REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
salut les gens, pour moi y'aura pas de sortie avant 2-3 semaines, je me suis pris une belle boite dimanche aprém, entre saint martin de sallen et Thury Harcourt avec GadoueMan ( on se serait cru dans les Alpes, et y'a du dénivelé) Résultat jante arrière trés trés trés voilée, + un genoux en vrac + des coudes en sang... j'en ai vraiment marre en + encore avec le cannondale. donc et entrainez vous, je vais affuter mon vélo moi bon anniv' en retard Tom. Arno
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 18/04/2007 - 10:23
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff fait chier, enfin du moment que tu n'as rien de cassé..... Je crois donc que ce sera une petite sortie tout ça, du moins au niveau du nombre, déboulonné et moi...snif.... A moins que SowX et Gadouman se manifeste. et au fait, exact, bon anniv en retard Mag, qu'est ce que je suis mal poli ..... :roll: :roll: En tous cas t'inquiètes pas Red moi de mon côté je m'entraîne a mort, pas comme certain qui préfère picoller en regardant des mobs sur un circuit.... :mrgreen: :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 18/04/2007 - 13:21
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
et au fait, exact, bon anniv en retard Mag, qu'est ce que je suis mal poli ..... :roll: :roll:
c'est pas a la fin du mois ton anniv maguzz :?: il a l'air plutot bien ce petit vélo :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Min.s" disait:
et au fait, exact, bon anniv en retard Mag, qu'est ce que je suis mal poli ..... :roll: :roll:
c'est pas a la fin du mois ton anniv maguzz :?: il a l'air plutot bien ce petit vélo :D
c'est le 29 avril, donc j'attends samedi 28 pour sortir de chez moi histoire que vous me payez un pti coup :lol: (pas la peine de repondre Kero, je sais deja que tu veux acheter de la biere pour tout le monde, c'est trop gentil :lol:) Le facteur est passe aujourd'hui avec mes pieces, mais j'etais po la, il a dit qu'il repasserai demain mais jserai po la... alors jvais devoir attendre vendredi pour tout recuperer a la poste :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Pour mettre un avatar il faut que tu ailles dans ton profil et là tout en bas il te demande l'url de l'image que tu veux comme avatar.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
avis a kero je serai au houx ce week end rdv pour une binouze si tu veux :wink: et oui pas de vtt ce week end je supporte les motards qui vont rouler durant 24heures au mans 8)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ca va sentir le sanglier au Mans :lol: Deboulonné, pour accéder à ton pofil, quand tu es connecté regarde en haut de la page, tu vas voir "0 nouveau message" et ensuite "profil", cliques sur profil pour accéder à ton ... profil et tu verras dans les dernières infos demandées: l'url de ton image pour ton avatar, elle ne doit pas dépasser une certaine taille ( très réduite malheureusement!). PS: [color=red]Et surtout, n'oubliez pas d'aller voter dimanche[/color]
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hello les ptits gars ! Jviens de recuperer mon premier colis ce matin, trop content, ca va chier a la prochaine sortie :D Des gros boudins, une deemax a l'arriere (non tubeless, je precise :lol:), avec une K7 XT Des grips Yeti Lock on, et un pti derailleur XT chappe courte, et bien sur, une chambre a air pour l'avant :wink: Sans oublier un antideraillement truvativ. D'ailleurs j'aurais voulu savoir, est ce que l'un d'entre vous aurait un extracteur de manivelles ? Et un demonte boitier, enfin de quoi mettre mon antider. J'ai tout ca au boulot maintenant mais c'est chaud si je dis au boss que je veux lui emprunter... Vivement dans un mois que le lifting soit fini :D Autrement, samedi 28, y'en a qui roulent ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 23/04/2007 - 10:41
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Tanguy, j'ai eu un coup de fil des gens qui ont retrouvé ton portable à Grimbosc, ils l'on déposé à la mairie de boulon normalement!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Trop fort!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ereip
ereip

inscrit le 13/03/07
37 messages
moi je suis dispo je viens si je récupère mon vélo d'ici là
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
arf je voulais y aller jeudi pour me marrer aux cuvettes mais j'ai un empechement, j'irai ptet' vendredi...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
moi en ce moment je suis dans la mécanique le petit bois c'est pas loin de casto?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
C'est ca l'avantage, chez Casto, ya tout c'qui faut... ....Pas la peine j'ai compris :arrow: Oui c'est bien a cote de chez Casto, le bois de la Garenne. Kero, quand c'est qu'on te revoit ? Red, ca donne quoi ta recherche de matos ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Red, ca donne quoi ta recherche de matos ?
c'est en cours, c'est en cours. y'a plein de bonnes affaires en ce moment, pour l'instant aucun chèque n'est parti mais je crois que je vais me lacher :mrgreen: y'en aura pour moi pour le cannondale et pour le giant tout le monde sera content 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"REdhancer" disait:
[quote="Maguzz"] Red, ca donne quoi ta recherche de matos ?
au faite tom, quel couleur ton giro remedy ? :oops: :oops: Moi retour sur un spad dans 2 semaines en XC léger et dans 3 semaines en freeride, je pense que je vais squatter souvent Clécy avant que les touristes n'arrivent et aussi le bois de Culey le patrie.