Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
@ rasta : je n'ai qu'un spacer côté transmission. :wink:
Ok pour le côté transmission, et à gauche?Merci :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: tu l as acheté ou et à combien ? et tu dis que les roulements st fournis avec? as tu le choix de la taille de la couronne? si oui,à votre avis,il vaut mieux 36 ou 38 dents?
J'ai acheté le XT complet en 22/32/44 avec boîtier 129€ sur Probikeshop. Pour la couronne, tu mets ce que tu veux dessus du moment que c'est du 4 trous par 104 d'entraxe :wink: 38? vache t'es optimiste :lol: 36 c'est bien pour de l'enduro.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
@ rasta : je n'ai qu'un spacer côté transmission. :wink:
Ok pour le côté transmission, et à gauche?Merci :wink:
Rien. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
@ rasta : je n'ai qu'un spacer côté transmission. :wink:
Ok pour le côté transmission, et à gauche?Merci :wink:
Rien. :wink:
Ok, merci ma poule :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je viens de recycler mes Caces 1, 3 et 5 ce matin et je suis reparti pour 5 ans! Yes! Et je viens d'apprendre que mon ancien chef d'équipe viens de démissionner lui aussi! y'a un gros problème en défense chez Noyon...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je roule demain matin avec David, il me prend à 10H00 sur Caen.Le spot? On verra. Du motivé?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
putain le livreur est passé ce matin avec mon sobre et je ne l ai pas entendu!!! suis trop dégoûté :evil:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bonne petite session ce matin et début d'am avec David, on a vu Nono qui aller chercher son cadre à La Poste les yeux collés :lol: Culey pour le spot et 1ere descente en arrivant sur la fin de la 1ere section: un arbre couché en plein milieu du kick :shock: impossible de passer! Du coup, une bonne heure de shappe pour mettre une déviation et améliorer les kicks que David avait réalisé précédemment.La 2eme section est vraiment top désormais! Du grip vraiment extra avec la pluie tombée ces derniers jours!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon je suis arrivé a Genève c'est parti pour 7 semaines!, demain pour commencer direction la clusaz. Il fait super beau et chaud aussi. Il y a des vidéos de vos sessions?? et les semi rigide seront pret quand??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
bon je suis arrivé a Genève c'est parti pour 7 semaines!, demain pour commencer direction la clusaz. Il fait super beau et chaud aussi. Il y a des vidéos de vos sessions?? et les semi rigide seront pret quand??
Salut Charlo, alors c'est beau la Suisse? Profites bien demain à La Clusaz. Pour le semi rigide, mon Chromag se fera petit à petit (j'ai déja :pédalier XT, pédales Atomlab, collier de tds Chromag, jdd Chris King, tds Thomson, roues Mavic Crossline, cassette Sram 11/32, der ar X9 chappe moyenne, commande X7) Pour le reste je fouine dans les PA de Vélovert et la je suis en négo pour une fourche Fox 32 Float en 140.J'espère un montage fini pour l'Automne :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il y a moyen de passé sa vie sur les PA de VV. J'évite d'y allé maintenant :lol: , je perd trop de temps
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c clair pr les PA sur VV :lol: je cherche activement 1 pédalier car moi,je voudrais qu il soit prêt hier mon sobre... :roll: enjoy la clusaz charlo! pr le shop c skyboss si tu as besoin et pe que hugues postic y taffe tjs,ds ce cas il te renseignera les spots FR si tu es gentil :wink: @ rasta: cool pr le spot d enculé(arf arf arf!!!) @ ts: est ce que qqn a le numéro de téléphone de JP(ex accro-vélo)? car il bosse à son compte maintenant!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
c clair pr les PA sur VV :lol: je cherche activement 1 pédalier car moi,je voudrais qu il soit prêt hier mon sobre... :roll: enjoy la clusaz charlo! pr le shop c skyboss si tu as besoin et pe que hugues postic y taffe tjs,ds ce cas il te renseignera les spots FR si tu es gentil :wink: @ rasta: cool pr le spot d enculé(arf arf arf!!!) @ ts: est ce que qqn a le numéro de téléphone de JP(ex accro-vélo)? car il bosse à son compte maintenant!
