenant que j'ai ma voiture je peux venir rouler avec vous, j'avais proposé une session street, mais Maguzz veut du vert, plus on est de fous plus on rit hein... :wink: Donc c'est as you want. -Soit street -Soit freeride/DH J'aime autant les deux.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Venez courir a poil dans l'herbe avec les couilles qui ratissent les terriers Moi je roule samedi aprem c'est tout
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne roule pas ce week j'ai du pinard a mettre en bouteille :x [size=7]c'est la merde[/size]
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
1ère escapade chez le bouclard du coin! Va falloir étudier le relief, j'hésite entre 1/ Dawg 2/ Five-O 3/Coiler Ils ont un petit stinky bien sympa, mais c'est trop lourd :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ouais bah au pire sortie freeride samedi aprém.
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
bon en pratique on fait quoi :?: on va boire un coup au chaud c'est ça? :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"REdhancer" disait:
ouais bah au pire sortie freeride samedi aprém.
Moi ca, ca me va carrement. Par contre j'habite au nord de Caen, donc faudrait me dire où c'est. Donc sortie FR, qui qui vient? N'oubliez pas que c'est peut-être la dernière fois où on pourra rouler au sec l'hiver... Le froid a tout sèché, on rentrera pas brodé c'est déjà ca. :) Faut en profiter moi jdis.
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Joyeux noël! youtube.com

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"SowX" disait:
"REdhancer" disait:
ouais bah au pire sortie freeride samedi aprém.
Moi ca, ca me va carrement. Par contre j'habite au nord de Caen, donc faudrait me dire où c'est. Donc sortie FR, qui qui vient? N'oubliez pas que c'est peut-être la dernière fois où on pourra rouler au sec l'hiver... Le froid a tout sèché, on rentrera pas brodé c'est déjà ca. :) Faut en profiter moi jdis.
bin maguzz tu roules où ? qu'on te suive sinon on peut se rejoindre sur le parking de la mairie à saint rémy sur orne (prendre direction suisse normande thury harcourt condé sur noireau flers)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
salut tout le monde sortie freeride le dimanche 27, ca branche quelqu'un...? y aura moi, et florent (janville)... avis au amateur.