Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello tout le monde, juste pour dire que je vais peut être rider Nolwenn ce samedi matin, si il y a des intéressés :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ce week je suis à Lez-Eaux en famille, donc pas de bike pour moi ma poule!
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé je vais voir sa ... car pendant les vacances je fait les marché avec mon père !!! :wink: Je te redirai sa ... On pourra aussi allé roulé sur l'autre piste, car a deux semaines on a travaillés dessus, on a fait le start, juste après, avant le Wall-Ride ( en quelque sorte ) on a fait un saut & a l'arrivée on a posés la passerelle ( 4m de haut * 4.5/5m de long :shock: sa fait peur quand tu est dessus ) mais je ne c'est pas si on pourra la sauter car elle est protéger !!! 8) Enfin ... on verra sa !!! & tu roulerai toute la journée ou le matin uniquement ?! :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pas de bike pour moi samedi ni dimanche c'est les 50ans de ma belle mère :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arff, fait chier, je ne sais pas quel temps vous avez dans le Calvados, mais ici c'est bien pourri today, du coup demain, je pense que ma session risque de partir en fumée... :?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Bé ils ont annoncé du beau temps pour demain !!! :roll: ( enfin c'est se qu'il dise ...) PS : Si je roule, je roulerais que l'après midi car je travaille le matin !!! Je t'enverrais un msg pour savoir si tu roule quand meme .... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Normalement je ride à St Bro demain (uniquement le matin), des intéressés? Mouton, t'es dans le coin, tu as eu mon mail? Jordan, ready?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
J'ai ridé un peu hier en soirée à St broladre, ça faisait longtemps que je n'avais pas touché au spad, trop longtemps... eh bah qu'est ce que ça fait du bien!!! Bien que tout seul et sous la pluie, les sensations étaient bien là, et le terrain, juste mouillé comme il fallait, une merveille. La 1ère piste a été reshapée, en vue de la coupe de Bretagne, bcp plus agréable à rouler, et de nouveaux aménagement, du moyen au FAT, il y en a qui vont être content... Au prgm, un start, un jump juste après et un gros jump pour l'arrivée de la DH au dessus du ruisseau, Apo, Nono et David ça devrait vous plaire, moi j'ai choisi la Chicken à côté :? Jordan, tu le passes le jump final? start : http://img7.imageshack.us/img7/4966/img00153200904261633.th.jpg 1er jump : http://img207.imageshack.us/img207/4835/img00154200904261633.th.jpg http://img7.imageshack.us/img7/1078/img00152200904261633.th.jpg jump final : http://img207.imageshack.us/img207/7756/img00155200904261638.th.jpg http://img207.imageshack.us/img207/3236/img00156200904261638.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/9946/img00158200904261638.th.jpg http://img145.imageshack.us/img145/4365/img00159200904261639.th.jpg
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Au punaise , il est trop beau le jump final , je crois que samedi suivant le temp je vais allez tester ce jump toute la journee mais c chaud en ce moment avec ma voiture qui faig des sienne , j' attend avec impassiance mon nouveau vehicule qui doit etre reçus au mois de juin
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Oui je passe, sa passe tout seul ( petite appréhension quand même ), mais la il y a une rallonge donc le saut ne fait que 5m de long, dans deux semaines, on va l'enlever donc il fera 6 m e long 8) Apo désoler mais il n'y a pas le droit de rouler dessus quand mon entraineur n'est pas la, car si il arrive quelque chose c'est lui qui prend tout donc, si quelqu'un veut rouler dessus il y a soit se week-end soit le week-end d'après et après c'est la compète ... Quelqu'un va la faire la compète ?! je vais vous envoyer une photo d'un gars de mon club sur la passerelle pour vous donnez un avant gout, et pour dégouter Apo et les autres de ne pas pouvoir rouler dessu :P :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:shock: :shock: C'est des MALADES!!! :lol: Chapeau bas Jordan franchement!!! En plus les photos sont très belles 8) Apo si tu viens ce samedi, ça peut pas tomber plus mal, je ne suis pas là... par contre dimanche je suis là (normalement :? )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
La piste a l'air d'être vraiment sympa, à mon retour en France je crois que je vais venir faire un petit tour chez toi Min's si tu veux bien... :D Par contre la recep' du gap est limite plate ou je débloque ? Parce que le mec en photo semble vraiment essayer de bien poser la roue arrière en premier pour amortir la recep'. :idea:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben sa depend du temps de ce weekend , mais elle va rester apres la course la passerel, ou c'est juste pour la course?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
oh putain j ai 1 stinky qui se trémousse de partt à la vue de ces bien belles images :twisted: road trip breton à organiser sachant que je n ai que peu de samedi de libre... dc si ça peut être 1 dimanche :wink: à moins que samedi 9/5 ça peut le faire,apo je peux t emmener au cas ou...si tu es doux et gentil :lol: à voir avec tt le monde,ça pourrait faire du bien de retrouver tt le HFRT en terrain neutre pr l ambiance du groupe 8)
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Ben je n'ai pas encore mon planing pour le mois de MAI , donc faut voir nono cette session
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Excellent tout ça! la piste doit être terrible désormais! putain la rampe de lancement final :shock: y'en a qui vont planner 8) A voir pour une session URGENTE les gars, Jordann si t'as des infos à ns donner sur la piste...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
arh, fait chier de mettre cassé la patte..., sinon, rasta, il ne t'intéresse plus le maxxis?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
"SowX" disait:
Par coontre la recep' du gap est limite plate ou je débloque ? Parce que le mec en photo semble vraiment essayer de bien poser la roue arrière en premier pour amortir la recep'. :idea:
Non sa va elle n'est pas si plate que sa ... pourquoi ta peur ?! :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
"NTSApo" disait:
mais elle va rester apres la course la passerel, ou c'est juste pour la course?
C'est juste pour la course, car la mairie ne veut pas que on la laisse. Deja qu'il voulais qu'on l'enleve a chaque fois ... Si vous voulez roulez c'est dimanche ... vaut mieux rouler toute la journée non ?! je vous redirais sa se soir ou dans la semaine ... je vais envoyer un message a mon entraineur !!! 8)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Jordan35" disait:
"SowX" disait:
Par coontre la recep' du gap est limite plate ou je débloque ? Parce que le mec en photo semble vraiment essayer de bien poser la roue arrière en premier pour amortir la recep'. :idea:
Non sa va elle n'est pas si plate que sa ... pourquoi ta peur ?! :wink:
Pour mon vélo oui.
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
"SowX" disait:
Pour mon vélo oui.
Tu as quoi comme vélo ?! 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cannondale Prophet :wink: En tout cas Sowx c'est quand tu veux pour rider St Bro, au contraire, ça fait un sacré bail qu'on n'a pas roulé ensemble :? 8) Nono, bonne idée un p'tit trip par chez moi ça me permettrait de rider un peu avec vous, c'est pas que vous me manquez mai un peu quand même :lol: Moi a priori comme je le disais, dimanche je devrais pouvoir rouler un peu, et le 9 mai je peux fixer si du monde est chaud pour venir, ça pourrait être cool d'être nombreux... y a plus qu'à vous organiser pour co-voiturer :wink: Jordan, je te laisse gérer avec Denis, histoire d'être sûr de pouvoir rider la passerelle sans qu'il ait de problème, d'ailleurs si il voulait ridé avec nous ce serait même plutôt cool... T'es chaud toi pour rouler un peu dimanche?
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Moi oui, mais je roule Dimanche matin avec Denis déja, mais l'aprem je ne c'est pas si il roulera. Je vais lui envoyer un message pour demandé... Le 9 Mai c'est un samedi on verra sa pour moi ... Le 10 sinon, mais la il y aura tout le club ... et la semaine d'après c'est la compete !!! Qui est chaud pour faire la compete le 17 mai a Saint-Broladre ?! Sowx, cannondale prophet c'est de la balle sa ... sa ne cassera pas, un gars de mon club la passe en cannondale rize donc ... :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oh sa pourrait etre bien d' aller y faire un tour :d Si quelqu' un est dispo pour y aller. Je suis ...