REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ah ouais kéro tu touches, faudrais que tu me fasses un vtunning sur mon giant, avec le cadre blanc et AC1 en noir pour voir :D bon l'heure est grave. regardé moi ce carnage. http://img490.imageshack.us/img490/8762/giant4rz3.th.jpg http://img114.imageshack.us/img114/529/giant3fo1.th.jpg une vraie harley.... c'est meme pas la peine de test la fourche va mal prendre le cadre idem. donc j'échange ou je vends une rock shox domain 302 160mm axe de 20mm pivot non coupé. la fourche est neuve. échange possible contre fourche de 140 à 150mm en axe de 20 en état neuf.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
"Maguzz" disait:
Ben si c'est la mort :lol: J'y reflechis...
Vas y Mag assure tu vas voir on va se marrer, en plus il va faire beau... tu vas quand même pas me laisser tomder :( :( :cry:
Bon ben comme ca c'est regle, ma batterie est morte, demain matin c'est direction Norauto ! L'apres midi c'est mecanique sur pieces pour rembourser cte foutue batterie ! Fais chier... Les deux prochaines semaines, jsuis dispo a partir de 16h :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
ah ouais kéro tu touches, faudrais que tu me fasses un vtunning sur mon giant, avec le cadre blanc et AC1 en noir pour voir :D bon l'heure est grave. regardé moi ce carnage. http://img490.imageshack.us/img490/8762/giant4rz3.th.jpg http://img114.imageshack.us/img114/529/giant3fo1.th.jpg une vraie harley.... c'est meme pas la peine de test la fourche va mal prendre le cadre idem. donc j'échange ou je vends une rock shox domain 302 160mm axe de 20mm pivot non coupé. la fourche est neuve. échange possible contre fourche de 140 à 150mm en axe de 20 en état neuf.
y a pas de probléme essay de me donner une photo plus net de ton vélo, genre vue de coté avec une bonne lumière pour voir les détail ha oui c'est quoi une "AC1"?? ps: maguzz t'est une tapette!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

les vidéos sont dispo : redhancer.free.fr mes annonces : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bon bah fait chier je vais rouler tout seul alors... Bon courage Mag. Red moi je trouve pas que ça fasse si chopper que ça. Bon ok un peu quand même :lol: Merde pour tes ventes. J'ai mis les vidz a telecharger mais purée c'est long...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Trop marrant la video de Nikos quand il se rattrape un peu partout :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon alors comment kca s'est passe romain ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Bon alors comment kca s'est passe romain ?
Bah ecoute c'était assez mouillé, mais bon ça l'a fait quand même, un peu chiant tout seul.... Par contre au bout du terrain de trial, là où c'est trialisant dans la descente (celle que tanguy n'aime pas :lol: ) je me suis pris une putain de boite par dessus le guidon, d'ailleur mon cadre va s'en souvenir longtemps (gros chtares et rayures sur le côté droit, fait chier, idem pour mon cuissot...)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ah tiens c'est bizarre un Commencal ca tient pas la route :lol: Ou c'est ptete le bonhomme. Bon moi je dis ca mais je dis rien car hier au boulot on a fait une ptite course et histoire d'arracher le holeshot on s'est tous rentre dedans, resultat j'ai un coude qui grince et un homoplate dans lequel j'ai rentre les picots d'une pedale (la meme que les miennes) Donc meme si je serais venu ce matin j'aurais pas fait le malin. Bon moi je sors le biclou et je vais voir une ptite session dirt a Alca. Tchusss
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ptite session "decouverte" a remonter des champs de bles en sens inverse et pour atteindre un pti coin voir ce qu'il s'y tramait, pas grand chose. En revanche reconnaissance d'un ptit coin a 1min du stade d'Ornano ou on peut gapper de 1m a 4m, reception sur 35m, en descente, c'est juste que les herbes sont hautes, en gros, on vient avec un baton pour debroussailler une petite partie et c'est bon ! Avis aux interresses. TOm
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
j'arrive pas a voir les tof et les video de red help :idea:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
COUCOU je viens de rentrer de mon weekend à cherbourg je vois que red à des probléme de fourche c'est vrai que sa fait chopper je pense que le cadre ne vas pas supporter a cause de l'angle sinon tom tu peut compter sur moi pour venir débroussailler et romain j'espére que sa va et que tu te remet de ta chute!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello t'inquiètes Nikos, ma cuisse se remet gentilment 8) Mag évidemment que je suis partant pour aller donner quelques coups de pelles, du moment qu'on s'éclate ensuite. Par contre il n'y pas plus que 4 mètres??? arff fait chier c'est pour les gamins ça. 8) 8) 8) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Interdiction de se moquer, en plus je venais juste de dégager des grosses pierres pour rendre le passage plus facile pour toi :lol: :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
... Pas encore assez facile visiblement :lol: Putain, Romain, tu as tout niqué ton beau vélo avant que je n'ai pu le voir, tu charries :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Ptite session "decouverte" a remonter des champs de bles en sens inverse et pour atteindre un pti coin voir ce qu'il s'y tramait, pas grand chose. En revanche reconnaissance d'un ptit coin a 1min du stade d'Ornano ou on peut gapper de 1m a 4m, reception sur 35m, en descente, c'est juste que les herbes sont hautes, en gros, on vient avec un baton pour debroussailler une petite partie et c'est bon ! Avis aux interresses. TOm
ça marche pour moi pour coucher les herbes ont peu peut etre demandé a nikos il se débrouille plutot bien :lol: :lol: :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ouais, je suis partant aussi [size=9]mais comme spectateur[/size], j'ai pas le matos pour faire le fou, ma fourche a déjà talonné vendredi sur un saut plus que modeste. :roll:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
pour coucher les herbes ont peu peut etre demandé a nikos il se débrouille plutot bien :lol: :lol: :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: T'inquiètes Yann, même rayé mon vélo reste quand même le plus beau des vélos :oops: :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
 
T'inquiètes Yann, même rayé mon vélo reste quand même le plus beau des vélos
Oh mon vélooooo, c'est le plus bôôôôô de tous les vélôôôôô! :lol: C'est un commençal, il est forcément beau, tout comme le mien, hein Tom?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
T'inquiètes pas Tang' , ton vélo aussi est très beau! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tu devrais le garder, si jamais tu abîmes ton vélo ça peut aussi te servir :twisted: PS: [size=24]Voleur[/size] :lol: