Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je viens 8)
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
J'ai vu Denis se matin, pour la passerelle se sera bon, on pourra rouler dessus toute la journée !!! :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
"alexbseg" disait:
UN TRUC DU GENRE? HEU... pied cassé, arhh!!!! roulez bien les gars, pensez à moi
Un truc du genre = Un truc comme je vien ou je serai la ... :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
Je viens 8)
??? quand, demain??? ou le 9??? parceque moi demain, si j'y vais ce ne sera que vers 17h30, comme la semaine dernière, avant je ne suis pas libre... Par contre le 9 je peux prévoir la journée complète, qui est chaud pour venir? Jordan, je viens d'avoir ton sms, je te réponds tout de suite.
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
A tu viens pas demain Min's ?! :( Qui vient demain alors ?! :wink: Bé si il y a du monde qui roule demain vient quand même !!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Mais non demain, je ne suis pas là aavnt la fin d'am, pas de cul... :? par contre le 9 si on fixe, ça me va parfaitement!! Du coup vu que tu as vu mon post je ne te renvoie pas de sms :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ouai Bé le 9 pareil !!! Mais j'espère que Rasta, David et tout vont venir demain quand meme .... Bé viens en fin d'aprem kan mm !!!! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Changement de programme les gars, pas de St Bro demain pour ns...désolé :oops: @Min's: le 10 Mai je fais la rando des martiens sur Aunay mais un autre coup sans prob ma poule :wink:
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Hè Rasta vous pouvez venir quand même !!! 8)
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Sorry Jordan, rentré trop tard dimanche... Vous avez bien roulé? il y avait qui? En tout cas, sauf avis de tempête, je roule à St Bro le samedi 9 mai Y a t-il des motivés??? Je sais que ça vous fait loin, mais un peu de covoiturage et hop :wink: En plus les pistes sont vraiment bonnes, alors venez voir un ex Calvadosien qui se morfond au fond de sa campagne Manchoise... :cry: :D
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Ouai Samedi c'est bon je peut ... :wink: Bé Dimanche sa va c'était pas mal ... Mé en fin de matiné il pleuvait, mais l'aprem super beau soleil donc cool 8) Si tu veut me contacter envoie moi des sms plutot car j'ai plus internet ( la je suis au collège :D )
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah je suis dispo mais faut voir si ya quelqu ' un d'autre. En plus je vien de recevoir ma dorsal 661 met genouillere Et mon Ensemble tld :d
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
si des membres du hfrt vont chez min's :arrow: contactez moi: il a trois teeshirts a faire suivre :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ah ouais, ça serait cool ça... 8) Alors les gars, personne du côté de Caen de motivé pour ce samedi 9??? allez quoi, un p'tit effort :wink: Au programme, ça pourrait être les 2 DH de st bro et même celle du Mont Dol!!!!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa pourrait etre pas mal mais tjrs probleme de transport ...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je suis pas la cette fin de semaine :(
Jordan35
Jordan35

inscrit le 09/03/09
91 messages
Sayai j'ai retrouver internet !!!! :D 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je ne vais pas pouvoir :?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Je vais surement faire un tour a aunay se week end. Dimanche peut etre faire la rando de aunay aussi :d
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
peut pas je fais l'entretien du terrain de MX ce samedi et le prochain c'est la compèt.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. serai surement de la partie a st broladre mais est ce que qqn aurai des infos sur la piste?merci
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
gregfurious t'es de nogent le bernard? dans la sarthe?je suis du mans tu roules ou d'habitude? car a par les alpes mancelles je connais pas d'autre spots tu été à la bulsard nan?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut.oui j'étais a coutance c'étais sympa mais un peut trop de relance pour le furious. sinon nous on roule pas mal a vibraye c'est le plus pret pour nous sinon il y a montaigue a ambert qui est bien sympa,rapide.tu as aussi brulon mais perso j'aime pas trop.avec les alpes mancelles c'est tout ce que je connais dans le coin.là je bouge au mans cet aprem, je serai sur le forum en fin d'aprem si tu veux.bye
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Héhé!!! bonne session ce matin avec Jordan, qui en a profité pour peaufiner ses trajectoires pour dimanche :wink: En tout cas bien impressionnant, surtout le saut final, que Jordan prend tout tranquille :shock: Félicitation, il envoie le garenne :wink: Je ne ferai pas la compète dimanche, je pourrai éventuellement passer l'am si je suis rentré, à voir, en tout cas j'essaierai d'y aller, ça devrait rouler fort! En plus la piste est vraiment bonne maintenant, ils ont fait du super taf le club de St broladre. A ce propos, j'ai vu le président ce matin, je lui envoie un mail pour qu'il m'envoie les paiers d'inscription pour le club, je vais y adhérer, histoire de contribuer à la vie du club, de me motiver un peu plus et de les aider à shaper tout ça. En plus vu que la région bouge bien, ils auront peut être des idées à me donner pour le HFRT 8) @ Greg, tu y vas quand à St Bro, ce we ou le we prochain pour la DH? Sinon pour les infos de la piste, tu veux savoir quoi, l'emplacement? le type de parcours?? Saint Broladre dans le 35, la piste est proche de l'église, suivre le chemin qui monte légèrement et tu y arrives forcément. Il y 2 pistes, une assez roulante mais avec plusieurs sauts (pas très gros), elle est tout au fond du spot, du nom de Nolwenn Lecaer, c'est l'ancienne piste sur laquelle se déroulait la compète avant. Puis il y a la nouvelle, dès que tu arrives, elle est sur la gauche, avec 2 jumps, dont un gros (enfin pour moi :D que je ne prends pas). Elle est très bien a rouler désormais, du gros boulot y a été fait... Je pense que ce sont des pistes qui se descendent environ en 2 minutes chacune (à la louche, jamais chronométrées...) En espérant t'avoir aider :wink: Pour info, les tops pilotes Bretons sont venus s'entrainer la semaine dernière. Denis, le président m'a dit que ça roulait fort, voire très très fort!!!!! (d'ailleurs, un pilote est à l'hosto :? rien de trop grave j'espère...) Du monde de chez nous (du HFRT :wink: ) fait la compète dimanche :?:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci pour les info mais si possible j'aurai aimé une vidéo ou photos des endroits clé de la piste car un peut loin pour venir ce week end. j'y vais pour la dh avec mon frère et un pote.on fera les reco le samedi.sinon moi avec le furious cg,mon frère un commencal suprême 6.10 gris et le pote un suprême 6.20 rouge.