Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes Charlo, a priori c'est gadouman, mais je n'y suis jamais allé....Red est plus au courant, et gadouman t'en dira plus quand il se reconnectera. Samedi je vais roulé avec Red du côté de chez lui (si tu es tjrs chaud Red!!!), perso j'aurai bien vu un rdv à 10h, et on roule jusqu'au milieu d'AM. Kéro c'est sûr que tu restes avec MOMAN??? tu ne veux vraiment pas venir, en plus ils annoncent un tps de malade. En tout cas Charlo tu es le bienvenu. Les autres, personne???? Guyom, Tanguy???? Yann et tom Re-pas de chance et nikos, bonne convalescence. Red on se tient au jus :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
le matin moi c'est pas possible, mais je peux rejoindre l'aprés midi
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
desole pour samedi cela aurait ete avec plaisir mais j'emmene ma fillotte a centerparcs c'est d'etre un papa :wink: 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
jusqu'au milieu d'AM. Kéro c'est sûr que tu restes avec MOMAN??? tu ne veux vraiment pas venir, en plus ils annoncent un tps de malade.
merci pour l'invite mais j'ai un pote qui viens de nantes demain soir pour son anniv alors je risque d'avoir la tête a l'envers samedi :shock: et puis dimanche c'est mission entretien sur mon bike et dans la semaine je ferai une tite modif sur mes pédales qui manque un peu de griiiipppsss 8) bon ride a vous les gars ps: pour le terrain de dirt ça me branche aussi histoire de me faire une petite initiation aux bosses (y a aucun jeu de mot là dedans :wink: )
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
salut tout le monde, Pareil je pourrai pas rouler samedi, mais je suis dispo tout le dimanche. Pour le terrain Charlo, je le repete, ya pas de pb mais passe un coup de tel quand tu viens (06 75 95 88 84). En plus pour le moment la prise d'élan est pas top du tout, ca devrai s'arranger la semaine prochaine, en gros ya que les trois tables qui passe bien, le reste faut vraiment s'arracher au pédalage. Ya encore des travaux a faire, je pense que ca va vraiment etre fini d'ici 2-3 semaines. La video de samedi rend vraiment bien ! t'a vraiment eu chaud Kero ! Pi si des gens veulent rouler dimanche... faites signe !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Gadouman" disait:
La video de samedi rend vraiment bien ! t'a vraiment eu chaud Kero !
ouai c'est clair en regardant bien tu a eu le bon reflex (l'instinct de survie :D ) un gros bracage au dernier moment :shock:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si il y a besoin de filé un coup de main pr le terrain je peux aidé il y a pas de soucie j'ai une pelle :lol: et il annonce dimanche comme meilleur journé de la semaine
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages

ba j'ai fait au mieux... ca a touché un peu quand même ! tiens sinon une tite video de moi et un pote (novembre 2006) zapiks.fr On voit un peu l'ancienne version du terrain, ca a plus rien a voir maintenant, ya bien plus de possibilité et surtout c'est plus large. PS : regardez la fin, ya un beau wall-ride bien vertical et du street bien campagnard (fufanu - abbubaca sur boue très glissante en pneus street, qui dit mieux ? )

Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ok Charlo c'est nickel, je propose plutot une tite session descente dimanche si ca te botte, à la rigueur de passer voir le terrain, mais de vraiment rouler dessus quand la prise d'élan sera potable...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
sympa la video je l'avais déja vu sans savoir que c'etait toi...... il a l'air plutot pas mal le terrain de dirt........ :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je suis dispo que samedi de 11h30 à 17h00
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
moi je suis dispo que samedi de 11h30 à 17h00
Pareil pour moi Red je m'adapte à tes horaires.... JE VEUX VOIR CETTE DESCENTE QUI DURE 10/15MINUNTES...... Extra ta vidéo Pierre, j'ai hate de faire une p'tite session la bas....[size=7]histoire de découvrir les joies des bosses avec kéro[/size] :lol: :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
super montage ta video gadouman vraiment du beau boulot 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Min.s" disait:
"REdhancer" disait:
moi je suis dispo que samedi de 11h30 à 17h00
Pareil pour moi Red je m'adapte à tes horaires.... JE VEUX VOIR CETTE DESCENTE QUI DURE 10/15MINUNTES...... Extra ta vidéo Pierre, j'ai hate de faire une p'tite session la bas....[size=7]histoire de découvrir les joies des bosses avec kéro[/size] :lol: :lol:
voilà 2 tracés qu'on va se faire samedi il en manque plein http://img174.imageshack.us/img174/8441/sanstitre4yv7.th.jpg http://img260.imageshack.us/img260/9863/sanstitre2jh8.th.jpg pour les courageux il y aura au moins 5-6 descentes à se faire. rendez vous chez moi vers 11h30
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool Red...mais c'est où chez toi???? :oops: Si tu n'as pas changer de n° de tel, je t'appelle en fin D'après midi pour qu'on voit ça.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Gadouman Posté le: 12 Juil 2007 22:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ok Charlo c'est nickel, je propose plutot une tite session descente dimanche si ca te botte, à la rigueur de passer voir le terrain, mais de vraiment rouler dessus quand la prise d'élan sera potable... ok Gadouman pas de probleme pour la session descente dimanche et oui pk pas passé voir le terrain en meme temps sinon tu irais roulais par ou?? et Red je suis aussi chaud pr ta descente samedi mais aucune idée de ou tu habites, et ta descente protecte dorsal nécessaire ou pas?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
un gilet intégral est toujours nécessaire, aprés vue qu'il fera chaud c'est limite supportable mais bon... moi j'habites à condé je te mp mins appelle si tu veux
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Bonne petite sortie hier du côté de chez Red avec lui même et Charlo. Un peu humide quand même, franchement on se croirait en novembre, et gros voir très gros effort de logistique, quasiment pas de montées à pied, tout en voiture. Bilan, de bonnes descentes, bien longues pour certaines, une crevaison rapide, voir très rapide pour Red :lol: et 2 crevaisons lentes pour bibi... Et oui, crevé hier soir, réparé et recrevé ce matin :twisted: :twisted: :evil: Kéro et Mag revenez svp, c'est pour vous ces conneries la normalement :lol: :lol: :lol: :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
vous avez eu beau temps? moi je pensais à vous j'aurais aimé être la sniff mon poigné me fait toujours mal sinon le reste du corps sa va j'éspére étre pret pour dans 15 JOURS pour une sortie g tro envie de rouler sinon le bike lui na pa eu grand chose yavé des erraflures sur le cadre comme mins mais c'est partit ouffffffffffffffffff pas de plat sur la roue avant juste un léger voile preske pas visible bon plus de potins sur la sortie d'hier;;; ta des tofs ou des video ROM je vous envier en tt cas
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Ca botte quelqu'un de rouler cette aprem ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dans qu'elle quoi? et qu'elle style?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
bah faut voir.... si on est que 2 ca te dirait vers Pontecoulant ? ya des bonnes descentes la bas
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
alors alors,messieurs, vous avez roulé????? Non Nikos je n'ai pas de photos d'hier, pas eu le temps d'en prendre à Red, rien à voir, est ce que tu vends toujours tes protèges genoux/tibias? si oui combien, quelle taille c'est déjà et quelle marque? Je vais m'en acheter avant de partir cet été en montagne, et facteur accélérant la chose, je me suis entrainé à faire des cranckflip cet AM et je me suis explosé les 2 tibias, donc il y en a ras le cul :lol: Alors teins moi au jus rapidos que je puisse voir si je te prends les tiens ou si j'en commande. Il faut que ce soit fait avant que je parte....
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
oui oui on a roulé, sortie bien sympa sous un temps bien lourd. On a fait 4-5 descente autour du chateau de Pontecoulant à 3, avec Charlo et un pote de Vassy (David qui m'aide pour le terrain). Je viens tout juste de rentrer d'ailleurs.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
trés bonne sortie cette aprem quelques crevaisons et 3 bikes au beau millieu d'un rassemblement de porche