Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ouais bah vous avez déjà de la chance d'avoir roulé bande de veinards, pô moi.... :cry: ça va faire plaisir de revoir ton Giant Red, et toi aussi à mon avis tu devrais plus t'éclater.....
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bah alors les tapettes, c'est parceque le tour de france commence bientot qu'on vous entend plus ? Vous etes en train de vous raser les papattes ? Vous remplacez la keken par de l'Isostar ? Jle savaiiiiiiiiisssssss
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ben ouais, on s'entraîne à se pisser dessus comme les routards! :lol: Vu qu'on ne roule plus trop on ne peut pas parler de nos exploits :mrgreen: vous pourrez bientot nous raconter votre week-end de barbares... j'espère pouvoir me joindre à vous prochainement. Si certains d'entre vous restent dans les environs pendant les vacances on pourra ptèt rouler sur certains de mes jours de repos en semaine.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
oh oh oh qu'est ce qu'elles ont les 2 tapettes là!!!!! :lol: c'est pas vous qui venez pas samedi???? bon alors on se calme hein, parceque on n'a p'tètre pas les guibolles rasées, mais moi je peux vous dire que vu depuis quand on n'a pas roulé ça devrait envoyer sévère samedi.... Entre l'cascadeur qui a un nouveau vélo, l'organisateur qui ressort papy AC1, le papa qui fait de la résistance avec son Orbéa, le prof qu'a fixé un PC sur son guidon, l'alcoolique qui.......... bah qui picole..... [size=7]et moi qui racconte des conneries[/size]SAWACHIER c'est moi qui vous le dit :lol: Bien domage que vous ne soyez pô là M'ssieurs... :wink: D'ailleur Mag tu risques de changer de taf? mais ce serait sur Paname?? :shock:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Y'a des chances que ce soit sur Paname :roll: Je hais cette ville
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
Y'a des chances que ce soit sur Paname :roll: Je hais cette ville
Tu m'étonnes idem pour moi. Mais bon faut voir le bon côté des choses, tu serais obligé de te remettre au rigide et tu deviendrais une bête en street 8) 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Bah alors les tapettes, c'est parceque le tour de france commence bientot qu'on vous entend plus ? Vous etes en train de vous raser les papattes ? Vous remplacez la keken par de l'Isostar ? Jle savaiiiiiiiiisssssss
tu me fais penser qu'il me reste une boite de poudre isostar qui traine chez moi :o min.s c'est toi qui a une mini S, je voudrais bien faire un tour avec toi un de c 4. t'as toujours mon dvd ? à samedi ;)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes pour la première, et yes pour la deuxième Red, pour faire un tour c'est avec plaisir, le problème c'est que quand on se voit pour rouler en général je ne l'ai pas :cry: j'comprends pas les femmes , pas le droit de mettre mon petit cacamençal dedans....bah pourquoi??? Nan sans deconner c'est quand tu veux. Pour ton DVD t'inquiètes j'y pensais, je te le ramène demain y a pas de problèmes, d'ailleurs il déchire bien. :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok ça marche, bin quand tu es sur Caen et moi aussi tu me fais signe, on peut se prendre une mousse et pis faire un tour de voiture aprés :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
min.s c'est toi qui a une mini S, je voudrais bien faire un tour avec toi un de c 4.
on peu rentrer a deux là dedans [size=24]?[/size] le petit tour de megane ne ta pas suffit.. :D ..dommage je suis resté en 1er mais j'aurais mis la 2scd ça aurait était autres chose :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
on peu rentrer a deux là dedans [size=24]?[/size]
Bah non mais c'est pas grave il viendra sur mes genoux.... entre copains quand même :lol: :lol: ça marche en tous cas Red, [size=9]mais attention de ne pas le dire à Kéro, il risque de se taper l'incruste pour boire une mousse[/size] :mrgreen:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
[size=18]quoi une mousse............où..........quand???[/size] en parlant de mousse j'ai pris un pack pour samedi........au cas où!!! :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool moi je ramène le café comme d'hab :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
ME REVOILA ouf j'ai récupérer internet je suis trop exciter pour demain savachier rom je passe te predre comme prévu à 9H dsl pour taleur mon portable avait pu de batteries maintenat est venu l'heure de préparer le packetage et kil est jolie cette fois si on pensera a vous tom et yann!!!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
alors....???
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"kero N1" disait:
"Maguzz" disait:
je ne peux pas venir, entretien d'embauche sur paname a 14h...
alors....???
tout petit shop sympa, un type genial qui tient ca, j'aimerais bien bosser avec lui surtout vu le boulot qu'il aurait pour moi. je fais un essai le 16
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
bon bah ça le fait pour toi bonne chance pour le 16 ça a l'air bien partie
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Il distribue quelles marques ton futur shop? Si il t'embauche tu quitteras la normandie???
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Yann1020" disait:
Si il t'embauche tu quitteras la normandie???
:oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: Oh non Tom ne nous laisse pas tomber....... En tous cas ravi pour toi si ça c'est bien passé et si ça peut se concrétiser. je te dis [size=24]MERDE[/size]
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
coucou les gars je suis vivant mais cassé mon poigné droit est bleu un putain d'émataume sinon mal au cou hier soir j'ai rien sentis j'ai pris une charge mais se matin c'est horrible sa a tapé severs quand méme j'aime po les arbres :cry: sinon le bike une bombe vrément nerveuse reste à progressé dans la maitrise de son engin :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Le choc a dû être violent, ça a même détruit ton orthographe!!! :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Nikos_14" disait:
sinon le bike une bombe vrément nerveuse
ouai on a vue ça!!! :D remet toi bien quand même
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Hello, D'avance, je suis pas la ce week end... 1/ Je vais retourner sur Paris en milieu de week end pour mes tests et mon essai (info : si je pars pour Paris c'est pour 10 mois a partir d'octobre, donc d'ici la j'aurais le temps de vous foutre la patee !!!) 2/ Corps de K7 baise, pas le temps d'en changer pour le moment (et aussi pas trop de thunes !), et je pense que je vais devoir me taper un changement de moyeux donc un rayonnage donc c'est encore plus glop.... Bizouuus et entrainez vous d'ici la :wink: :wink: :P
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Voilà ce qui arrive quand on roule comme un bourrin!!! Si c'est ton moyeu woodman qui est mort je veux bien le récup' pour en faire un presse papier tuning! :D J'espère bien qu'on puisse rouler encore un peu ensemble avant que tu ne t'exiles à la capitale pour ne plus rouler qu'en street... la boue normande va te manquer!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Desole le Woodman j'en ai besoin pour bricoler :wink: Genre m'entrainer au rayonnage le jour ou vous aurez besoin de moi