Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
(tu les a pris en 2.10) tes pneus min's ils sont carrément pas cher
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
2.10 puis quoi encore pendant que tu y es prend les en 1.75 ........ :roll: nikos....... j'te jure....... :arrow:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
2.10 puis quoi encore pendant que tu y es prend les en 1.75 ........ :roll: nikos....... j'te jure....... :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Non Nikos je les ai pris en 2.30, ce sont des 2.30 qu'il y avait avant que je mette mon maxxis en 2.10. Donc je remets des gros boudins :lol: J'espère que ça va arriver vite..... Kéro tu veux commander quoi? En tous cas c'est vrai que ce n'est pas cher sur Fizzbike, je te dirai si c'set arrivé rapidos. @Red: t'es encore là toi :lol: ???? tu opars ce we gros veinard? Tiens moi au jus dés que tu rentres surtout hein??? :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
oui Min.s, je suis là au taf, semaine de ouf j'ai pas arrété, bon la un peu quand même :mrgreen: à 16H15 je suis en vacs :D je pars dimanche midi le temps que je récupère la voiture des vieux et les clefs de l'appart et direction Quiberon (j'èspère il va y avoir du soleil) parcontre pas de VTT je pense :( je te tiens au jus quand je rentres pas de soucis, je lave et gomme les protects ce soir.
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
? En tous cas c'est vrai que ce n'est pas cher sur Fizzbike,
c'est clair que c'est pas cher par contre dommage que les frais de port sont un peu cher eux :(
"Min.s" disait:
Kéro tu veux commander quoi?
bah j'avais envie de changer de pédale mais je suis pas sur de retrouver des pédales qui feront aussi décapsuleur :mrgreen: je pensais aussi changer de cintre pour mettre qql chose de plus relevé mais là encore j'hésite les 2.3 me plaise bien mais je suis pas sur qu'il passe a l'arrière :( donc pour l'instant je cherche et je regarde.....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Red bah bonnes vacances alors!!!!! Bon bah Fizzbike, rien a dire, commande passée hier à 12h30, pneus dans mon bureau aujourd'hui à 9h45!!!! franchement la classe. Mag ce sont des tioga factory dh que tu as derrière? En tous cas je les ai monté cet AM, franchement ça tape bien, j'ai hate d'essayer:!!!! Par contre retirer la roue arrière su mon absolut, putain c'est trop la merde, je vais prier pour ne jamais avoir a la retire dans un chemin... @ tous, j'ai vu kéro cet AM j'ai récupéré sa planche, je vais essayer de trouver des trucs de mon côté, vous pouvez en faire de même si ça vous tente d'essayer de monter quelques modules à Feugueuroles.... :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
ca passera kero, et meme chez maxxis tu peux taper jusqu'au 2.5
bon bah ok merci mag j'ai envie de mettre du gros pneu depuis un bout de temps mais en magasin on ne trouve pas plus que du 2.1 je vais attendre que min's les test un peu avant........ :mrgreen:
"Min.s" disait:
Par contre retirer la roue arrière su mon absolut, putain c'est trop la merde, je vais prier pour ne jamais avoir a la retire dans un chemin...
fallait demander a nikos :D merci min's pour la planche :wink: si t'a un jardin chez toi t'a qu'a la tester :D :D :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
oui j'ai les meme min.s
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah allez c'est pas tous les jours qu'on a des 2.3 a 10? j'ai eu le même problème que toi min's lors de ma commande :( je leur ai envoyer un email [size=7]a vendre un kenda et un michelin[/size] :D EDIT: [size=9]+ une paire de pédales mongoose avec option décapsuleur[/size] :mrgreen: manque plus qu'un cintre relevé 8) ps: maguzz ou red il me semble que vous avez déjà commander sur "chain reaction" êtes vous satisfait ou pas??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ça y est tu t'es lacheé Kéro??? J'ai roulé un peu hier, ça change de mon Krad dèrrière le tioga, surtout que c'était pas mal mouillé..... Je suis super satisfait, même devant il est carément bien. Tu les as commandé tes pédales ou pas? les crank 50/50?????
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour les pneu j'attends leur coup de fil car je n'ai pas réussi a les commander sur le site :( pour les pédale je n'ai pas pris les 50/50.............trop cher!! j'ai pris des BBB http://img154.imageshack.us/img154/1394/bpd321tt2.th.jpg 20? la paire apparemment elles ont la même forme que mes ancienne avec les picot en plus :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
hum sympa les picots sa va en abimé du tibias sa :)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai j'aime bien quand ça saigne :D non je rigole je roule tous le temps avec mes protec :wink: je les changes car j'ai un roulement de mort et l'accroche n'était pas terrible avec mes anciennes pour info je les ai eu sur "rueduvelo.com"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in