drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Hey Grd Nono! A quelle heure vas-tu pour rouler Culé demain? Je serai open dans l'après-midi. Profites-en stp pour me remontrer sur l'emplacement des villages alentours par mp car la derniere fois nous suivions le GPS de Snowx.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Putain! Je ne sais pas m'exprimer en français.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
COmpromis cette session je pense... Mieux vaux repousser et venir avec SowX,Rasta,David...et les autres Fin vous vous organiser,mais kit à faire le déplacement autant que sa envoie du rêve sur place :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: on va remettre ça à 1 autre fois alors... ça n est que partie remise :wink: on va vs laisser le tps de vs rôder sur vos pistes,ce serait frustrant pr vs de vs faire botter le cul dès le début :lol: session shape and ride cet am avec drjean(qui devrait se faire greffer 1 cerveau de pigeon voyageur car il s est perdu :lol: ) shape début de la nouvelle piste testée 1 fois et ça speede bien :wink: puis ride de l autre piste et les modifs st supers! le passage du bas 1 peu space est devenu...aérien et c très bien :twisted: ça passe tt seul pr le 1 er saut et ça envoie loin sur le 2ème,dc y a du speed comme il faut pr le reste :D je suis explosé de fatigue et demain réveil 4h30,ça va détendre... :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
on va t'acheter une montagne nono :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca devait être bien bon d'être dans les bois cet am, quel temps 8) Repose toi bien Nono, garde du jus pour ce week end! Je testerai bien ce nouveau spot Samedi moi :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Domage quand même :cry: Mais sans David,Rasta et SowX,c'est pas le HFRT pour moi :roll: On verra sa sur place Nono :twisted: ,
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Ca devait être bien bon d'être dans les bois cet am, quel temps 8) Repose toi bien Nono, garde du jus pour ce week end! Je testerai bien ce nouveau spot Samedi moi :wink:
ça m'interesse
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
suis ok pr rider le new spot avec ceux présents :P et si y a des motivés,j aurais des outils ds la caisse(de ttes façons,ils ne quittent plus mon coffre :lol: ) ah oui,le réveil ct 3h40 ce matin et pas 4h30...(suite relecture!) et idem pr les 2 jrs suivants! dc suis ok pr rider sadi et gromanche :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
sympa,ça rend bien! vivement ce we que vs ridiez les modifs et que rasta découvre :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hum! il donne envie ce spot :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Samedi 18°C et grand soleil! Je serai là!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ondefontaine bis :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
PUTAIN! JE SUIS VENER :evil: J'ai passé une commande sur CRC le 28/02/11 et mon N° de CB a été piraté!! Ma banque m'a appelé ce matin m'informant qu'un paiement inhabituel de 1614$ se présentait et fort heureusement immédiatement refusé!Je les remercie sur ce coup la mais du coup CB invalide et nouvelle Visa mercredi. J'ai appris sur le forum de VéloVert qu'une arnaque était survenue entre le 27/02 et le 03/02 sur ce site de vente en ligne :? Et y'a pas mal de monde de carotte...dont ma gueule :oops: Enfin ça fini bien quand même. Alors si vous avez passé commande entre ces dates la: VIGILENCE sur vos écritures de compte!!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
:evil:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanggg, 26/03/2011 - 11:49
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tangg: c quoi ton trip? pq cette remarque?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"grdnono" disait:
@ tangg: c quoi ton trip? pq cette remarque?
En plus c'est pas eux ce genre de truc c'est plus du coté de la cote d'ivoire ;) @ rasta, tu paye direct en visa ou tu as un compte paypal ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
J'ai payé par CB.je n'ai pas de compte Paypal.Je crois que je vais en créer un pour le coup! Evitons les dérapages à caractéres xénophobes svp: arabes, africains, russes ou chinois ou peut être français! tout ce que j'en retiens c'est que ce sont de sacrés enculés :evil:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je te conseil compte paypal ! ;) c'est vraiment bien niveau securité, tu ne rentre ton code qu'une seul fois (à l'inscription) donc le risque est quasi nul après ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
PUTAIN! JE SUIS VENER :evil: J'ai passé une commande sur CRC le 28/02/11 et mon N° de CB a été piraté!! Ma banque m'a appelé ce matin m'informant qu'un paiement inhabituel de 1614$ se présentait et fort heureusement immédiatement refusé!Je les remercie sur ce coup la mais du coup CB invalide et nouvelle Visa mercredi. J'ai appris sur le forum de VéloVert qu'une arnaque était survenue entre le 27/02 et le 03/02 sur ce site de vente en ligne :? Et y'a pas mal de monde de carotte...dont ma gueule :oops: Enfin ça fini bien quand même. Alors si vous avez passé commande entre ces dates la: VIGILENCE sur vos écritures de compte!!
Chauuud ! Ouh putain j'ai passé une commande le 28 aussi... :? Par contre pas de mouvements sur mon compte. Tu crois qu'il faut que je prévienne ma banque quand même?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On viendra en co-voiturage avec le Rasta demain! On se retrouve vers quelle heure à la DH de Culé? 14/14h30 me parait bien. PS: pensez aux manches longues car malgré ma fourrure de Camarguais, ces saloperies de moustiques m'ont bouffé bras et jambes!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
PUTAIN! JE SUIS VENER :evil: J'ai passé une commande sur CRC le 28/02/11 et mon N° de CB a été piraté!! Ma banque m'a appelé ce matin m'informant qu'un paiement inhabituel de 1614$ se présentait et fort heureusement immédiatement refusé!Je les remercie sur ce coup la mais du coup CB invalide et nouvelle Visa mercredi. J'ai appris sur le forum de VéloVert qu'une arnaque était survenue entre le 27/02 et le 03/02 sur ce site de vente en ligne :? Et y'a pas mal de monde de carotte...dont ma gueule :oops: Enfin ça fini bien quand même. Alors si vous avez passé commande entre ces dates la: VIGILENCE sur vos écritures de compte!!
Chauuud ! Ouh putain j'ai passé une commande le 28 aussi... :? Par contre pas de mouvements sur mon compte. Tu crois qu'il faut que je prévienne ma banque quand même?
La loose!Si tu as payé par CB, oui ,préviens les c'est préférable!Apparement ce sont des paiements en $ et achat de matos téléphonie et informatique.Les fraudes sont identiques!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"cactus_rider" disait:
Je te conseil compte paypal ! ;) c'est vraiment bien niveau securité, tu ne rentre ton code qu'une seul fois (à l'inscription) donc le risque est quasi nul après ;)
Ouais! je vais opter pour cette formule je pense ou par E-carte.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais bah je vais y aller demain matin qu'ils me règlent ça direct, histoire de... :roll: