Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
a la bulsarde couillon quand t'avais ton GT, c'est ptetre la derniere fois de ma vie ou je t'ai mis dans le vent (aux qualifs), tu m'as sorti en quart de finale (ou 8eme) je sais pu du dual nocturne PD :twisted: :lol: :wink: :wink: :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
ah c'est peut etre aussi parceque depuis que je fais du FR j'ai les memes habits pour rouler (j'en ai d'autres mais ceux la sont mes preferes)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
J'ai jamais eu de gt ^^. j'ai eu un mute et un b52 maintenant Par contre c'est possible que je t'ai sorti au dual :twisted: Ah sinon ! C'est pas toi qui avait un putain de nicolai de ouf avec une shiver ? Que j'avais fait dérailler :mrgreen:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
je l'ai pilote a la bulsarde y'a deux ans, 2005 donc il me semble c'est la seule fois ou j'avais fait du velo en deux ans et demi ah ben c'etait un autre gars d'espacevtt qui m'avait sorti en GT et qui s'appellait greg alors (et c'etait la bulsarde d'avant ou j'avais mon Kona)
traildest
traildest

inscrit le 25/12/06
72 messages
moi ça aurait pas été possible et ça me disait plus rien, je ne fais que du street en ce moment
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in