garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
salut a tous !! je suis remonté dans le coin pour 1 petit semaine et je voulais savoir si il y avait du mondes qui roule aujourd huit ou dans les jours avenirs ou même donner quelque coups de pelle!!!
garbi14
garbi14

inscrit le 17/05/11
17 messages
[quote="grdnono"]des motivés pr rouler cette semaine? jean tu serais partant
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
Alors jean c,est long !!!!!!! :x le montage !c,est comme en descente t'ai pas rapide :lol: c'est tes poils qui te freine :lol: beco a talheure!!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bien-sûr que je roule! Je te tiens au jus Garbi par tel.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Si quelqu'un cherche une N'Dee, je peux en avoir une (neuve) à pas trop cher.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Hey, Il y en a t-il de vous qui participent a la DH du Havre ?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/202363/">Mours</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
De bien belles actions :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Le montage n'a pas été facile. J'ai du virer pas mal de séquences car il y avait de la buée sur l'objectif. Je n'ai pas mis de photos car inclure une photo dans un montage surtout dans un ralenti casse le flow et l'esthétique de l'action. Sans compter que les photos ne sont pas au même format. La musique a été dure à caler sur l'action. Elle met du temps à démarrer, parfois trop lente, parfois trop rapide, j'ai tout essayé, même de la faire commencer bcp plus tard, mais sans succès. Dites moi ce que vous en pensez et ensuite je peux modifier tout ca! En revanche, je pense qu'il faut garder uniquement les images de Mours pour ce montage (ne pas inclure d'images de chez Peet par exemple).
rider3550
rider3550

inscrit le 20/03/07
123 messages
Salut, vous l'avez tournée où cette vidéo ? Dans la manche ?? :0
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, je vais pas pouvoir rouler pendant une semaine.Ma nana s'est fait un échauffement du tendon au talon au Badmington.Donc béquille...faut que je sois présent pour m'occuper de la marmaille. Sinon, qui connait une bonne adresse de peintre auto/moto/vélo dans la région pour que je fasse repeindre un cadre acier? Je reçois mon cadre Chromag demain et il est orange...je kiffe pas trop le orange donc décapage et case peinture!Merci :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon, je vais pas pouvoir rouler pendant une semaine.Ma nana s'est fait un échauffement du tendon au talon au Badmington.Donc béquille...faut que je sois présent pour m'occuper de la marmaille. Sinon, qui connait une bonne adresse de peintre auto/moto/vélo dans la région pour que je fasse repeindre un cadre acier? Je reçois mon cadre Chromag demain et il est orange...je kiffe pas trop le orange donc décapage et case peinture!Merci :wink:
Trop beau le Chromag! 8) Pour la peinture du Candida j'avais fait faire ça chez Gosselin à Carpiquet. http://www.pagesjaunes.fr/pro/plan-carrosserie-gosselin-00333024-32053300-L01413700 C'est correct, la peinture est bonne mais ils sont pas habitués à peindre des cadres alors précise bien que faut surtout pas de peinture dans le filetage du BB, etc. Le mieux étant de protéger le cadre toi-même comme ça tu es sûr. Mais je pense que tu peux aller chez n'importe quel carrossier, ça va le faire aussi. :wink: T'oublieras pas les photos! :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Salut Lucas, combien ça t'as coûté? Ils décapent, peignent et passent au four?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Salut Lucas, combien ça t'as coûté? Ils décapent, peignent et passent au four?
Moi j'avais un cadre raw à la base, du coup direct en peinture. Enfin pas exactement: ils plongent le cadre dans un bain qui laisse une fine couche noire, c'est un apprêt qui protège aussi contre la corrosion. Puis ils peignent, avec passage au four oui (c'était une peinture epoxy). :wink: Ca m'avait coûté dans les 80e (paiement en cash...).
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
Salut Lucas, combien ça t'as coûté? Ils décapent, peignent et passent au four?
Moi j'avais un cadre raw à la base, du coup direct en peinture. Enfin pas exactement: ils plongent le cadre dans un bain qui laisse une fine couche noire, c'est un apprêt qui protège aussi contre la corrosion. Puis ils peignent, avec passage au four oui (c'était une peinture epoxy). :wink: Ca m'avait coûté dans les 80e (paiement en cash...).
Je viens de regarder leur site, ils ont du top matos et du savoir faire. Ton cadre (Candida?) c'est un acier?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouaip! :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
merci mon petit ours :lol: simpa ce montage pas bike ce weed end pour moi beco a talheur
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On roule demain, Gul est chez moi. Donnez moi vos impressions sur la vidéo pour que je la modifie.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cadre Chromag TRL reçu avec jdd Chris King et collier de selle Chromag.Cadre en super état! Merci vélovert!Par contre, le orange sur les vélos c'est vraiment vilain! Direct au décapage :lol: Si je réussi à le faire peindre en "Neon Yellow" ça va être michto :D
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Demain qui roule? et où va-t-on?
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/05/11
134 messages
oui jean vraiment sympa mètre des photo entre deux :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Peux pas venir rouler :oops:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Bon Garbi et Grd Nono vous roulez demain???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Message de Nono: son PC ne fonctionne plus donc pas possible pour lui de poster...Il roule demain, rdv chez lui à 14h ou appelez le :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Dorsale 661 Evo Pressure Suit 2011 commandée ce matin sur véloflash, adieux la lapierre qui gratte et trop grande :lol: fin prêt pour les alpes dimanche prochain je roule la clusaz