Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
tsss un CDI ça se refuse pas.
Bah c'est que moi je commence autre chose en alternance en septembre donc je veux pas faire ca toute ma vie
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
tsss un CDI ça se refuse pas.
Bah c'est que moi je commence autre chose en alternance en septembre donc je veux pas faire ca toute ma vie
l'alternance ya rien de mieux? tu fais ça dans quelle branche ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
management/vente je me fous du diplome et de ce que j'en fais, il me faut juste un petit bagage au cas ou jsuis dans le caca plus tard. je veux faire le plus de metiers possible dans ma vie. y'en a un qui, je le sais, me sera inaccessible, developpeur de tubeless chez Mavic :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok ok, c'est koi le nom de ton école ? le tubeless c'est pas l'avenir, le mieux c'est les BIB mousse, on utilise ça en enduro moto, pour l'instant je crois pas que ça éxiste pour les vélos. bon et sinon la prochaine séssion c'est où bordel. heu au faite la prochaine je serais surement encore en cannon :oops:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
heu au faite la prochaine je serais surement encore en cannon :oops:
Bah t'es pas invite :lol: Sinon je pense que mon ecole ce sera l'AIFCC
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je vais ptêt rouler à Grimosq samedi matin si y a des clients... cette fois le soleil devrait être de la partie. Pour ceux qui ont loupé notre sortie aquatique, voilà quelques photos de mon commençal avant que je ne le lave: http://img338.imageshack.us/img338/8468/p1070345bc2.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/1448/p1070347wf6.th.jpg http://img444.imageshack.us/img444/4889/p1070346zh2.th.jpg Y a que le dérailleur AR qui s'en est bien tiré, comme quoi SRAM c'est pas de la merde :P http://img19.imageshack.us/img19/536/p1070353ml1.th.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi je suis bien chaud, petit training cette aprem une partie sous bois a cormelle, une partie dirt sur le petit terrain de cormelle "woops-woops" ( hé oui encore) et enfin un peu de street sur mondeville et caen (demis lune - gare) et tous ça sans boire une seul bière :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tu serais partant pour Grimbosq Kero? Ce sera bcp plus pratiquable que la dernière fois... et moins froid aussi, tu ne devait pas rentrer tout bleu cette fois :wink: Guillaume, Tang' ça vous tente? Et les autres ptits gars, partants?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
désolé pas possible pour moi samedi ni dimanche d'ailleur, "pas glop, pas glop" :?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
"REdhancer" disait:
heu au faite la prochaine je serais surement encore en cannon :oops:
Bah t'es pas invite :lol: Sinon je pense que mon ecole ce sera l'AIFCC
ok adieu
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
mais resteuuuuuuuhhhhhhhhhh :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Maguzz, c'est quand tu veux pour commander sur chainreaction,y a quelques trucs qui me tentent!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ok donc je cree un topic expres histoire qu'on fasse ca propre, et qu'on voit une fois que tout le monde est pret
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
moi je peut pas rouler j'ai exploser mon dérailleur AR , changement sous garantie : 10 jours d'attente :evil:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello a tous, je suis de retour de Tunisie hihihi enfin nan pas cool d'etre rentré.... Bon bah en tous cas je vois que ça n'a pas trop roulé pendant mon absence bande de faignasses!!! :wink: C'est Grimboscq qui vous a mis dans cet état.... Alors moi j'ai bien envie de rouler le we qui arrive, a savoir samedi 21 avril. Qui est partant? Je retournerai bien a Clécy histoire de se faire pas mal de descente. Maintenant si vous préférez rouler autre part je suis ouvert a toute proposition :lol: y a des limites quand même, j'en vois venir certain.... :shock: [size=18]Allez allez on se bouge!!!!!!!![/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
"Décomposé" serait plus juste en ce qui me concerne :lol: J'ai encore mal au cul à cause de tous les passages qui tabassaient dur! Faut vraiment que je change ma selle!!! :x Ce weekend j'ai de la famille qui descend du chnord je ne pourrais pas rouler, désolé, et les 2 WE suivants je bosse ( vive le CHU!!) :cry: Je n'arrive plus à me connecter à CRC, super! ...ah si, ça remarche! J'ai rien dit!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"deboulonne" disait:
EH l'arabe, tu te fous de nous, hier avec Yann on étais en foret d'Ecouves... 40km de pur vtt :D
Ouais exact j'ai vu ta p'tite femme ce matin qui m'a raconté.... apparemment c'était assez dur??? Bon et pour samedi 21 deboulonné t'es ok? Pas de chance Yann une prochaine fois....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour moi ce week c'est le mans pour les 24H....donc pas libre bonne balade a vous les filles
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'te reconnais bien là Kero, masi dis moi tu y vas pour la course ou plutôt pour la boisson :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: Bon en tous cas pas de chance. En même temps les Normands doivent dormir en ce moment car il n'y a pas beaucoup de réponses... OHOHOO MAG RED YANN GUYOM SOWX GADOUMAN et les autres, on se réveille!!!!!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Areuuhhh Pas trop le temps de surfer en ce moment, debut du nouveau taff assez difficile, je suis a la ramasse et sous pression :oops: Donc pour samedi moi c'est mort desole j'ai des imperatifs qui trainent depuis plus d'un mois, il serait temps que je les fasse... Sorry...
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Chuis là, chuis là!!! Enfin, je suis sur le forum... pour ce qui est de rouler ce week-end, ce n'est pas possible pour moi (comme je le disais précédement), j'en suis désolé. remarque, c'est pas plus mal, j'ai encore le cul sensible depuis la virée de dimanche avec Tanguy ( n'allez pas vous imaginer des choses!!!) J'ai commandé une nouvelle selle et j'ai remis des pneus pour le sec ( au revoir le swamp thing d'1kg, bonjour le ptit python air light!!), en bref sawashier... [size=9]mais pas ce week end[/size] [size=7]désolé[/size]
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
J'te reconnais bien là Kero, masi dis moi tu y vas pour la course ou plutôt pour la boisson :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: !!!!!
une course ??? quelle course? y a un truc ce weekend au mans? en tou cas bon week a tous et n'oubliez pas d'aller voter
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes bah amuse toi bien aussi Kéro..... Ahhhhh Mag tu fais chier, ça fait 2 fois que tu ne peux pas, tu sais c'était pour rire quand on te chambrer pour tes tubeless, faut pas te véxer.... :lol: :lol: :wink: Non bah tampis, ce sera pour la prochaine fois, idem pour Yann. Par contre ça me fait un peu peur tes histoires de mal de cul, car si ça se trouve je vais rouler tout seul avec Débolunné, alors je commence un peu à flipper :mrgreen: :mrgreen: A moins que certains autres se mannifestent un jour...n'est ce pas RED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!