Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Les gars vous etes trop intellectuels pour moi... J'en essaye une : "Con los jotales los jovenes se juntan" Et puis une deuxieme : "Gigateuf" C'est les seuls films que je regarde... :oops: :oops: :oops:
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
"kero N1" disait:
[color=orange] Quand j'aurais trouvé celui qui t'a fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui. Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé[/color] ça c'est du lourd comme film on aime ou pas mais moi j'adore!!
Sin City :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"je suis le maitre du monde" :oops:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Leoooooo :P 8) :oops: "hasta la vista Bayebaye" (attention y'a un piege...)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Maguzz, le "gigateuf" c'est waynes world Pour le reste je sèche!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Flo37" disait:
"kero N1" disait:
[color=orange] Quand j'aurais trouvé celui qui t'a fait ça, je serais pas aussi rapide et discret que lui. Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé[/color] ça c'est du lourd comme film on aime ou pas mais moi j'adore!!
Sin City :wink:
ouai bonne réponse :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Leoooooo :P 8) :oops: "hasta la vista Bayebaye" (attention y'a un piege...)
bah je dirais terminator a moins que je sois tombé dans le piège :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ben oui, c'etait la Tour Montparnasse Infernale.... Je suis deja dehors...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
tiens mag en v'la une pour toi......facile: [color=orange]Azur ! Nos bêtes sont bondées d'un cris. Je m'éveille songeant aux fruits noirs de la nube dans leurs cupulles véruqueuses et tronquées[/color]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Batman Returns ? :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
rohlala un p'tit indice: [color=orange]Je me suis niqué plus de 80 gonzesses depuis le début de la saison, et bin sans te flatter, j'ai l'impression que tu vas être dans les 10-15 premières.[/color] 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
les bronzés 8) 8) 8) 8) Et si c'est la bonne réponse en v'la une facile : [color=orange]Il s'appele Juste Lebrun. Ah bon il a pas de prénom??? Je viens de vous le dire c'est Juste....... Votre prénom a vous c'est François c'est Juste? et bah lui c'est Juste....[/color]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Rolalala C'est Juste LEBLANC Tu fais quoi Min.s mercredi soir ? :lol: :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:D :D :D c'est bien les bronzé min's on reste dans le français (c'est marrant ce petit jeu!!) [color=orange] Où sont les veaux, les rôtis, les saucisses ? Où sont les fèves, les pâtés de cerf ? Qu'on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice ! Y'a pas quelques soissons avec de la bonne choivre ? Un porcelet, une chèvre rotie ? Quelques cignes blancs bien poivrés ? Ces amuse-bouches m'ont mis en appétit ![/color]
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
les visiteurs trop facile j'adore se film
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in