Alors Nono le Sobre Off, il te plait? Pour JP, faut demander à Lucas ou Alex, je pense qu'ils ont son n°.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
étant 1 chèvre de l informatique,il faudra venir pr le voir ou je viendrais avec :wink: j ai 1 drop off triple à monter dvt si je veux :lol: le cadre est en super état! la TDS télescopique n a pas 1 pêt de jeu et c vrai,125 mm ds le cul,ça soulève bien l ar. :lol: :lol: :lol: ma crossland ar. a du bon gros voile :? elles ne m inspirent pas confiance alors que je ne les ai pas encore testées... et puis quelle horreur pr monter les pneus!!!(6 bars,pneus graissés...) qqn connaît ce produit?c bien fini,c light! le dérailleur a 1 peu de jeu ms ça va. le JDD est neuf! et l anti-D n est en fait qu 1 simple roulette dessous. ms j en ai E-thirteen neuf offert par apo,le mm que le stinky :P ça fait vraiment frêle comme cadre,ça me rappelle le sunn vertik en + sloping :wink: hâte de tester ça sur le terrain :twisted: y a des chances que les prochaines sorties se fassent "sobre" :lol: (qd il sera fini!)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c pas bon de trainer sur le net le soir... :roll: je crois que mon vélo sera prêt en mileu de semaine prochaine :twisted: super promo internet(56% qd même)sur le pédalier truvativ firex et sur la selle italia aussi :P + 1 chaîne le tt sur barracuda! le pédalier est en double plateau 24/36 ms le petit va dégager direct :lol: dc voilà 1 montage à 570€ prêt à n envoyer l'bouza!!! moi j'dis c pô mal! qui fait mieux??? :P
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait,qqn roule demain??? à part moi et ou qqn veut :lol: si je peux influencer l avis de qqn,me faire culey me dirait bien :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
y a plein de nouveautés du coup :twisted: merci rasta et david :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
possible rouler cet aprem, faites moi signe
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Cool Nono! je l'avais oublié celui la! le Truvativ Firex vraiment pas cher.J'en avais un sur le Meta 5: fiable et pas cher!! 570€ l'ensemble c'est imbattable effectivement :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
au fait,qqn roule demain??? à part moi et ou qqn veut :lol: si je peux influencer l avis de qqn,me faire culey me dirait bien :lol:
Longboard pour ma part cet am avec quelques furieux du slide! 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
70€ le pédalier avec roulements et couronne de protection(bashguard pr tanguy :wink: ) qui d autres que tangg à rouler cet am? ce serait dommage de ne pas profiter d 1 si belle journée :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tu va rouler vers quelle heure nono?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je pense rouler en milieu d am chez peet car j ai 1 coup de main à lui donner pr son foin! il en a 10ha à faire ms en 18 parcelles... lui au moins n abat pas les haies pr se faciliter la tâche!
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
j'ai toute ma famille qui me suis, alors je ne vais pas aller aussi loin... on va aller à feuguerolles a+, désolé
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ALORS !!! rn fait la clusaz avait q'une piste d'ouverte aujourd'hui donc je me suis rabattu sur les gets. Enorme cette station, juste la signalisation qui est pas top, tu commences une pistes pas dit que tu finisse sur la bonne :lol: J'ai roulé toute la journée, pas trop de monde, enfin j'ai parlé anglais dans les télésiege. Seul bémole, j'ai cassé ma chaine 4 fois, la cassette c'est dévisé, j'ai crevé 2 fois , j'ai deja plus de chambre a air :? Mais quesque c'était bon :lol: des pistes de 3km oui oui 3km!!!!! lol J'ai vu Floriane Pugin aussi