Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
tout est dans la question !!!
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
et ca vous dirait de repondre ???????? lol ,mdr ,xd
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
où ca dans le 21 ? je sait que sur Dijon y'a 2-3 pistes sympa a descendre vers le terrain de bicross c'est la combe a la serpent il me semble :wink:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
vers beaune ,
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
a je savais pas qu'il y avait des descentes vers la piste de dijon :) vers beaunetu les spots qu'il y a sont comptables avec les doigts de la main
Muche
Muche

inscrit le 15/11/00
67 messages
il doit bien avoir des descentes sur Dijon vers le mont afrique - combe(s) je pense :) j'y pense y'a pas des dijonnais aui ont des vtt freeride/Dh sur DIjon car j'en ai vu 4 ce soir a Dijon plage, il passaient tous équipés :)
Cethy
Cethy

inscrit le 08/07/05
140 messages
Su Dijon, tu as le piti skate park du Lac Kir (simpa pour se faire la main) ; De l'autre coté du lac, tu as une ancienne piste de cross refaite avec un gros jump, et a coté un pti champs de bosse mais attention, il faut payer la cotiz des FBS (20?, bande de co*n**ds de fils a papa ...) et ya une belle piste au dessus de Plombières, au dessus du cimetière, mais cho a trouver quand on connait pas (là pareil, FBS ... enfin il parait :D). Sinon, sur le mont Afrique, ya rien d'officiel a ma connaissance, ya que les chemins piétons, donc cho dessous !
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je vais a beuane l annee prochaine et j aurai voulu savoir si y a des pistes type fr dh sur beaune?pas non plus dh de coupe de france mais dh faite maison ou meme des spot un peu plus newschool?
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
et j ai oublier de demander si y avait un bon shop de velo a beaune?
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
oui yen a un bon
louis63
louis63

inscrit le 19/11/06
16 messages
vers beaune sinon y a aussi une ptite descente a pernand et une a savigny et un champs de bosses a grandchamps
tp199
tp199

inscrit le 08/05/09
93 messages
je remonte le sujet donc : -lac kir ) -plombiere ) FBS -skate park de dijon ) -le mont afrique -chamboeuf et je remetrai les autres sinon concernant fbs y a des con et des gars sympa faut pas generalise si tu veut venir roule fait moi signe
bmxeurdu21
bmxeurdu21

inscrit le 27/03/07
1 message
ta la dh de plombieres avec dual freeride dirt slopestyle red har :D :P
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Il parrait que le spot sur les hauteurs de Plombière va etre détruit! :( Vous confirmé iu c'est des bétises?
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
je confirme le spot de plombiere a été détruit pas la peine d 'y aller.
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ya des gens de dijon sur le forum ??? :D
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Oui moi je suis de dijon, enfin Messigny plus précisement, petit village au Nord de la ville. Pourquoi, t'es du coin toi?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Bah j'habite à etaules donc juste au-dessus de chez toi ^^ Tu roules ou et avec quoi ? c'est bizzare qu'on t'ai jamais croisé :wink:
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
Ba pour l'instant rien^^ J'ai revendu le mien, et la j'économise, donc d'ici environ 4 mois je devrais avoir assez de sous! J'hésites entre big hit1 et un freeride hardtail, le orbea pepper, tout dependra du budget! Ouai bizare, tu roules avec quoi? En faite en general on est souvent dans le bois qui va vers savigny avec des copains. On est en train de se construire de trois truc sympa! T'es deja aller à plombière rouler? J'y suis aller ya 1 mois et c'est un peu à l'abandon, ya plus grand chose tu sais pourquoi?
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Moi j'roules en RM switch, mais on bouge rarement vers savigny donc c'est pour ca qu'on s'est jamais capter j'pense , sinon ouais plombieres on y est aller 5 ou 6 fois mais ya des gens qu'on pété les shores et pis quand ils ont refait la piste ils ont niqués les doubles de dirt , donc faire du 4X sur la piste de plombieres ca va 10 minutes mais bon ya rien dexceptionnel ... du coup c'est à l'abandon sinon j'connais 2 ou 3 bons spots à coté de messigny si tu veux ( notamment un step up qu'on avait shapé mais détruit par le garde forestier ) tu roules avec du monde ? ca fait combien de temps que t'en fait ?
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
OOh je suis certaineùent moins experimenté que toi, je sais pas ça doit faire 2ans que je roule serieusement, sachant que je suis de 1992, mais en ce moment pas de bike donc... J'en sais rien on est environ 3, en faite ça depend. Mais vers étaule je connais 1 ou 2 descentes pas mal. Une qui est en plein milieu des bois, difficile de decrire prescisemment, mais ce que je peux dire c'est que recemment ya des connards qui ont coupé des arbres sur la partie haute, elle etait pourtant super! Et pi il ya un un autre truc que je connais et je suis presque sur que c'est vous qui l'avait fais, c'est un gap au niveau de l'épingle quand tu montes à étaule en venant de Messigny. Et en face le gap, quand tu traverse la route ya une descente pas mal. Ah oui, l'autre coup que je suis passer j'ai vu aussi une bonne table avec d'autres doubles sur le coté d'une route! Je suppose aussi que c'est vous. Sinon tu roules avec qui toi? Tu connais pas un Gauthier qui a un Lp x-160 je crois? Parce que ce mec fais, ou faisais du tennis à Messigny, donc je le connais de vu. Pour finir, je pense que si on s'est deja vu, un jour vous n'etiez pas venu rouler sur le terrain de bicross de Messigny? Parce que il me semble que j'avais vu un mec avec un Switch. Mais bon ça fait un bye! Enfin bref, les touristes sur le coté de la piste c'était nous! lol Mais sinon dans le coin il n'y a pas grand chose je trouve, mais je pense qu'il y a moyen de s'amenager de beaux petit truc sympa, parce qu'il y a quelques jolies descentes! Aller a+ bonne soirée
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
Ah bah j'me disais bien que c'était bizzare qu'on se soit jamais croisé quand meme,donc oui gautier roule bien avec nous et on était bien passé au bicross un jour ( mais bon avec les gros tout-mou, c'est carrément pouri lol ) sinon votre piste ou les arbres on était coupé en haut c'était la premiere piste qu'on avait faite aussi ( comme quoii ^^ ) et c'est vrai que j'y suis passer je sais plus quand et tout le haut était impraticable le step up de l'épingle et la descente à coté c'était nous aussi ( détruit depuis )et le ptit champ de bosse aussi En tout cas vous avez l'air bien motivé pour bougez dans les bois comme ca , et nous on va bientot se faire une vraie piste ( surement entre étaules et messigny en plus(si on a l'autorisation) ) donc on vous appelera si ca vous tente ^^ Mais meme avant si ca vous tente on peut se faire une session ( en plus ya pas mal de gars de ton age qui roule à étaules) ya un spot a coté de messigny qu'est bien tu t'appelles pas baptiste ? tchaoo
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/05/07
182 messages
si c'est moi même! lol Ba écoute si vous faites une piste ce sera pas de refu on pourra meme vous pretez main forte si besoin est, tiens nous au ju! Pour une session j'attend d'avoir mon bike, je crois les doigt pour un bug hit! La fourche est sans plus, mais je pense que c'est une bonne base pour commencer, a+
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
ok ok c'est cool envoie moi un mp des que vous voulez monter nous voir
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut les gars vous savez si il y a un club de DH dans le coin ? J'ai un pote de Prenois qui en cherche un . merci