Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
"Maguzz" disait:
Pour samedi, moi je serais la que le matin (faudra que je sois reparti vers 13h30). Tchusssss .
[size=24]tapette[/size] c'est peut être la dernière sortie avant les vacances......... :cry:
[size=24]Pareil!!!![/size] Ouais Kéro j'essaierai de prendre mon AN dés fois qu'il y ait des photos sympas à faire.
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
BONNE FËTE THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Nikos_14" disait:
BONNE FËTE THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Houla.... ça devient tendencieux tout ça.... :lol: Bonne fète quand même Tom...[size=7]Gros bisous[/size]
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Min.s" disait:
Moi en ce qui concerne les mousticos, zéro piquouse, merci l'anti moustique... 8)
moi non plus je ne me suis pas fait piquer je me suis juste fait empaller :twisted: :mrgreen: prochaine fois c'est combi integrale
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Nikos_14" disait:
BONNE FËTE THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
la st thomas ça existe ça??!! :mrgreen: tu parles d'un saint!! :twisted: bonne fête quand même gros
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
merci ;-)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

je ne sais plus a qui je parlais de cette video mais là voila dailymotion.com

Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
bon les gars gros soucis pour mon caske comme on en discuter samedi dernier je recherche un integral alors en suivant les instructions de tom j'ai été a accro vélo est la je vois un spécialized tro bo super léger pas de bol taille S donc je demande au vendeur si il l'a en stock il me répond non donc re pas de bol aprés je dis au vendeur qu'il me faut un casque pour samedi et aprés avoir fait le tour des magasins c'été ma derniére chance il fallait kil m'en trouve un alors il me dit kil peut en avoir un pour vendredi c'est alor que je me dis que la chance tourne résultat le vendeur me propose soit la collection PRYME soit TROY LEE DESIGNS c'est alors que j'ai souris je me suis dirigé tout de suite vers le pryme méme si je connais pas la marque car l'otre tro tro cher!!! donc si vous avez des infos sur PRYME je suis preneur.....
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

tout est là http://www.prymegear.com/ perso je ne connais pas cette marque mais je sais que rien n'est bon dans la précipitation :? en espérant que tu soit content de ton choix si non le pryme AL a l'air super sympa

Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
merci yann mais sa revien a ce ke ma montrer le vendeur
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
pryme tu peux y aller c'est tout bon troy lee c'est..... CARREMENT MIEUX
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
THANK YOU tom en plus si c'était pas de la bonne cam il ne la vendrais pas à accro vélo;;;;;; :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Wouahhh!!! c'est lequel Pryme que tu vas avoir Nikos? parceque franchement ils claquent, même les bols ils sont trop beaux. C'est quoi les tarifs?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ils sont pas dégueux les cax de chez pryme! Kéro le reverse-manual de la vidéo est monstrueux :shock: A priori je vais être bloqué ce week-end :? J'espère que vous aurez beau temps :wink:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
je vais avoir le pryme evil pro c'est pas trop cher sa va on en reparlera a la sortie
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

alors pour le poid ça va de 965gr a 1,3Kg suivant la taille -46-48cm, 965 grams :D -49-51cm, 1080 grams :) -55-57cm, 1200 grams :( -58-60cm 1310 grams :cry: par contre il n'y a pas beaucoup d'ouverture :oops: il est pas mal en bleu et blanc farkin.net vélo neuf, casque neuf...........ça va arracher samedi :wink:

Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"kero N1" disait:
vélo neuf, casque neuf...........ça va arracher samedi :wink:
Ouais bah méfiance quand même de pas arracher les buissons ou les arbres, hein Nikos!!!! :mrgreen:
"kero N1" disait:
il est pas mal en bleu et blanc farkin.net
T'as pas plus petit Kero comme image :lol: :lol: :lol: histoire qu'on voit encore moins [size=7]boulet[/size] :mrgreen: :mrgreen: :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
tu va voir ce qu'il va te mettre le boulet samedi!! ton cacamencal va tomber en ruine quand je vais te passer a mach II :mrgreen:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
JE SAIS k'il n'y a pas beaucoup d'ouverture mais vu que je ne connaissais pas la marque jai pris le plus cher!!! :oops: le mien fera 1kg200 c'est bof j'aurai voulu plus léger kecke vous en penser tout avis est b :cry: on à prendre siyouplé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
1k200 ca va pour ta grosse tete :lol:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Roh la grosse sortie street pourrie qu'on a fait avec Red et un pote. Red a fait regler son derailleur par un mecano et ca marche pas Quant a moi j'ai ma roue libre de baisee (ndlr : je pedale dans le vide, sauf sur le petit pignon). Tape toi la remontee de la Fac jusqu'a Venoix en plein trafic... :P
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
Quant a moi j'ai ma roue libre de baisee (ndlr : je pedale dans le vide, sauf sur le petit pignon). Tape toi la remontee de la Fac jusqu'a Venoix en plein trafic... :P
c'est un mecano de chez decat.................bah puta*n ça fait peur
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
trouve un mecano qui repare les pieces mortes !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
:mrgreen: vous avez fait quel parcours??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Roh la grosse sortie street pourrie qu'on a fait avec Red et un pote. Red a fait regler son derailleur par un mecano et ca marche pas Quant a moi j'ai ma roue libre de baisee (ndlr : je pedale dans le vide, sauf sur le petit pignon). Tape toi la remontee de la Fac jusqu'a Venoix en plein trafic... :P
ouais sortie bof, du zef à block, un vélo qui fait des ratés, enfin j'ai eu de bonnes sensations sur la descente de la fac, ça faisait au moins 4 mois que j'avais pas fait de gap avec mon AC1.