ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
j'ai contacté le responsable de la mairie d'orgeval ( dans le 78 ) pour monter une assos de vtt freeride/dh enfin le titre importe peu, et je recherche du monde pour m'aider à monter un projet, donc j'attends vos idées de projets, sachants qui si on monte un dossier béton, on a des grandes chances d'avoir des subventions et la mairie est prete à s'investir ( pour ns livrer de la terre... ) mais pour celà, il me faut un projet. la piste deja existante va etre detruite, car la commune d'orgeval a racheté des petites parcelles de forets qu seront delimitées par une clotures dans les mois qui arrivent, dc suivant la place que ns disposons, il me faut des idées de constructions et surtout, il me faut savoir pourquoi on veut monter une assos. comme projet: -j'ai pensé à une piste de " dual freeride ", avec doubles, gaps et virages techniques, et ptite zone pedalages; -une piste dh/freeride avec virage techniques à plat et relévé, gaps naturels, avec des passages en devers... -zones de north-shorh enfin voilà, j'ai deux-trois idées, apres il faut du personnel pr construire et entretinr la piste voi meme pour organiser une compet' en fin d'année, et tt seul, je ne peux pas faire ça, voilà !!! merci de vos reponses :)
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Salut, Je suis partant pour aider a construire mais je suis dispo que le samedi et le mercredi a partir de 18h n'hésite pas a me contacter par mp sinon on peut se rencontrer pour en discuter. Il y a du potentiel dans ce coin et effectivement si on est nombreux a se remonter les manches on peut faire quelque chose de bien. A très bientôt.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Slt , moi je serais intéresse pour vous aider , il faut juste que je récupère ma voiture car je suis de St Quentin en Yvelines , sa serais pour faire une piste de quel niveau a peu pres ? a tu une idée du déniveler et de la longueur envisageable de la piste ? En tous cas bonne initiative :wink:
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu moi je sui dispo et pres a edai qd tu veu le week end et bonne idée + vai en parler a 2, 3rider qui sai
MaXiMe95
MaXiMe95

inscrit le 01/09/08
4 messages
ba moi jve bien jsui du 95 mé sa me derange pa de fére une ptite trotte jme renseignerer ou c exactement et je vou tien au courant ps: g pa encore de vélo DH mé jloré a noel minvestir mé ne pa rouler apré pa grave pui je doute qe le terrin soi pré avan noel ^^ a+ bn ride
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je veux bien aider, mais pour venir régulièrement faudrait que ce soit accessible en transports (rer)... facile d'accès ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rom78" disait:
salu moi je sui dispo et pres a edai qd tu veu le week end et bonne idée + vai en parler a 2, 3rider qui sai
c'est cool, mais n'oublie pas tes cour particulier de français... pour compléter mon pti poulet, la piste est deja existante. mais voir avec lui pour tout cela...
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
kifran78 tu dis q jdoi prendre des cours de français mai toi apren a lire
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
et toi lis les autres post... l'ancienne assos et la piste en elle même fut monter par des potes...
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
ba t potes y sont parti sur un autre spot car la piste est pas entretenu depuis pas mal tps c pas tou faire une piste fo aussi l'entretenir
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
Et les mecs, si vous venez sur cette page, c'est pas pour raconter des conneries, je vous laisse mon adresse mail, ça sera plus simple, et je suis interressé que par des personnes majeures et vaccinées, pour monter le projet, apres tout le monde aura le droit de creuser, mais l'adjoint au maire veut voir que des adultes, voyez ! je n'ai pas encore vu les plans de la mairie, mais l'adjoint au maire veut juste un projet fixe sur 3ans minimum... si un mec a un diplome d'état sur le vtt,il est le bienvenu :D merci !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"rom78" disait:
ba t potes y sont parti sur un autre spot car la piste est pas entretenu depuis pas mal tps c pas tou faire une piste fo aussi l'entretenir
excuse mon petit poulet mais la, il y a des personne un peu gavante. alors pour ton info, sur les personnes qui ont monté le premier projet, un est partis chez commencal. l'autre taf dans une grosse boite sur panam,(35h il connait pas) bon mon petit poulet, comme je te l'ai dis toute a l'heure a ton taf, appel arnaud en direct, au pire tu l'appel de ma part. il est au courant de la chose.(même open de repasser les clefs de son assos.)
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
petit rappel ou gros rappel, c'est comme vous le sentez ! la piste se trouve à Orgeval dans le 78 (78630), au plateu de saint marc : Le complexe sportif Saint Marc Il se situe dans la partie du village que l’on appelle ‘’le plateau Saint Marc’’ qui se trouve à environ 10 minutes du centre bourg en passant par la Brunetterie. Pour s’y rendre, il suffit, à partir de l’Eglise, de remonter la rue de la Chapelle, de prendre à droite la rue de la butte, puis la rue du château rouge et à partir du portail d’entrée ( ouvert de 08h00 à 22h30 en semaine et de 0800h à 20h00 les dimanches et jours fériés ) de remonter l’allée Marcel Cottard et de vous garer sur le vaste parking. avec le site qui va bien ;) bon ride et venez avec vos pelles et un rateau, les feuilles tombent en ce moment
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Salut ! Alors s'en est ou ton projet d'assoc moi je suis toujours partant pour aider. N'hésite pas a me contacter je peux être dispo en semaine a partir de 17h30.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
yes, tu veux mettre quand un coupe de pelle??
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Salut p'tit Poulet, On a rouler ensemble Dimanche (Scott Gambler, casque blanc), tiens nous au courant dès que tu auras rencontré le mec de la marie... Pour les idées, c'est pas ça qui manque avec le potentiel qu'a le spot, y'a moyen de faire quelque chose de bien... Comme dis, si tu as besoin d'un coup de main pous shaper ou pour autre chose, laisse un mess... D'ailleur, j'vais essayer de venir rider Samedi aprem, mais faut que je negocie avec Maman avant... :P
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
bonjour, apres avoir vu le responsable de la mairie, il me demande de reunir des personnes majeurs motivés pr une réunion avec lui, pour voir quel projet on pourrai monter avec lui, dc si vs etes partant pr vous lancer dans l'aventure, donnes moi vos coordonnées, pr que j'organise une réunion avec les personnes interressées ( ça sera un weekd sur la piste, juste pr qu'on se rencontre et qu'on discute un peu )
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
dis la date mon poulet.
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
un pote ma dit que un pote lui a dit ... brefff orgeval est raser ???
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
MDR !!! orgeval n'est pas rasé, mais la piste existante va etre detruite dans un futur proche, MAIS, le responçable des sports de la ville d'orgeval est pres à nous aider pr construire une piste sur le terrain communal qui se trouve à 200m de la piste existante... dc faudra tt reconstruire... un terrain de dirt est aussi en pour parler, dimanche 30, à 10h30, on peut ts ce retrouver sur la piste pour en discuter, et comme cela, on pourra voir ce qui est possible de faire. dc 10h30, dimanche 30 novembre, à orgeval, pour discuter de la piste et rouler par la meme occasion.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"ptit_poulet" disait:
dc 10h30, dimanche 30 novembre, à orgeval, pour discuter de la piste et rouler par la meme occasion.
Malheureusement, je ne pourrai être présent, je rentre chez mes parents en Alsace... Mais tenez moi au jus, de ce qui se dit, et ce qui se profile pour le futur...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
ok , je v esayer de venir dimanche enjoy un terain de dirt :twisted:
samsoul
samsoul

inscrit le 06/04/09
50 messages
Salut, on s'est vu jeudi dernier à Orgeval (Coiler bleu) Désolé je bosse les 2 nuits du week end donc je pourrais pas venir :(
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu moi je serai la
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
moi aussi je serrai la ! :D