Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
donc aux dernieres nouvelles c'est toujours OK pour tous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maguzz, 03/03/2007 - 19:06
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Si jamais la session est annullee et que la decision est prise demain courant de journee, est ce que l'un d'entre vous pourrait sacrifier un texto pour me prevenir car je bosse de 13h a 20h30, et mes boss auront besoin de savoir si je peux bosser samedi ou pas (6h a 12h donc reponse plutot rapide) c'est beaucoup demander a des gens qu'on connait pas :oops: mais ce serait super cool merci d'avance
"Maguzz" disait:
Thomas :
:D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maguzz, 03/03/2007 - 19:06
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
météo france annonce de la pluie pour demain mais bon... c'est à vous de voir, si il pleut lorsque vous partez de chez vous demain matin, je crois c'est pas la peine d'aller plus loin. j sinon je serais vers 9h30 - 45 au camping
Message modifié 1 fois. Dernière modification par REdhancer, 04/03/2007 - 00:14
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Selon Meteo France, Le temps samedi sur Conde sur Noireau est le meme pour toute la journee : Giboulees + eclaircies, leger vent d'ouest a 30km/h Rafales a 55km/h Temperature de 9 a 10 degres Voilou
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
c'est bon pour moi je ne bosse pas demain donc rendez vous de 9H30 :arrow: 10H00 sur le parking du camping :wink: pour la meteo ça a pas l'air trop mal on aura peut etre du soleil en début d'aprés midi donc a vos spad pour moi ce sera megane old school avec klash mongoose sur le dos
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon moi à st lo c'est pluie pluie et pluie on vérra ce soir sur condé comment c'est..... je serais en clio blanche.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon désolé, ca va pas être possible pour moi, j'ai personne pour m'emmener, mais la prochaine, je viens, c'est sûr. :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Pas de peau sowx.... Pour moi c'est ok. desolé, hier je vous dis que je vous laisse mon mail et j'oublie....boulet... donc voila, romain............ en même temps ça sert plus a grand chose vu que le jour j est demain, donc voici mon phone : 06 .. .. .. .. Vers 9h30 10h au camping, n'hésitez pas a m'appeler si quelqu'un ne vient pas, ça serait con de faire le déplacement pour rien. De toutes facons je crois que je vous appellerai demain matin en partant histoire d'etre sur.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Min.s, 03/03/2007 - 18:36
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
y a t'il quelqu'un d'autre que REdhancer qui connaissent les spot de clecy car si il ne vien pas on va se retrouver comme des glands a pas savoir ou aller :lol: je donne mon phone ********** yann. je l'allumerais que demain [size=7]j'ai pas envie de recevoir un coup de fil du taf[/size] red comfirme nous si tu vien ou pô!! tu est notre "GO"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 03/03/2007 - 19:09
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bon alors ya eu du cracha sur condé et de la pluie, là ya plus rien, mais ca va etre gras et glissant demain, enfin gras clécy est assez sec donc ca va. moi oui c'est ok pour moi. c'est à vous de voire, si il pleut quand vous partez ne venez pas... Caen Clécy 30 à 40 min de voiture
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trop tard je suis pret a partir j'ai grimpé le velo sur ma caisse même si il pleut demain en partant je serai là quand meme on sais jamais si le soleil vien a venir au pire on se sera vu :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ok, qu'il arrive je serais labas. aprés suivant le temps on vérra quel(s) spot(s) on fais. arno
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Je serais sur le parking du camping entre 9h30 et 10h00 (aleatoire car je pars de Caen vers 8h30 mais j'ai deux trois trucs a faire au pasage sur Thury). Thomas, Twingo violete
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Je serai la aussi alors attendez moi si je suis un peu en retard. J'en profite pour mettre ce mail a cette heure la comme ça vous verrai que je me couche tard, comme ça si je suis un boulet j'aurai une excuse :lol: :lol: :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
allé debout tous le monde y du bleu dans le ciel :lol: :lol: :lol: :lol: let's go!!!!!!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! let'sgo :lol: 8) :P 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Noubliez pas les photos :wink: Vu le temps ca s'annonce bien pour vous :)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Yep les photos et on attend un beau compte rendu ce soir !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trés bonne journée freeride accompagné de gens super sympa :wink: sous un beau soleil de mars :lol: pour moi c'était une 1er et j'en grave chier a pousser mon vélo mais la descentes c'est trop bon un grand merci a tous le monde et surtout a REdhancer pour cette belle journée vivement les vids!!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
merci au GO pour cette super sortie c'etait tres cool de rider avec vous les gars a une prochaine fois j'espere tom et quelques vids et photos ont ete realisees
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ho que oui, faut en refaire une, moi j'ai roulé en FR mais tout seul :( Il faut absolument que ca se refasse. :D
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
sowX tu es de Caen ? pour qu'on t'emmenes la prochaine fois mais sinon la prochaine sera sur feugueurolles
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes super journée les gars, tu as raison Kéro, des gens super cool, super bon esprit, franchement on se remet ça quand vous voulez... Pour résumé, des montées a pied bien sympas :evil: et des descentes arrfff comment dire..... extra :lol: 8) :P Sans oublier un frein arrière sensationnel, et des tubeless... je n'en dirai pas plus ..... Vivement les p'tits photos de red et les videos. Il faut a tout prix qu'on se remette ça au plus vite a Feuguerolles, histoire de garder l'entrainement... Tiou, Romain
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
T'inquietes Sow on va se remettre ça c'est sur... :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
t'as oublie la chaine :lol: