tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
apparemment ça vs laisse songeurs... :roll:
et c'est samedi qu'il va faire beau :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"tanggg" disait:
tiens, un revenant! t'as plus de vélo?
salut tanggg si toujours mon fidèle Cannondale F700 :mrgreen: et mon DK general lee
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
si quelqu'un à une commande de prévu sur probike ou autre qu'il me contacte j'ai un ptit truc à acheter, on partagera les frais de ports. merci
trop con, j'ai validé une commande ce matin :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr clore le débat(1x de +...comme ts les ans...),ma présence n est nullement obligatoire pr améliorer les spots! alors pr ceux qui ont 1 trou ds leur emploi du tps et qui veulent se rendre utiles pr le bien de ts,ben... faut prendre ses outils,aller sur place et faire ce qu il faut! je suis dsl ms je n arrive pas à comprendre ce manque de motivation... je m excuse sincèrement ms des fois,je me dis que si vs ne m aviez pas accepté au sein du HFRT,vs en seriez encore à rider clecy et des modules haut de 30cm sur 1m de long avec des bouts de palettes! quels arguments faut-il que je trouve? faut-il que je devienne le connard qui impose 1h de shape avt de rouler??? ça devrait venir de vs naturellement,j avoue ne pas vs comprendre... c tellement sympa qd on se retrouve pr rider ts ensemble! je veux bien faire (bcp) + que vs autres car je sais que je suis 1 acharné(j en suis conscient) ms à moi seul,j en fait bien + que vs ts réunis et c ça qui m agace! alors je le redemande encore,faîtes 1 vrai effort pr que la région soit pourvue de vrais spots agréables à rider et ne vs contentez pas de ce qui est déjà existant! ce long discours(pr changer) est pénible pr moi à écrire car je sais que je fais chier tt le monde ms c la seule solution avt que je ne sature pr de bon! et j ai vraiment envie de conserver cette ambiance "à la cool" que je trouve géniale ms va falloir y mettre du votre! à vs de vs exprimer sur le sujet maintenant!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

Tien nono si tu as envie de faire filmer un des tes spots et rider avec PEF : zapiks.fr

tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai toujours bien voulu modeler, d'ailleurs j'aime vraiment ça, j'ai fait quelques trucs à droite à gauche, mais c'est vrai que ce n'est ma priorité dans la vie... ma femme, mon bébé, la maison, les 2h30 de route quotidiennes, ce con de boulot... Reste les vacances. Dans 1 mois. En ce qui concerne jurques j'ai toujours dit que c'était trop loin pour moi. Je fais assez de route comme ça. Maintenant il y a les 2 nouvelles pistes. Où en est-on avec celle du panneau rouge? D'un autre coté celle de grim:: , personne n'est venu la voir, trop tard :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Alors Nono, qu'est ce qui t'arrives? On sait que tu contribues sans relâche à la création et le maintien des spots et pour ça, chapeau :wink: On va pas se prosterner devant toi quand même :lol: Pour ma part, mes horaires de travail du Lundi au Vendredi, et faut pas l'oublier, je suis père de 2 gamins m'empêche d'avoir du temps disponible et ça même le week end!! Et Dieu sait si ça me pèse... 6 heures grand max/semaine pour rider/shapper: t'as vu le topo :( Enfin bon, tu le sais dèja tout ça :wink: Toujours est il que ce sont tjs les mêmes qu'on retrouve à travailler sur les spots même le peu que ce soit :roll: et c'est vrai ça fait chier! Bon voila, sinon qu'on me parle pas de HFRT, ça veut rien dire en fait :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Petite parenthèse: qui fait La Bulsarde Dimanche? SowX,moi...qui d'autres? Je pionce chez des amis Samedi soir, c'est un peu sur la route, du coup je trace direct sur Coutances.
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
non, pas le temps, désolé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta :c'est non pour moi aussi: partiels toute la semaine prochaine, donc je révise, raison aussi pour laquelle je ne peux pas être la souvent d'une pour rouler et de deux pour shapper, J'avoue je n'ai pus aider qu'une seule fois cette hiver sur le spot et j'ai pus en profiter. Pour infos je suis sur genève tout juillet et aout, donc si certains vont à la montagne du coté des gets, morzine, châtel, la clusaz, je peux me joindre a eux le weekend.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta :c'est non pour moi aussi: partiels toute la semaine prochaine, donc je révise, raison aussi pour laquelle je ne peux pas être la souvent d'une pour rouler et de deux pour shapper, J'avoue je n'ai pus aider qu'une seule fois cette hiver sur le spot et j'ai pus en profiter. Pour infos je suis sur genève tout juillet et aout, donc si certains vont à la montagne du coté des gets, morzine, châtel, la clusaz, je peux me joindre a eux le weekend.
Salut Charlo: tu as trouvé un stage sur Genéve?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
Petite parenthèse: qui fait La Bulsarde Dimanche? SowX,moi...qui d'autres? Je pionce chez des amis Samedi soir, c'est un peu sur la route, du coup je trace direct sur Coutances.
Moi ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oui shapper ça passait mal auprès de l'administration de mon école :lol: du coup je vais m'éclater le cerveau à faire des maths au CERN (l'accélérateur à particules) shapper: homme qui structure un circuit de VTT :lol: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 31/03/2011 - 22:04
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
apparement cela n'accélère pas la correction d'orthographe :lol: :arrow:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est un peu mieux? :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai bien conscience de tt ça ms je me sens 1 peu seul voilà tt... pr rasta et kevin,j avoue qu ils y mettent du leur(orthographe???),pr les autres ben...ça manque d investissemnent à mes yeux... y a tjs de bonnes raisons ms y a la loi du terrain,regardez la bretagne qui a - de potentiel que ns(finistere excepté) et tt est dit(ou ridé)... je déteste la morale que je suis en train de faire,je déteste ça! ça va qd mm,je vs aime ts bien ms voilà,je trouve que ça manque d investissemnt,pe sommes ns trop peu nbx,ms (à part kevin)je n ai pas trop confiance ds le courage de la new génération... ms soyez rassurés,pr ceux qui veulent rider ce we(dimanche pr david et moi),tt le monde est le bienvenu sur les spots,et les outils seront ds le coffre :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pour Coutance je suis tout nervousbreakdown avec mes demandes de job, donc je ne pourrai pas venir. Dommage.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Pour Coutance je suis tout nervousbreakdown avec mes demandes de job, donc je ne pourrai pas venir. Dommage.
Ouais dommage man :( Mais un bon plan boulot, ça n'arrive que quelque fois!
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bonjour tout le monde, Je me représente car sa fait un moment que j'ai pas ridé, donc je m'appel Nicolas j'ai 19ans et j'ai un BigHit 3 de 2007, certain me connaisse déjà(Ride à Aunay, Thury et à la Glacerie). Maintenant que j'ai mon permis de conduire je Me remets à la DH. J'ai pas mal suivi le forum et vu que de nouvelles pistes on vu le jour. Voila pour ce qui est des présentations, je suis libre pour rouler ou shapper demain aprem' et peut être dimanche à voir. Donc qui de libre pour rouler ce weekend et si besoin d'outils j'ai se qui faut pas de soucis je suis motivé et prés à contribuer pour les pistes.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"doniez" disait:
Bonjour tout le monde, Je me représente car sa fait un moment que j'ai pas ridé, donc je m'appel Nicolas j'ai 19ans et j'ai un BigHit 3 de 2007, certain me connaisse déjà(Ride à Aunay, Thury et à la Glacerie). Maintenant que j'ai mon permis de conduire je Me remets à la DH. J'ai pas mal suivi le forum et vu que de nouvelles pistes on vu le jour. Voila pour ce qui est des présentations, je suis libre pour rouler ou shapper demain aprem' et peut être dimanche à voir. Donc qui de libre pour rouler ce weekend et si besoin d'outils j'ai se qui faut pas de soucis je suis motivé et prés à contribuer pour les pistes.
Bien cool ça! On avait roulé ensemble sur Aunay y'a quelques temps, à bientôt alors :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ doniez: welcome! si tu as suivi dernièrement le forum,tu es au parfum :lol: tu viens de quel coin qu on se fixe 1 lieu de rdv! perso je roule dimanche ms pe certains st dispos pr le samedi,à eux de se manifester :wink:
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Oui ras.tafaride je me souvient très bien, tu avais encore ton Yéti :wink: Et grdnono, oui je suis au parfum et sa sent plutôt très bon ! :D Je viens de Thury-Harcourt enfin à coté donc pour le lieu de rdv à toi de me dire. Si personne se manifeste avant demain midi je reporterai ma journée de ride à dimanche. Je te laisse mon numéro de tél par mp.
doniez
doniez

inscrit le 26/06/08
78 messages
Bonjour, bon finalement pas de ride aujourd'hui emploi du temps trop chargé... Demain par contre Nono je suis ok pour me joindre à vous par contre aucune idée d'où se trouve la piste, je veux bien quelques indications... :wink: Tu as mon numéro de toute façon, donne moi un lieu de rendez-vous qui t'arrange. A+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ doniez: je n ai pas reçu ton MP... 06.25.76.70.33 c mon phone,appelle moi vers 12h et on se fixera 1 pt de rdv :wink: @u HFRT: qqn roule demain? j espère ne pas vs avoir effrayé qd mm,ms il fallait que les choses soient dîtes, c fait,maintenant on avance :wink: alors des motivés?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ kevin: idem,appelle moi vers 12h :wink: