papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
c'est pas trés pentu mais je voulais savior ou se trouvent le sspot les plus proches ou même carrement des endroits directement sur Nevers ou je pourais m'amuser impeu quoi, sachant que je débute en free. merci d'avance :wink: Bon ride
ridersdu58
ridersdu58

inscrit le 04/12/07
253 messages
desoler je ne connait pas trop les spot vers nevers mais je vais essayer de me renseigner
marco058
marco058

inscrit le 03/09/07
42 messages
Salut Il y a ce qu'on appelle le crapa, c'est du coté de urzy, il y a l'étang de niffond qui se trouve a coté. Il y a un champ de bosses et si tu va de l'autre coté de l'etang tu as quelques descentes sympa. voila a+
Sylvain_F
Sylvain_F

inscrit le 02/12/07
240 messages
Salut. J'habite a Nevers depuis le début de l'année et j'ai découvert le terrain du crapa dans la foret pres du lac. C'est plutot sympa mais ça demande quelque améliorations parce que c pas vraiment top. On est quelques Riders a l'ISAT (je sais pas si tu connais c'est l'instutut de lautomobile et des transports). On va rouler un peu là bas de temps en temps. Bye.
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
ouai le crapa je connais, mais je demandais pour de la dh ou du free :wink: Je vais faire une demande d'aménagement avec l'aide de roue libre
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
J'habite également à Nevers et je peu te dire que niveau bike y'a pas grand chose à faire côté freeride lol -Le Crapa pour le champ de bosse, et les bords de Loire (vers le canoé club) champ de bosse aussi plus typé BMX, -Et côté freeride la ou y a le Crapa y a des ptites descentes sympa de l'autre côté de l'étang mais bon c'est des descente gentillette quand meme :)
syldh
syldh

inscrit le 25/10/07
4 messages
Salut à tous Moi aussi je suis sur nevers et il est vrai que niveau dh ya pas grand chose. Je compte aller à la dh de la forêt de breuil quand le montage de mon dh sera fini, je vous dirais ce quelle donne. A +
papyboum